Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La piste en construction, postez ici commentaires et photos!

Aller en bas 
+14
FRANCK
flo_xt
Benj
karna / Yann
steph
CoolRaoul
seat
Jrsmith
metalking72
CED
Ascharly
--BLASTOFF--
spike_72
jorjak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 6:11

Photo d'aujourd'hui, et les resultat après le passage du désherbant:

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Wjcm144vLa piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Gpsnr3j2

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Km1g6c1iLa piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 2it7ml2q

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 95i0uvvaLa piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 1mpraldc

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 935dih16La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Apb540m0

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 44wht0l2La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 5unm6cnq

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 H8r4jfm5La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 0lygg2nq

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Abtdae38La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Eoqnc0as

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Y82dul7q

Sur certaine photo, on peu apercevoir le fil orange ce sera l'emplacement de la cloture donc on peu voir que le garage faudra le déplacer d'un metre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 15:59

bon deja rein que le deserbant sa change pas mal de cose amon avis la partis en remontant devrait etre mieux qu'avant et plus rapide ....
quand je repasserais a ancine je prendrais la honda avec moi et toute les partis deserbé
un bon coup a raz la touf et on est peinard pour cette été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 16:12

Excellent ! Y'a plus qu'à profiter ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 1:55

c'est clair, merci le msieur de ancinne.

Genre meme on peu mettre du desherbant sur les parties non desherbe
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 2:34

Halte ! et la pollution des sols Benjamin, ces phytotoxiques sont des poisons puissants pour la flore ET la faune... broco
Si tu parles des haricots, l'herbe permet de les maintenir, évite leur érosion et en plus c'est plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 3:08

oui je suis d'accord aussi avec charle,sa ferait moche les haricot sans verdure,en plus l'herbe est un excelent ralentisseur pour ceux qui fond du "hors pistre"
elle permet de bien delimité le tracé et donc de mieux le visualisé.
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 4:38

blastoff/hyper7 a écrit:
en plus l'herbe est un excelent ralentisseur pour ceux qui fond du "hors pistre"
elle permet de bien delimité le tracé et donc de mieux le visualisé.

+1 mon E-Maxx aime bien sortir des sentiers battus bounce Laughing

D'ailleurs quand je vois les photos avec la verdure maintenant, ce serait dommage de s'en priver, comparé à d'autres pistes TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 9:21

efficace le desherbant !!!! Shocked

on voit vraiment bien le tracé là. par contre, d'accord avec loic, il faut laisser les haricots en herbe, c'est plus joli et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 14:04

Hello

Quelques photos des travaux de ce we, attention asseyez vous ça décoiffe pas mal Exclamation Ce n'est même pas un AncinnesV2 c'est tout simplement une refonte du circuit !!! affraid

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 5fg5jcdf
vive la sncf...

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Ftpn3scu
positionnement des traverses pour la table.

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Mz5gojua
l'appel de l'ancien saut est grignoté par la pelle

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Zd9m7xfq
le haut du circuit : 4 virages 180° et une courbe à forte inclinaison

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Z4w5uptm
le bas du circuit est décaissé et les paliers sont en train d'être réalisé

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Wkx9kwnm
la nouvelle table dans le sens inverse de la première.

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Dor96lqx
contremaitre Aster

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 15:15

ses claire que la piste va prendre un serieux coups de mieux ,rein a voir avec l'ancient tracé !!!!

franchement la j'ai hate de titillié la piste avec le go,rein que la grande courbe relevé du haut promet ,y'aurras moyen de doublé a cette endroit la ....

d'aillieur j'en profite pour signalé queles photos ne sont pas a au ,a l'haeur ou je vous ecrit il y a 1 virage en place de d'éccaissé ,l'ancienne chicane devant le podium et bien avancé ,j'ai fini ce soit a 22h00 Very Happy

la j'ai le dos en compotte,jer croit qu'il va me faloir 3 ou 4 jours pour m'en remettre
mais je ne regrette pas quand je vois le resulat

je pense que s'est en tres bonne voie pour tout ce qui a été prévu niveau decaissement soit fait stande y compris !!!!

j'espere meme avoir le temps de passé un petit coups de godet entre le podium et le "stops fuel"


en tout cas une chose est sur ,cette piste sera tres loin d'etre ridicule et a mon avis partis comme s'est partis dans un an ou deux quand tout sera finalisé(eau ,éléctricité,partis en dalle,partis "terre chaud") y'a fort a parié que plus d'un pilote voudras venir tourné sur le site

je pense que l'organisation de future compet a ancinne pourras etre envisagé quand nous aurrons asez d'experience niveau organisation d'une course....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 15:17

a oui j'oublié
félicitation pour ceux qui sont venu filé un coups de main car si les travaux on avancé aussi vite ses [url]"grace a eux"[/url]
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 16:35

a quelle heure faut venir demian. je peux dès 10h30 jusqu'a tard !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 9:14

bon le decaissement est fini a 100ù il reste plus la mojndre trace d'herbe sur le tracé !!!*

un bon coups de godets a été donné au pied dela bosse pour le ravitaillement essence pour etre a la bone auteure

le merlon est fini

le haricot devant le podium a ete étalé ,le haricot dans le haut de la piste a eté ratiboisé !!!!

j'aivait pris ce matin l'hyper 7 pour testé le saut de la passerelle mais il s'est mis a flotté quand je venais de finir le decaissement Evil or Very Mad

le week prochain on mais en place la passerelle (juste pour ceux qui n'aurrons pas le crant de faire le "grand saut")

en tout cas le peut d'essaie qu'on a pus voir avec le mp 7.5 de ludo ,sa promet sever ce nopuveau tracé ,les palier sont visiblement une reusite

3 saut a suivre ,nikel du premier coups ,juste ce qu'il faut pour nous faire perde de la vitesse et donné de la technique
spectacle assuré !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 10:15

C'est bien fait tout de même, à peine les travaux terminés, arrive la pluie pour toute une semaine castet
au moins la piste va se tasser
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 10:34

la flotte pour toute une semaine... pff ça peut pas exister ça !!!

Photos de la piste finie, au final + de trois jours de travail et plus un brin d'herbe !

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 1187629163_DSCF1557

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 1187629196_DSCF1558

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 1187629222_DSCF1560

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 1187629252_DSCF1567

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 1187629275_DSCF1569

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 1187629301_DSCF1570

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 1187629342_DSCF1573
le panneau en travaux qui sera fixé sur l'escalier

ps : hiboox étant fermé pour le moment, l'hébergeur que j'ai choisi ne redimensionne pas les photos, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 10:50

J'en rajoute 2 ou 3 autres histoire que sa n'a pas été aussi facile que ça:

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Mini_0708200648511048828
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Mini_0708200649241048831
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Mini_0708200649441048835


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 11:05

Il ne manquerait pas une roue des fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 11:06

Non:!: juste un trou lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:04

z'avez pas compris c'est une version train rentrant comme sur les avions dehors
c'est ça de creuser des trous partout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 13:50

franchement la je comprends pas charle
moi qui croiyé que tu été a as du tracteur

tu nous a pourtant prouvé que tu savait le piloté les tracteur 1/5 !!!!!

mais des qu'il y a une remorque ses plus pareil !!!!!

on tout cas sa nous a bien fait marré
en faite j'aimme bien quand tu amuse la glerie comme sa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:10

ils ont rien dit a la commune au fait ??

je suis passé ce soir a ancinnes, la piste est DETREMPEE !!!! mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:24

Ho la la ! Y'a eu du changement dites donc Shocked Beaucoup de virages en début de parcours j'ai l'impression.

Mais pour le saut (en attendant que la passerelle soit mise), les voitures puissantes ne risquent-elles pas de se retrouver de l'autre côté du circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:28

Se sera au pilote de doser les gaz, pour l'instant la météo n'étant pas avec nous personne n'a pu testé mais c'est faisable.

En tout cas les palier sont nikel j'ai hate de tester sa avec mes bolides.bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 11:17

Voici les photos de vendredi 24 aout 2007 sur mon album photo Picassa:

http://picasaweb.google.fr/SAT.Karnakiller/MBCO24Aout2007

petit plus:
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 28d252729132e3892682fe494d038tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 12:29

superbe le panorama !!! je me suis permis de le copier pour le mettre sur les forums nationaux pour la promo du 23.

on a notre photographe attitré !!!!!!! picol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste en construction, postez ici commentaires et photos!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos piste indoor ancinnes du 16/01/11
» construction des standes du podium !!!!!!!!
» ALLEZ ON SE BOUGE SAMEDI 5 construction du podium!!
» SUR LA PISTE LE 04/08/13
» RDV sur la piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser