Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La piste en construction, postez ici commentaires et photos!

Aller en bas 
+14
FRANCK
flo_xt
Benj
karna / Yann
steph
CoolRaoul
seat
Jrsmith
metalking72
CED
Ascharly
--BLASTOFF--
spike_72
jorjak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 16:41

Avec le dénivelé du terrain, ça créé une illusion d'optique, on a l'impression que le podium n'est pas droit (alors qu'il l'ait) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 2:22

effectivement ses une ilusion d'optique ,le podium est droit (a quelque millimetre pres)
y'a juste un poteau qu'il faudras retouché car le podium a tendance aplongé du coté de la piste ,mais ses pas un probleme

la sur les photo que charle a mis il n'y a que la moitié des infrastructure de prévu ,il manque encore les deux poteaux qui formeront la longeur définitive...

logiquement samedi soir s'est fini !!!!!
donc a partire de demain enfin on pourras voir la totalité du tracé et deja pouvoir faire quelque photo
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 12:56

Salut,

voici les photos du podium en partie terminée il n'y a plus qu'à refaire la même chose à côté.

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 8ipzg8a3 La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 O61q7otf

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 66cefef2 La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Hi8lc779

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Vfb0zyrt La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 So3rv5e5

Voili voilou les loulous maintenant c'est la dernière ligne droite l'escalier sera désolidarisé de podium qui est sur les photos pour être remis sur l'autre partie qui reste à poser.

allé feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:05

yep !!!
houaaa benjie j'avait pas vu que tu courrait maintenant a l'étrangé !!!!

maintenant tu sait chanté "linternationnal" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 10:25

lol! lol! lol! lol!

eh bin ouais.

Par contre même pas la peine de te suivre dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:26

Le podium commance vraiment à ressembler à quelques chose avec ses garde corps et son escalier cheers
ça sent bon la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 4:39

Samy se dit qu'il va tout arracher sur cette piste.......
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 5dpfelnr
Lé bo charles!!!!!!!!!!
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Hcle5gqc
Fait chier de percer des trous se dit benj!!!!!!!!!!Pendant que loïc en lache une......
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Ry0x7xg9
Et voilà le résultat après l'effort.
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Rw1ohs7x
Bon allé ben descent ça suffit maintenant!!!!!!!!!!!
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Psl6nzg4
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 W8co892a
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 5:12

lol! lol! lol! Tu nous ferait presque un roman photo David:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 11:32

petite question, vous n'avez pas peur que ca pourisse tt ca?
l'ete arrive donc ca devrais le faire, mais cet automne, un toit en tole ne serais pas une bonne idee?
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 11:44

Non, pour le pourrissement le risque est faible à moyen terme car c'est du bois traité, donc pas de souci, pour la toiture, c'est une bonne idée, mais le problème c'est les sioux magic
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 11:53

Vous n'avez pas eu trop de difficultés pour monter le 2ème plancher ? Vous avez fait comme l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 12:10

Sa été plus simple que la première fois.

le début été pareil q'au premier

on l'a appuyé contre le dernier pied ajouté puis on l'a soulevé avec une sangle pour celui qui été en haut (moi) et des bastains tout en le retenant à l'autre de glisser. moin d'effort pour une rapidité de montage à la clef good good good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:37

une chose est sur on a trouvé notre homme pour nous faire des romant photo
"humour,gloire et beau tt" lold lold lold
t'inquiet david ,le dossier olda est toujour en construction ,tout comme la piste tu aurras toi aussi le droit a ta petite inauguration pis pis

en ce qui concerne le pourrisement de l'édifice ,on a largement le temps soit de le protégé avec de la lazure ,soit de le couvrire plus tard
mais pour le couvrire ,faudars encore revoir l'empatement de l'ouvrage car les effort ne seront plus les memes

quand on sera plus riche ,oui s'est sur qu'un évolution de "cette base" est envisagé

et quand on sera tres riche ,promis on instalerasle chauffage central a l'interieur(s'est samy qui si colle il a dit" lold lold

samedi prochain sa devrait etre totalement fini et j'espere suivant le nombre qu'on sera que les standes aurrons deja bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 3:00

Pour la couverture du podium, on pourra voir ca en septembre/octobre prochain avec les cotis de l'annee 2008.

Avec un toit en tole ondule, il faut compter 9 euros du mettre carre! Je dis ca en meme temps, un sol en agglo dit "marin" a tendance a pourrir et s'efriter. A cette hauteur ca rigole pas!

Vous avez essayer de trouver des sponsors? genre super U, Intermarche donne des sioux aux petite assos. Faudrais voir pour monter un dossier.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 3:46

Oui pour les sponsors on y pense mais il faut que la piste soit finie et que l'activité ait bien commencé.
Normalement on devrait déjà pouvoir glaner quelque chose du coté des fabricants de pièces pour le modélisme et après on a déjà pensé aller chez les commerçants du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 3:55

Pour la tôle ondulé, on pourrait contacter Bricodépot avec quelques photos de ce que l'on à déja effectué, car elles prouvent que notre assos à déja bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 4:49

oui je sait pas si brico dépo nous aiderais ,mais en parlant des tole ondulé ,justement ché brico dépo j'en est vu des transparente qui on l'aire costo et je me suis dit que dans le sens de la longueure sa pourrait etre pas mal pour la passerelle ,quitte a les doublé a l'endroit ou les bolide retombe(quand il retombe sur la passerelle) ,je suis quasi sur que doublé sa tiendrais le choc ...
le blem ses les ondulation ,dans le sens de la longueur je pense que sa pourrait etre envisageable ,sa ferait comme des hormieres qui guiderais nos bolide..
apres a voir dans le sens de la largeur sa le ferait peut etre ,ce qui risuqe 'etre chaud sé que si le nez du chassis se plante dans une ondulation sa rsqiue de freinné secosse Razz Razz Razz Razz ..

de toute facon je croit que je vais en prendre quelque une et si sa le fait pas elle me serviront ché moi pour couvrire la podium pilotage de comblot.

en ce qui concerne le pourrissement ,le planché n'est pas en aglo mais a contre plaqué exterieur de 18 mm
s'est de la recupe de dalle qui étaait monté sur un échaffaugade,en plus elle sont deja peinte ,donc de ce coté la pas de soucie on est pas pres de passé a travert ,(meme pour les plus loudr d'entre nous)

a noté qu'on est deja monté a 5 sur la partis qui était monté la semaine derniere ,et sa bouge pas d'un copec !!!!

y'a juste se soucie sur la largeur ou on sens bien que l'édifice est haut pour peut de largeur
une fois les gambes de force mise en place y'aurras aucun soucie de stabilité de l'ensemble !!!!!

en ce qui concerne le sponsoring ,tout le monde peut participé ce n'est pas reservé au membre du bureau
si il y en a parmi vous qui sont motivé pour ,bien au contraire on ne demande que sa ,notre club est une
""""""""ASSOCIATION""""""""
et tout le monde peut y mettre de sont enprinte aucun soucie....

le tout est de nous présenté quelque chose d'ecrit sur le forum pour que l'on puisse voir si sa colle avec le club ,la municipalité et nous....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 11:26

slt

comme je l'avais dit, je me charge des fabricants de modèlisme. j'ai vu le dossier avec thibaut, je vous montrerai ça une fois fini.

sinon, je suis passé cet aprèm en coup de vent a ancinnes, et ça passe pas inaperçu !!! lol!

et de la haut la piste est totalement différente c'est clair.

par contre la piste a pas mal travaillée avec les pluies des derniers jours, et l'herbe a repoussée partout pale
Va falloir qu'on desherbe avec du chlorate de soude, histoire de virer ctte merde. Et ce serait ptet le bon moment de tasser la piste au rouleau, car c'est bien meuble. ça fait bcp de choses en meme temps avec le podium...

Allez on y est presque !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 14:35

oui cette herbe va faloir qu'elle soit "éradiqué" ,mais en meme temps le fait qu'elle est poussé sa a stabilisé la terre grace au racine...
pour le rouleau s'est claire que sa pourrait peut etre le moment ,mais la s'est les finance qui vont pas suivre !!!!!

deja faut absolement resoudre le probleme de la passerelle car pour ceux qui retomberons trops court le jour de l'inauguration y'aurras de la casse ,donc si s'est que tout le monde casse s'est pas tops quand meme...

je pense que samedi prochain je vais prendre des toles ondulé en pvc transparente et faire des éssaie ,je pense que sa pourrais le faire...
je croit que maintenant le rouleau compresseur se sera pour le primtemps prochain
part contre on a une location de dalle que nous doit drouet
s'est sur que si on est assez nombreux ce week end ,elle serait la bien venu pour faire les virage et voire meme les partis en herbe ou y'a de grosse bosse !!!!!

se sera a voir avec benjie a partire de jeudi suivant le temps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 14:49

les quelques photos du week end!

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 52vuxxnu

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 11x9yn9h

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Loz989jd

Sinon je suis aller voir au brico de mamers. Il ne donne rien. En faisant la victime, j'ai quand meme reussi a avoir des pots de lazure gratos mais faut faire une demande par ecrit de ce que l'on a besoin.
Faudrais prospecter du coter d'alencon, brico depot, tt ca!. Voir meme avec marchand (je demanderais a mon pere, il bossait avec eux et la SNCF)

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 2:26

a le petit malin ,je l'avait pas vu prendre les photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon pour brico temps pis deja si tu a pu glanné quelque pots de lazure s'est tres bien deja ,bonne initiative de ta part
le mbco te remecrie! !!!!!
sinon pour les demandes ecrite s'est plutot avec charle qu'il faut voir sa ....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:00

je saitpassi vous sa fait comme moi ,mais les photos les plus ancienne de la consctruction de la piste ne sont plus en ligne !!!!!

faite le trie et envoiyé les a charle qu'il les mettes directement sur la page d'aceuil du site...
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 14:07

Salut,

voici quelques clichés fait avec mon portable du garage à vélo casi terminé reste plus qu'à adapter les dernière barres rapportées et les tôles pour couvrir le tout:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3iwdkvaq.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9rw4f52u.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r71u00eq.jpg

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:47

Classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 EmptySam 7 Juil - 3:39

super travail ben Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste en construction, postez ici commentaires et photos!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos piste indoor ancinnes du 16/01/11
» construction des standes du podium !!!!!!!!
» ALLEZ ON SE BOUGE SAMEDI 5 construction du podium!!
» SUR LA PISTE LE 04/08/13
» RDV sur la piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser