Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions diverses sur mon Hyper 8

Aller en bas 
+3
--BLASTOFF--
metalking72
mccyrille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 5:00

a mon avis cyril tu confond
joué(niko) et modelisme

la premeire chose etant de ne pas mettre ce genre d'engine dans les mains de n'importe qui ,surtout avec un bolide qui envoie comme le tient

deja estime toi heureux que l'hyper 8 n'est pas fini completement dans le ruisseau sinon la note aurrais pu etre salé(recpteur 2.4 ghz s'est pas donné)

je trouve aussi ton pote vraiment complésant car pour moi s'est ta résponsabilité qui est en jeu et pas le sienne

on ne fait pas essaiyé ce genre de bolide a un novice sans une minimum de précotion
je sait bien que quand on vois sa tourné sa donne envie mais les risque avec un tt 1/8 sont bien réel

si ta licence au club t'asure ce n'est pas pour faire jolie ,la résponsabilité civil de l'individue ne couvre pas tout !!!
si tu cause des degats avec ton bolide sur des bien public au sur toiu meme
tu na plus que tes yeux pour pleuré

a l'inverse sur notre piste tu est assuré a 100%


bref ,pour résumé j'espere que tu a retenue la leçon ,le modelisme meme si il a un atrait "joué est loin d'etre un joué !!!
donc si tu veux faire essayé ton bolide ,bride le moteur dans un 1er temps a la trime ,assure tpoi de l'espace que tu a autour de toi et jaug bien ausi le potentiel de la personne a qui éventuelement tu prette ton bolide(évité les foufou !!)
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 5:03

ton accus de reception doit largement tenir la course ,encore ce week end le miens a tenue sans probleme !!!!

si il est bien chargé il tiendras !!
oui on aurras le 220v
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 6:59

ouais mais il est en 5 * 1.2V, donc 6.5V au max, et quand il est déchargé ca se rapproche plus du 5V, donc je préfère passé avec le lipo et etre en 6V stabilisé tout le temps (6.4V au multimètre meme j'ai vérifié !) en plus c'est vachement plus léger !

sinon une petite question sur mon moteur ! il marche bien, mais au bout de 2 pleins (meme a la fin du premier), il est assez chaud : je met de la salive sur la culasse et elle par progressivement en une quinzaine de seconde ; c'est trop chaud ou pas ? je peux pas tenir la culasse en tout cas plus de 2s ca c'est sur !

vous me direz faut que je déssert un peu la vis de richesse, ouais mais je le trouve déja assez gras mon moteur ! moi ca me convient, il a la peche quand meme, je pense qu'il pourrai meme être encore mieux vu qu'il broute un tout petit peu au démarage (vraiment léger), mais plus je sers, plus il chauffe... donc je préfèrerai désserer mais je vais consommer un peu plus aussi...

donc je sais pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:04

bon alors après l'exploi de dimanche à l'amicale je decide d'arreter le thermique et passer a l'electrique !!

moins de bruit, plus de reglages chiant a faire pour avoir un moteur au top, il sera déja au top de sa forme, pas de changement de regalges selon la météo, pression athmosphérique tout ca, moins dégueulass, moins lourd, etc... bref ! que du mieux ! ca faisait un moment que j'y pensais !

l'electrique : tu branche et c'est parti mon kiki ^^

donc je sais pas ce que je fais de l'hyper 8 pour l'instant... surement en vente, avec tout le bordel relatif au thermique avec (telecommande, roto, chaufe bougie, pièces détachées, chargeurs divers, tout ce qui faut pour quelqu'un qui commence !!)

j'ai acheter un efirestorm (apparament vous l'avez conseillé, il est pas cher, simple, et les pièces ont l'air de bien se trouver...) en version directement FLUX RTR a 200€

dommage que ce soit pas un 4x4 mais bon... j'ai pu envi de foutre des prix monstrueux dans des moteurs thermique tous les 3 - 4 matins (meme si ca n'arrive qu'a moi je sais ! lol)

j'ai aussi pris 2 accus 2s 7.4V Lipo 8000 mah pour 130€ pour m'amuser avec pas mal de peche, et longtemps (ils parlent de 30 à 45min !!)

un accus 3s 11,1V (vu que l'efirestorm accepte jusque la) 4900 mah (moins d'autonomie, mais plus agressif apparament ^^) 80€

avec ca j'ai un chargeur 220 ou 12V pour charger des lipo de 2 à 6s jusqu'a 6A (un hyperion, ils sont très bien apparement je me suis renseigné) 100€

ca fait environ 500€ j'ai pas trop compté, j'espère que je vendrai l'hyper 8 et tout tout avec a a peu près ce prix la !

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:16

Et bin dis donc, tu as braqué une banque ou quoi lol! .

Tes lipos 8000 tu les as eu où, c'est quoi comme marque, et sont taux de décharge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:22

pourquoi j'aurai braqué une banque ??

ca a pas l'air d'etre de la marque... mais pourquoi payer des truc de marque vu le prix de celle la (qui sont relativement correct je trouve pour des 8000 !!!)

des lipo c des lipo... c'est qu'une réaction chimique, que ce soit une marque ou pas, ca dépote quand meme Wink

voici le liens :

http://cgi.ebay.fr/7-4V-8000mAh-Li-Polymer-electric-REVO-EREVO-E-REVO-HPI_W0QQitemZ130239780416QQihZ003QQcategoryZ2563QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

taux de décharge 10 et 15C
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:26

on vera bien si tu sais piloter ce genre d'engin, surtout ce que tu vas lui mettre dessus, fait gaffe c'est un 4x2 lol!.

Comme tout le monde dit:

"Sans maîtrise la puissance n'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:33

pour ca que j'ai pris des 2s Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 0:33

on vera ce que ça vaux contre mes 5000mAh 2s 25c Twisted Evil

t'as un lien pour le chargeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 3:29

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=5231

25C ??? ca fait 125A ouais, mais est ce que le controleur peut fournir tant ? c'est le controleur d'origine je suppose... ?

j'ai vu sur des forum que le moteur ne demande pas plus de 80A donc j'ai trouvé mes accus nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 4:22

Lol lis ma signature, dès l'achat du e-firestorm je suis passé en Mamba max et t'inquiète que ça marche certaine conversion d'1/8 se font avec ce controleur là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 4:27

ha ben ptèt que le manba consomme plus Wink mais je crois que j'ai un "5700" aussi d'origine, mais ptèt pas manba...

je verrai bien ^^ mes accus 3s au pire fournissent plus... mais je pense que 80A ca suffit...

info extraite de la description :

FLUX MOTIV BRUSHLESS ESC FEATURES:

* 6-7 Cell NiMH / NiCd or 3 Cell Lithium Polymer.
* 70A* Continuous / 380A burst current.


jpourrais que 120A en burst c'est vrai, mais bon... si c pour démarrer sur les chapeaux de roues lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 4:34

Hello

Pour pratiquer les lipos en aéromodélisme, les lipos ne se valent pas tous ! Certains sont vraiment de mauvaise qualité, souhaitons que les tiens soient corrects !

Sinon je trouve que personnellement tu vas très vite en besogne, dans tes choix, tes achats... le modélisme c'est complexe et ça nécessite un peu de patience, de renseignements afin de régler sa machine au mieux. Parfois on s'entête, on lache l'affaire et on y revient après... on y arrive et là on s'amuse !
Si tu continues comme tu es parti, tu vas dépenser beaucoup d'argent, en perdre et tu vas vite lacher l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 6:08

ouais mais le thermique pour l'instant j'ai que des emerdes... je veux plus m'amuser moi pas bidouiller 90% du temps la voiture !

et j'y pensais depuis un moment déja, depuis mon mac 28 alors...
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:00

le probleme avec les moteurs thermique s'est qu'il il faut écouté les conseils des plus expérimenté !!!!

quand on te dit que sur un plein statique tu tient 1h30
s'est que ton moteur est a coups sur troc sec(surtout des le rodage qui est capital) et que tu nous repond que non !!!!!!!!!!!
rien que dimanche je te vois démonté la culasse de ton moteur encore tiede dans une poussiere ambiente !!!!!(chose que je t'est deja dit qu'il ne falait pas faire )
des le debut que je t'est rencontré je t'est bien dit que le moteur thermique sont ultra sensible il qu'il y a des """regle de base a observé"""

pas besion d'ouvrire un moteur quand il n'y a pas lieu ,s'est la base de la mecanique

rien que pour comparé , les moteur de f1 qui sont monté en compete ne sont pas a 100% neuf , tout la partis mobile du bas moteur a deja etait rodé en usine et tout la partis haute du moteur est remonté a neuf pour la competition

en moto s'est pareil les bloc moteur contrairement a beaucoups d'idée reçu fon plusieur course(comme en f1 sauf la partis haute du moteur)

perso mes moteur sur mes chassis je ne les demonte quasi jamais , sauf si il y a lieu !!!!

encore un autre exemple , d'apres toi pourquoi sur une auto , une moto y'a t'il un serrage de culasse apres le rodage
s'est que le moteur s'est mis en place , on donne un coups de clé pour que tout les sérrage soit équilibré , ce qui indique bien que se n'est pas fait pour etre demonté tout les 4 matin !!!!

juste a noté au passage que dimanche il n'y avait que 2 bolides avec roto start ,est ce le fait du hasard mais les deux moteur fonctionné par rond !!!!

surement un hasard , mais j'ai quand meme le souvenir de" jr smits" qui avec sont "revo" avec le meme principe de démarage et qui lui aussi avait exactement le meme soucie !!!!!!!!!!!!!

quand tu est passé sur la piste vendredi dernier tu t'est rendu compte toi meme que le ralentis de ton moteur etait trops haut , quand je suis venu te voir tu me la dit
quand moi meme j'ai regardé , le ralentis il etait encore 10 fois trops ouvert (j'ai dévissé de plus de deux tour), tu a touché au reglage moteur dans tout les sens avec un ralentis qui n'existait meme plus , a coups sur le moteur na pas aimé

le reglage de la visse de ralentis conditionne le reglage de la reprise (chose que je t'avait aussi signalé quand tu etait venu réglé ton mach 28)

et j'ajoute """surtout quandil est neuf""" la moindre faute ne pardonne pas(chose que je t'est dit quand on a rodé" le mac 28) le piston est tellement serré et pas encore libéré que si il tourne a sec
sa devient carement ""de l'usinage"" lold lold

sans aucune mechanceté de ma part j'ai expliqué a d'autre membre du club comment rodé un moteur(charle ,benjamin ,ludo, l'autre benjamin ,guilliaume ,samy ,ced ect ect....)

il s'en sorte tous , et au pire si il on un doute il font pas leurs truc dans leurs coin""par impatience"" et attendes des conseils

en ce qui concerne ton passage en éléctrique certe tu a moins de risque de soucie ,mais la encore il y a des regles de base a respecté , si tu n'ecoute pas ce que les plus experimenté te dise

""le resulat sera le meme""


pour exemple en éléctrique un truc primodiale est le reglage du ratiosurtout quand on commence a tapé dans des moteur qui envoie !!!
ratio mal adapté = contro qui degages , moteur qui crame !!!!
a bonne entendeurs saluts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:47

toutes les raisons que tu viens de me données m'encourage encore plus a plus me faire chier avec les thermique lol ^^

et ok pour le ratio : il sera d'origine (déja en brushless, donc pas de modif de ma part) donc pas de ma faute la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:52

ok donc temps mieux

par contre il me semble que charle ta deja fait la reflection ,

le e-fierestorm est completement hors sujets dans ce poste !!!!!!!

merci a l'avenir de respecté un minimum le suets du poste , on est pas a cheval la dessus , mais la si on prends le temps de lire le roman de ce poste si sa part dans tout les sens.....
merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 12:06

ouais je voulais "cloturer le sujet"

mais j'en recréerai un autre quand j'aurai l'efirestorm t'inquiet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 13:36

Euh question bête, pourquoi t'as pas essayer de passer ton hyper 8 en brushless, ça c'était un bon challenge pour un résultat qui décoiffe...bref c'était juste en passant..... Perso j'aurais pas mis 500 euros dans de l'electrique sachant que j'avais un bon chassis TT 1/8 pour faire une bombe en brushless...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 13:49

ben je compte vendre le tout tout tout ske j'ai la a environ 500 € !!

donc en gros pas de frais ! je vais faire quoi de tout ce qui est thermique sinon !!

la il m'aurait fallu, le support moteur, le moteur, le vario, les accus, ca aurait fait pareil.... au pire 100€ de moins !
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 13:57

Bon courage pour vendre tout à 500€ surtout si tu mets la radio Hpi dessus pour récupérer ta futaba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 14:25

c a peu près le 2/3 du prix neuf, si faut le temps, tant pi ca presse pas

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280248111453&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=018
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:04

Bah tu aurais pu prendre soin de la nettoyer avant de la mettre en vente, ça fait plus sérieux et on a plus confiance dans du matériel propre et entretenu, qu'une voiture "dans son jus". Perso "berk" dehors
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 19:12

bin moi pour etre franc je rejoint mes camarade , un chassis meme pas netoiyé sur ebay deja direct je zappe l'annonce

et si tu arrive a le vendre 500€ alors temps mieux pour toi , mais pour ce prix tu part avec un rtr neuf avec de bon servo et tout ce qu'il faut pour roulé !!!!!!

j'ai bien l'impréssion que quand tu arriveras a le vendre s'est qu'alors ce sera devenu_ un models "vintage" et que l'hyper 24 viendras de sortire lol! lol! lol!
bonne chance couc
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 5:53

lol! c'est un roman cette annonce ! Je ne voudrais pas être médisant mais les frais de port c'est du vol ! Tu ne mets rien de ton coté pour réussir à la vendre.
http://www.laposte.fr/tarifscolisfrance/data/catalogue.pdf

J'envoie une 1/5 avec assurance pour 21€
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur mon Hyper 8   Questions diverses sur mon Hyper 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur mon Hyper 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions PHOTO
» hyper 8.5
» Hyper 8.5
» Hyper 8.5
» Hyper 7 PBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser