Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achetez une voiture électrique

Aller en bas 
+6
Clément
--BLASTOFF--
spike_72
CoolRaoul
Ascharly
pieirot/pierrick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 12:12

ok merci je pense que je vais prendre le e-firestorm rtr avec manba, car lui a fait ses preuves.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptySam 19 Juil - 3:18

Bonjour, j'aurai voulu savoir Spike_72 tu as mis un 5700 ou un 4600 manba max? A ton avis laquel est le mieux? (loïc m'a déjà répondu mais je confronte les avis pour voir Very Happy )
Aussi, à votre avis il y a-t-il aussi un risque pour des frais de doines pour les accus et le moteur ? (vu que c'est petit.......)
Merci Very Happy
SVP, vous pouvez pas me faire un lien pour les fiches dean sur e-bay, car je n'arrive pas a les trouver et à faire la différence avec d'autres fiches. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 4:22

Il y a quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 14:51

Désolé de répondre que maintenant mais amicale oblige Wink

pour le brushless le 5700 et parfait je ne m'en plein pas.

Tant que ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 14:57

ok mercie ouai l'amicale pas mal gi suis aller, et j'ai vu loïc était énervé il me semble qu'il a eu un problème avec sa voiture Crying or Very sad (dommage ppour lui). Je repose ma question, à votre avis il y a-t-il aussi un risque pour des frais de doines pour les accus et le moteur ? (vu que c'est petit.......)
Merci
SVP, vous pouvez pas me faire un lien pour les fiches dean sur e-bay, car je n'arrive pas a les trouver et à faire la différence avec d'autres fiches. MERCI. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 16:53

moi m'enervé , pas possible lol! lol! lol! lol!
tu dut faire erruere s'est un autre gars que moi,mon frere jumeau , il etait sur la piste aussi

lui part contre s'est un nerveux lol! lol! lol!

bon trève de baliverne.....
y'a des jours avec et y'a des jours sens , quand a chaque serie tu a un soucie alors que t'est dans le coups pour allez en final sa finis par explosé

surtout quand tu roule dans la semaine que tout marche impec !!!!

il me reste plus qu'a me préparé pour les prochain

s'est le jeu ma pauvre lucienne lol! lol! lol!
sa fait partis du modelisme...........

pour repondre a ta question y'a peut de chance effectivement comme te la dit spike
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 1:54

OK mercie Very Happy Very Happy
Mais enfaite, elles vont ou ces fiches deans ? je pense que c'est entre l'accu et le variateur.
Mais alors va faloir déssouder les autres et ressouder les nouveaux connecteurs? Question @+
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 8:13

OK mercie Very Happy Smile
Mais enfaite, elles vont ou ces fiches deans ? je pense que c'est entre l'accu et le variateur.
Mais alors va faloir déssouder les autres et ressouder les nouveaux connecteurs? Question @+
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 11:13

Ouaip, faut que tu coupe à la base des connecteurs Tamya (proprement) et que tu soude les Deans. Te gourre pas de sens (genre un coup le - sur le rouge, un coup sur le noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 11:33

Ok merci, je ferai ça en temps voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 3:16

Bon voilà, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai pensé au li-po Question
D'après ce que j'ai entendu c'est plus puissant, plus léger mais aussi plus cher.(je pense que ça s'adapte sur le e-firestorm des li-po ?)
Donc je voulez savoir si je pouvais avoir un accu li-po pas trop chère d'assez bonne qualité (durable dans le temps) qui a de la patate et qui fasse partir ma voiture sur les deux roues arrières (ça c'est pour le fun) et un bon chargeur pas trop chère aussi( qui décharge) pour li-po ?
Si vous pouvez faire des liens svp MERCI Very Happy

Tant que j'y pense , pourquoi sur ces accus là il y a 3 petits cables et pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 4:29

Bon voilà, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai pensé au li-po Question
D'après ce que j'ai entendu c'est plus puissant, plus léger mais aussi plus cher.(je pense que ça s'adapte sur le e-firestorm des li-po ?)
Donc je voulez savoir si je pouvais avoir un accu li-po pas trop chère d'assez bonne qualité (durable dans le temps) qui a de la patate et qui fasse partir ma voiture sur les deux roues arrières (ça c'est pour le fun) et un bon chargeur pas trop chère aussi( qui décharge) pour li-po ?
Si vous pouvez faire des liens svp MERCI Very Happy

Tant que j'y pense , pourquoi sur ces accus là il y a 3 petits cables et pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 4:36

Pour les lipos je vais te dire ça dès que je les aurais reçu.

Pour les fils tu as les gros fils rouge et noir classique qui te sert à alimenter ta voiture.

tu as aussi une petite prise avec des petits fils, c'est quand tu charges, ton chargeur contrôle chaque élément de la batterie, car le lipo est quand même assez délicat à charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 4:40

Est ce que ça s'adapte sur le e-firestorm ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 4:45

oui biensur faut faire attention quel type de lipo tu prends car il y en a un paquet, faut bien regarder à ce qu'il soit adapté à la voiture RC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 5:46

Spike-72, ta utilisé quooi comme fils électriques pour faire ton cablage sur ton e-firestorm ?
achetez une voiture électrique - Page 5 Dsc00677,zsx2796o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 5:49

Les fils électriques sont d'origine j'ai juste remplacé les prise blanche (tamiya) par des prises DEAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 6:10

Je suppose, qu'il faut un fer à souder pour mettre les fiches deans et autres choses ?, tu utilises quoi comme faire à souder ?, parceque j'en ai un mais il me parait limite. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 6:29

Un fer à souder classique suffit pas besoin d'un poste àsouder pour ça.

Tu mets un peu d'étain sur la prise pour enlever le vernis, t'en mets sur le fils dénudé et tu soude l'ensemble.

ATTENTION!!! pense à prendre de la gaine thermo rétractable et les enfiler avant de souder pour faire propre et évité tout court circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 6:33

Bon, j'ai vu ça sur e-bay, elle est neuve, et méme si au final elle est moins cher aux us je suis sur de ne pas avoir de frai de port. Vous pensez quoi ?
http://cgi.ebay.fr/e-firestorm-hpi_W0QQitemZ330254121888QQihZ014QQcategoryZ1200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 10:34

il est pas totalement neuf , mais vu la fiabilité de la bete et le profile du vendeur sa inspire confiance
demande des photos du dessous du chassis au vendeur
et sans la carosserie
demande lui aussi une photo en gros plans de la courrone arriere...
pour les accus ce sont des accus de qualité , apres a voir ce qu'il vales vraiment ,
ce sont pas des monstres de puissance mais avec le moteur 15t qui est monté d'origine sur ce models s'est suffisant...

pour le servo s'est un peut bisard il annonce une marque mais la refrence (9402) sa corespond a ue reference de servo futaba
le 9402 s'est ce que j'ai au gaz frein , donc si s'est un futaba comme sa qu'il a mis a la direction,
t'est tranquile s'est une tres bon servo dont la réputation n'est plus a faire

demande lui les photo et poste nous sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 12:18

MERCI, j'ai demandé des photos du chassis il n'y a pas de problème, pour ce qui est du servo il y a aussi celui d'origine(qui n'a pas était touché, je l'ai vu sur la photo).
Je pense que pour les accus je vais en rachetez d'autres et vendres celà.
Je vais attendre les dernières heures de la vente pour pouvoir enchérir et gagner cette enchère voilà.
Je vous envoie les photos dès que possible. Very Happy
achetez une voiture électrique - Page 5 Pic146gx6.th
achetez une voiture électrique - Page 5 Pic147sm1.th
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 12:35

pour les accus avant de les vendres essaie les avant il peuvent etre tres bon !!!!

pour me chassis vu de dessous il a l'air nikel , le seul truc sur lesquel je m'interoge s'est la difference de couleurs entre le chassis et les pieces a lav et lar qui sont monté au extrémité du chassis , demande lui si il les a changé
au passage demande lui si il y a du jeu sur les axe des triangle inferieures
et combien de pack environ il a faity avec
demande lui aussi ou il a roulé avec
parking , gravillion , terre??????

en tout cas visiblement si il a pas changé les pneu qui sont fournis avec d'origine il a pas beaucoups roulé ...
en tout cas il a l'air propre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Clément


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 08/10/2007

achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 12:57

Moi je me demande même si il a deja rouler regarde les pneus et les triangles il sont même pas sales comme neuf pas une rayure confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achetez une voiture électrique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achetez une voiture électrique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture electrique pour cet hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser