Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses sur mon Hyper 8

Aller en bas 
+3
--BLASTOFF--
metalking72
mccyrille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 6:02

je serait aussi curieux de voir sa ,j'avoue qu'un accus de 7.2 serul sur un chassis de 1/8 me parait leger pour avoir des perf amusante !!!

mais l'experience peut valoir le coups

sinon j'aurrais peut etre du boulot pour toi j'ai mes deux vario de mamba qui fonctionne qu'a moitié

quand je les alumes je doit avoir deux sonnerie pour me signifié que est ok
j'en est plus qu'une qui coresponds a la direction

si tu pouvait trouvé d'ou sa vient tu serait mon dieux boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:12

j'ai pas dis que j'aurai des performances astronomique !!!

j'en sait rien de la puissance a vrai dire ^^ j'y vais a l'arrache ^^

et j'aurai 12V ! 7.2 + 4.8. c'est obligé 12V parceque les relais de voitures fonctionnent en 12V ! si c pas assez, je pourrais toujours passer a 14.4, mais pas beaucoup plus parceque les relais commutent 50A max... or au démarage du moteur, y aura probablement plus de 50A... et si ya trop... les contacts vont fondre (avec l'étincelle) et ca collera le relais... pas bon quoi ^^

je verrai, c'est qu'un test pr me tripper, j'ai pas du tout l'intention de rouler réellement avec ca ! a moins que ca marche bien lol mais perso j'y crois pas Laughing Laughing

en plus, vous verrez bientot les photos, c'est assez imposant

**********************************

je m'y connait pas du tout du tout niveau "vrai vario" ! je savais meme pas que ca se programmé, je sais pas comment ca se programme... bref j'y connais rien !

je suppose juste que ca marche par impulsion pour gerrer la vitesse... plus tu appuis sur la gachette, plus l'impulsion dure longtemps, et donc le moteur tourne plus vite...

mais ca... c'est un microcontrolleur qui gère ca aussi surement, mais vu que je connait pas le type, et il est certainement soudé, je ne pourrai rien faire !

enfin bon... je peux essayer de regarder, mais je promet rien de rien ! je dirai meme n'espère pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 10:40

houais je m'en douté un peut ,mais bonj'ai plusrien a perdre et s'est quand meme70€ la bete ,j'en est deux qui sont "hs" dont un quasi neuf j'avoue que je lest encore a travers la gorges

quand je pense que sur mes vario bruched j'ai jamais u de soucie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:03

ramène les la prochaine fois qu'on se voit à la limite ! je pourrais faire des petits tests voir...
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:13

bin quand on se reverra je t'ammene direct ,un accus , la voiture et sa radio comme sa tu aurras tout le loisir de regardé quand tu aurras 5 min
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 7:16

petit renseignements :

je regardais pour des diff torsen

apparament, le mieux c'est de mettre a l'avant en priorité... ou si possible (parceque c'est cher) au milieu aussi !

c'est vraiment bien les torsen ? ca s'use plus facilement, ca doit s'entretenir beaucoup comparé aux normaux ?

qui a une torsen ? ca change bien le comportement ?

sinon j'ai recu mes big bore ! sont vraiment mieux ca se sent ! j'ai mis l'huile hobao fournie (de la 300 je crois) avec les rondelles a 2 trous blanche !

bientot je pense que je receverai mon moteur STS, et mon servo "rapide" et je pourrai rerouler !

j'ai aussi regler toutes mes roues ! en fait, quand je dis reglée, c'est que j'ai enlevé en gros le carrossage car je trouvais ca moyen : d'une ya que le coté inférieur des roues qui s'use, et deux moins d'adhérence je pense parceque toute la surface du pneu ne touche pas le sol !

j'ai donc mis aucun carrossage quand la voiture est au repos, ou meme enfoncée (pas de variation)

vous allez surement me dire que avec du carrossage c'est mieux lol, mais c'est pour essayé ^^ je tente, et je vois ce que ca fait Wink

j'ai aussi mis les support de fusée a 18° (contre 22°) la encore c'est pour essayé ! il parait que ca donne de la réactivité a basse vitesse (donc les virage quoi)

j'ai recu mon rotostart aussi ! ca tourne assez vite et ca a du couple !

a voir au démarage du moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:31

Le diff thorsen a pour effet de répartir le couple sur la roue qui offre le plus de résistance ( autrement dit la roue qui adhère ) contrairement au diff normaux qui font exctement le contraire. Dont effectivement ont gagne en traction et en directivité à l'avant. Ces diff sont plus fragiles car des contraintes mécaniques plus élevées.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:22

honnetement j'ai un torsen a l'av sur chacune de mes hyper 7 et il n'y a quasi aucune difference ,en en discutant avec des mielieur pilote que moi qui eux aussi on roulé sur ce chassis on esyt tombé daccord la dessus

le seul + est que la voiture est un poile plus agile a la décelération a base vistesse plus directive !!!!!

gaz ouvert j'ai constaté aucune difference
question fiabilité les diff torsen hobao sont vraiment solide ,celui qui est monté sur mon mullet a plus de 70l j'amais entretenue (sauf une fois regraissage) neuf il on grave de jeu maintenant je vous raconte pas lol!

part contre je pense que j'ai pas encore vraiment aprécié mon torsen car mon diff central est trops souple et le torsen encaisse toute l'eneragie
je compte faire des teste la semaine prochaine entre la course de corzé et andrézé je vous tiendrais au jus

en ce qui concerne le reglage du carossage moi contrairement a ce que tu pense cyril tu a fait le bon choix
le carossage s'est tres bien sur piste defoncé(moin d'effect casque)
ou lorque que tu trouve que tu a trops de grippe sur un train(et oui sa arrive)
on peut ainsi reglé l'équlibre du chassis en motricité ,
exemple le bolide sous vire beaucoups a la remise des gaz ,
+ de carrosage corrige cela........
pour les suport fusée s'est exacte moin tu a d'angle plus la voiture est diretive et moin elle sous vire...
part contre sur piste defoncé augment cette angle permet au train avant de mieux encaissé les bosse et du coups avoir une bien mielieur directivité....

sinon tu a pris lesquel sts
celui avec la culasse grise ou la culasse rose????
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:35

griiiiiiiiiise malheureux !!! (avec roto)

je fou pas 175 $ dans un moteur que je vais peut être reflingué à cause d'une erreur ^^, meme sil était plus puissant !

on verra ca plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:12

heuuu le rose est a 100 dolard moin chere que le gris
le gris est la version préparé du rose....
,mais j'avait oublié que tu compté le démaré avec le roto j'ai pas regardé ceux la....
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:30

mdrrr !!

j'ai quand meme vendu mon moteur qu'est pas tip top et sur le point de mourir a quand meme 49,90€ mdr !!!

pour avoir un moteur neuf a 70 ca va ^^ je vais pas me pleindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:33

bin je sait pas ce que tu a mis sur ton annonce mais vu l'etat du moteur j'aurrais pas mis plus de 15€ ,vu que le cylindre piston est a changé !!!!! lol! lol! lol!
temps mieux pour toi tu repard avec un bon moulin neuf pour pas chere cool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:54

lol oui j'avou avoir un ptit peu menti dans l'annonce ! c'est pas cool je sais, mais bon le gars a fait un achat immediat sur ebay sur un moteur comme ca... aucune question rien...

a la limite j'aurai pu faire un peu l'honnête mais bon...

tant mieux pour moi, tant pi pour lui, ca lui suffira peut être ! peut être qu'il y connais rien et qu'il verra pas ^^

il tournais pas trop mal quand le ralenti était haut... (je l'ai dis dans l'annonce, le ralenti est pas trop bien regler lol)

enfin bon... ^^

toujours pas recu le moteur, j'attends moi.... je le roderai avant de venir le 14 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:59

Perso, je trouve que ton excuse de la vente immédiate ne tiens pas .
ça s'appelle un mensonge par omission, en temps qu'Ebayeur je trouve ça franchement moyen.
De plus ce forum n'est pas une discution privée, en quelque sorte on engage un peut la crédibilité du club par nos écris.
la gueulle de probables nouveaux membres ou même des gars de la ligue 17
qui serraient à même de penser qu'au MBCO on est de gros roublard !

Bref à titre perso pour ne pas dire au non du club, je condamne ce genre de pratique.
Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:47

J'osais pas en parler mais j'avais le même opinion. A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 0:22

J'imagine déjà l'évaluation et toutes les emmerdes que tu vas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 1:10

comme vous les gars ,je trouve sa moyen aussi !!!!!!!!!!

1er comme la dit olivier vis a vis de "m.b.c.o"
2ieme en temps que ebayeur

si un jours tu achete un truc d'ocase sur ebay et que tu tombe sur une annonce mensongere j'imagine meme pas ta réaction !!!!!!!!!!

je connait pas ton profile sur ebay mais y'a forte a parié que si le gars te laisse une eval negative
bin tes prochainnes ventes seront a des prix minable ou rien du tout.....

a long terme je sait pas si tu sera gagnant sur le fait d'avoir graté 10 ou 20 euro sr la vente d'un moteur No
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 5:06

ca m'est déja arrivé d'avoir des trucs d'occaz pourri qui n'était pas marqué sur l'annonce, mais j'ai fait avec... ils ont eu des mauvaises eval et voila ! j'en aurai surement une et puis voila... en plus j'ai pas le meme pseudo sur ebay et ici, donc jvois pas comment on pourai retrouver la trace du mbco...

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 8:51

Et bien moi je pense pareil qu'Olivier concernant la vente de ce moteur. C'est vraiment dommage pour le club, pour ebay et ce pauvre acheteur.
Et le lien ne concerne pas de reconnaitre ton pseudo ebay et ton pseudo sur ce forum mais plutot ce que les personnes , peut être des futurs membres, des collègues de ligue 17 ou des responsables de club ou fvrc pourront lire sur ce forum PUBLIC (ne pas oublier lorsque l'on poste).
Tu verras que ton manque d'honneteté te perdra dans tes futures expériences, gagner de l'argent sans vraie contrepartie ce n'est pas top quand même.
Ceci dit des erreurs on peut en faire mais ne renouvèle pas trop, tu pourrais perdre la crédibilité des personnes que tu côtoies.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:47

bon... je commencais a culpabilisé limite a force la... donc j'ai demandé l'avi de mon moteur du point de vue de l'acheteur vu qu'il l'a recu hier !

voici sa réponse :

_______________________________________________________________

Bonjour,

J’ai en effet bien reçu votre petit moteur ! Cependant, je ne pratique pas le modélisme !

En effet, je suis professeur de méca dans un IUT GMP (génie mécanique et productique) et l'iut m'attribue un budget mensuel de 30€ pour acheter des systèmes mécaniques à mettre en exposition ; j'ai actuellement un moteur de BX, un moteur de tondeuse, un moteur de scooter, votre moteur, un embrayage et une boite de vitesse...

Toutes ces pièces sont d’occasion, trouvées dans des casses ou ne sont plus fonctionnelles (je les aient donc à très bas prix !). Je les fais ensuite usiner par mes étudiants (en travaux pratiques) pour qu’ils prennent en main les fraiseuses numériques. Au final, on peut voir beaucoup plus facilement le fonctionnement des systèmes.

La semaine prochaine, votre moteur sera donc découpé en 2 (sauf le piston et la bielle) et sera ensuite exposé dans le hall de l'IUT.

Je suis désolé pour votre moteur, mais j’ai acheté votre moteur car j’en cherchais un pas trop petit (4.6 cm3 est apparemment la plus grosse cylindrée en modélisme) et d'occasion ! Votre moteur était le seul d'occasion en immédiat de cette cylindrée.

Merci pour cet achat


Cordialement


_____________________________________________________________

si ca s'est pas une belle fin pour mon moteur qui n'était plus très bon a grand chose lol Suspect

je referai plus ca... vous comprenez, j'étais frustré d'avoir roulé a peine 3L a pleine puissance avec mon moteur alors qu'il était déja flingué... c'était idiot je le reconnais, et je m'excuse auprès de tout MBCO pour ce que j'ai fais...

Embarassed Embarassed Embarassed

je sais qu'on perde la confiance des gens beaucoup plus rapidement qu'on met de temps à la gagner... je comprendrai que certains soit plus ou moins "distant" ou "méfiant" envers moi... Crying or Very sad dehors dehors dehors


pour changer de sujet....................

j'ai recu aujourdui mon moteur STS et mon super servo super rapide blue bird !

voila les photos :

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Image20
vue aérienne une fois tout remonté


Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Image21
vue des amortisseur big bore avant


Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Image22
vue de la partie radio avec le blue bird (super super rapid !! 6.2kg - 0.08s/60°, c'est juste pour le frein, mais j'ai modifier la tringlerie un peu pour avoir un peu plus de force !)


Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Image23
le moteur STS (il me manque le filtre à air a mettre et il sera pret a être rodé !)

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Image24
vue de l'arrière de l'hyper 8 : on voit que ya largement la place pour le rotostart !!

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Image26
vue de l'arrière du moteur, avec tout "l'espace en trop" ^^

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Image25
vue de la voiture avec le rotostart au cul !



je devrai recevoir bientot les accus pour le rotostart, et je pourrai démarrer la bebete ^^

je metterai mes vieux vieux pneu pour le rodage lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:13

bon temps mieux ,comme quoi car sa servait a rien de triché sur l'annonce!!!!!!

pour ton roto je suis surpris que sa passe mais aparament sa devrait fonctionné.......
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:30

j'ai allumé mon petit moteur aujourd'hui !! ^^

comme j'avais pas encore l'accus pour le rotostart... j'ai pris la batterie de ma voiture ! c'est vraiment niquel le roto (meme si la j'étais en 12V) !! on fou le chauffe bougie, un coup de roto, et hop ^^ (et la encore le moteur est en rodage, il a un peu de mal parfois, mais ca dépasse rarement les 2s !)

donc j'ai commencé a faire "mes" pleins statiques... j'ai fait ca pendant 1h... mais ca ne m'a usé que 1 plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai rien compris... il consommais vraiment vraiment rien le moteur !!!

il chauffais aussi pas mal comparé au mac 28 quand je l'ai rodé avec loic !

j'ai désenrichie (déserré quoi, meme si je pense que ca sert a rien vu que j'étais très très gras) et j'ai baissé le ralenti (qui était un peu haut) et j'ai laissé tourné ! quelques callage par ci par la mais rien de méchant. je vidais le pot de temps en temps... il dégueulé de l'huile marron dégueu lol !

donc au niveau de la chaleur de la cullase... je pouvais rester dessus, mais fallait pas que ca soit plus chaud quoi !

c'est le labema qui chauffe (vu que c'est gras ?) et qui consomme que dall ou c'est due au moteur ????

bilan a la fin : toujours un point dur au PMH, naturelement, et il compresse trop trop trop ! j'arrive pas a passé le point dur a la main avec le dessous du volant moteur (ca fait pas beaucoup de surface pour prendre le volant moteur Wink)

demain je continuerai peut être, j'ai juste voulu votre avi sur la consommation et la température avant de continuer !

toujours 2 - 3 plein statique + un dizaine a rouler a fond mais gras et après en resserrant progressivement la richesse ?
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:43

je rejoins totalement les autres sur ta facon de passer des annonces sur ebay.
D'une part c'est dela malhonneteté, et deux, pour le club qui est encore jeune, un réputation est vite faite !! surtout que ce forum est public, que de nombreux visiteurs viennent chaque jour, et ca leur donne pas forcément envie d'y revenir. a mediter donc!!!!

Sinon, revois ta tringlerie, le carbu tire de travers. et tu peux prevoir pas mal de litre avant de faire baisser le point dur au pmh, mon sts a bientot 6l et on le tourne toujours pas a la main....

Tu l'as payé combien ??
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:37

le tringlerie ouais je sais... mais si je le met droit le carbu, ca cogne dans la partie radio.......

je l'ai payé 119$ je crois bien ! mais il est a 99$ sans rien, et 109$ avec une tirette (la y a un roto !)
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:34

s'est la 1er fois que j'entends 1h pour un plein statique !!!!!

ce que je m'explique pas s'est la prsence d'huile dans le pot alors que tu tient 1h en statique
sa colle pas du tout ......
donc je peut rien dire de plus Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur mon Hyper 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions PHOTO
» hyper 8.5
» Hyper 8.5
» Hyper 8.5
» Hyper 7 PBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser