Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achetez une voiture électrique

Aller en bas 
+6
Clément
--BLASTOFF--
spike_72
CoolRaoul
Ascharly
pieirot/pierrick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 7:56

oui c'est payant pour mettre en achat immediat mais c'est pas grand chose... quelques euro je pense vu que tu vas vendre entre 100 et 150€...

le pourcentage qui baisse je sais pas... ca ne m'est jamais arrivé, mais si tu met un prix de réserve, je vois pas en quoi tu fait quelque chose de mal !

pour acheter aux USA, ya une conversion automatique t'inquiette pas lol ! ya une taxe fixe qui est prélevée + un pourcentage, ca dépasse rarement 3 ou 4€...

et les fréquence, c'est pas parceque y a d'autre e-firestorme que vous avez la meme fréquence ! faut changer les quartz en fait, et ca défini ta fréquence ! ou encore mieux, tu prends une radio 2.4ghtz, ou la il n'y a plus de soucis ! chaque couple emetteur-recepteur ont leur id, et il n'y a donc pas d'interferences !
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 10:38

Pour l'instant tu peu rester avec la radio d'aurigine puisque moi j'ai changé de radio, je suis passé en 2.4ghz doncil n'y aura pas de problème on pourra rouler ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 11:07

ok merci. Mais alors c'est quoi ce que tu appele un prix de réserve ?
Et est ce que c'est donc utile de mettre un achat immédiat avec une enchére en plus ?
Et vous n'vavaient pas idée ou je peux trouvé cette fameuse carrosserie firestorm noir et orange ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 11:50

tu peux mettre en achat immediat et enchère oui, et l'enchère... ta qu'a la faire partir au prix mini a laquelle tu veux la vendre et hop !

et l'immediat 20 - 30€ au dessus !

le prix de réserve c'est un prix que tu rentre quand tu fais ton annonce, et si l'enchère n'a pas atteint ce montant, alors la vente est annulée !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 12:38

pour ta caro ,je connait pas de mag sur ebay qui en vende ,mais fait des recherches il doit bien y'en avoir un qui en vendes

pourquoi veux tu une caro en rabe tu en a une de fournis avec le e-firestorom


en ce qui concerne la vente de ton bolide sur ebay tu a plusieur solution !!!

si tu aplique un prix de reserve sur l'enchere il te prenne un % il faut que tu lise au moment que tu fait ton annonce

si par exemple tu mes 110 euro de prix de reserve et queles enchere n'ateint pas ce prix tu n'est pas obligé de vendre au mieulieur encherisseur ,il ne pourras rien faire contre toi.

si tu fait ton annonce en achat imédiat pareil il te prenne un %

toujours pareil toute enchere en dessous du prix imediat ne t'oblige pas a vendre

ensuite tu a les enchers classique ou la tu est "en theorie" obligé de vendre au mielieur encherisseur

moi perso je ne mes jamis de prix de reserve et jamais d'achat imediat je marque en gros sur le texte de mon annonce que je ne vend spas en dessous de temps d'euro

"MAIS ATTENTION" ceci ne respecte pas la charte d'ebay donc tu peut avoir une mauvaise évale

sa marche tres bien cette technique sur des petites vente

pour ton bolide regarde les frait qu'il te prenne avec un prix de reserve et en achats immediat et prends le moin chere des deux!!!!!

pour ce qui est de l'achats a l'etrangé quand tu est sur ebay

"""mon ebay"" regarde sur la gauche tu a des racourcis paypal
ensuite lit bien tout ,tout et expliqué

sans payapal tu peut pas acheté a l'etrangé ou olrs tu prends des risque (virement ectect pas faible du tout)
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptySam 14 Juin - 6:58

ok, donc si j'ai bien compris, le mieux c'set de choisir soit prix de réserve ou achat immédiat (prendre le moins chére). Au pire, je dis que je ne vend pas en dessous de telle prix sans mettre prix de réserve ou achat immédiat, c'est sa j'ai bien compris ?
merci Il y a qqn ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 6:27

oui tu ^peut faire sa ,mais si tyu fait sa comme je te l'est deja dit tu ne respecte pas la charte d'ebay donc si quelqu'un gagne l'enchere en dessous du prix que tu a annonocé logiquement tu doit lui vendre

s'est un risque a prendre
moi j'avoue faire comme sa mais sur des petit objets qui je sait ne vont pas monté bien haut


sinon le risque réele est que tyu te tape une mauvaise évaluation ,qui compleqras considérablement par la suite les futures ventes que tu pourrais faire..........
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 8:32

OK , la c'est sûr, je met ma voiture sur e-abay la semaine prochaine. Je ne peut pas le faire tout de suite lol! j'ai mon brevet jeudi et vendredi.
J'ai fini ma carrosserie, j'ai prit une vidéo que je mettrai sur you tube avec un lien sur mon annonce d'ebay pour prouvai qu'elle marche bien.
J'ai une petite question: je vais prendre le chargeur qu'a loïc (sur conrad), et j'aurai voulu savoir est ce que il décharge le type de batterie que je vais prendre ? merci pour vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:46

oui il decharge les accus nimh !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptySam 28 Juin - 1:12

Voilà la vidéo prise, ce soir logiquement elle est en vente sur e-bay. Vous pensez quoi de la vidéo ? Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=BQ4TdE-eQp0
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 3:59

Salut, j'aurai voulu savoir, Spike_72 tu as mis quoi comme accu dans ton e-firestorm ?
Je mets cet après-midi ma voiture sur e-bay je vous ferez un lien pour voir l'annonce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 4:05

J'ai mis des INTELLECT 4200mAh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 6:44

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 3:13

pas mal le seul truc s'est que tu indique sur ton annonce que tu n'accecpte uniquement le reglement part cheque de banque ce qui complique tres serieusment l'achat de ton bolide

voir avec tes parents si il on pas une carte bancaire (visa ,maser card ectect) et cré toi un compte paypal ,
s'est super securisé pas de soucie et sa largement plus simple pour acheté sur ebay(les deux partis on des garantis)

sinon un chequer classique sa marche aussi tres bien ajoute juste sur ton annononce que si tu te fait reglé par cheque ,l'envoie ne se feras qu'apres l'encaissement du cheque sur le compte(hisoir d'etre sur qu'il ne soit pas en bois)
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 9:59

ok merci, mais je ne sais pas si tu as vu c'est indiqué (tout en bas) que j'accepte pay pal, sinon e-bay n'accepté pas mon annonce je crois.
Mais bon, ça fait 2 jours que j'ai posté mon annonce et pour l'instant même pas une question, rien, aucune enchères. Bref il faut être passiant.
Mais est ce que tu penses que je vais la vendre, je me pose des questions. En plus je suis précé de la vendre car direct j'achéte le monster "e-firestorm" lol!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 4:06

Bon, je commence à désespérer, il reste à peine 2 jours et aucun enchérisseur, juste quelqu'un qui m'a demandé un renseignement.
Je crois que j'arriverai j'amais a vendre cette ........... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 16:44

avec ebay tu peut jamais savoir !!!!
sa ce trouve tu va la vendre ,sa se trouve ,non ,des fois il suffit de remettre une annonce plus tard et sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptySam 12 Juil - 3:48

Bon voiture vendue a 123 euros (sans les frais de port). Very Happy
Par contre, je savais pas que paypal prenet une commisson.
J'ai une petite question: Pour mettre l'argent de pay pal vers mon compte (enfin celui de mes parents) je fais comment ?
Mais je pense que ça sert à rien de mettre l'argent sur le compte de mes parents, vu que je dois ensuite acheté le e-firestorm par paypal? (c'est ça ?)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptySam 12 Juil - 3:55

cheers cheers cheers
et bien finalement tu a réussi a bien la vendre !!!!


pour le virement si je me souvient bien tu a une fonction "trransfere de fond"

tu peut au dessus de100€ faire un transfers de fond du compte paypal au compte bancaire que tu a donnée a paypal quand tu a crée ton compte(gratuitement)
en dessous de 100€ il prenne une commission

oui quand tu recoit un paiment paypal en prends une partis ,par contre si tu paye avec payapal il te prenne rien


sinon tu 'est pas forcé de déplacé ton argents sur le compte de tes parents pour acheté ton e-firestorm ,le lien que ta fournis spike" doit marché avec paypal

si tu na pas la totalité de la somme sur ton compte paypal le reste sera débité sur les reference du compte que tu a fournis a payal quand tu t'est inscrit sur payapal
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptySam 12 Juil - 4:48

OK merci à vous tous, c'est grace à votre aide que j'ai réussi à la vendre Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 9:53

Bonjour, voilà je me suis dis pourquoi ne pas directement acheté ça brushless

Par contre je ne sais pas si l'accu et le chargeur sont fournis ?
Voila, j'attends vos oppinions et la réponse à ma question. Merci Very Happyhttp://cgi.ebay.fr/HPI-E-Firestorm-Flux-Brushless-1-10-Stadium-Truck-RTR_W0QQitemZ270255143320QQihZ017QQcategoryZ2565QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 10:53

Citation :
* Requires battery and charger to complete, body colour my vary

Non, pas fournis et il te faudra obligatoirement remplacer les connecteurs des batteries que tu achetera, par des Deans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 10:55

ok mercie alors a ton avis lequel des deux choix et le mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 11:10

Personnellement, je prendrais l'E-firestorm Brushless. Si je n'avais pas mon E-Maxx, c'est ce que j'aurai pris.

Maintenant, faut regarder les frais de port du magasin vers la France. Sur Ebay on a parfois des surprises car certains en abusent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 12:06

a mon avis le brushless doit pas etre mal ,mais je ne l'est jamais vu en vrai tourné ,en tout le chassis lui est tres bon ,aparament le vario accepte les lipo jusqu'a 11,1v

je sait pas ce que vaut le brushless hpi par raport au mamba

un mamba vaut un peut plus de 150€ et le chassis en rtr avec le moteur "bruched"(charbon) vaut dans les 150

donc avec le mamba sa te reviendras quasi pareil s'est une hisoire de choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achetez une voiture électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achetez une voiture électrique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture electrique pour cet hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser