Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La piste en construction, postez ici commentaires et photos!

Aller en bas 
+14
FRANCK
flo_xt
Benj
karna / Yann
steph
CoolRaoul
seat
Jrsmith
metalking72
CED
Ascharly
--BLASTOFF--
spike_72
jorjak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:50

Hello

Si si Seat, voici les photos du week end 10 et 11 février 2007 :

Mais ce pilote sait-il ce qu'il fait ? (dsl elle est trop belle)
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 B99f0c2c

Virage façonné samedi (juste avant la ligne droite)
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 513c0227

Oupss on dirait qu'il est pas heureux, bas fo sourire président !
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 49116ddf

Récéption du saut, on voit mal mais c'est tout beau, la pelle est dans le trou...
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 A20447e6

Virage du stand, au fait maintenant c'est décaissé jusqu'en bas :
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 E1e76cab

Virage en courbe, état de surface modifié :
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 E0ab8eb4

Nouveauté, il y aura un mini saut après le passage sous la passerelle, fignolé par Benjy et votre serviteur :
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 68efe95d

Et ça décaisse :
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 C250dbfe

Au fait le 180° est décaissé

Mais étant donné qu'il n'y avait pas le tracteur aujourd'hui, il y a énormément de terre sur la piste donc si vous voulez rouler tot, il va falloir tout donner les gars !!!
Un grand coup de chapeau au terrassier qui s'est encore une fois montré très courageux sur les 2 jours, d'ailleurs il est parti comme un légume ce soir du terrain, la concentration ça affaiblit l'homme...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:56

Super tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les gars va falloir se bouger pour les travaux, dites à vos femmes que
vous avez plus urgent à faire que de s'occuper d'elles,
il y a la piste!!!!!!!!!!!!
pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:58

Bien dit ! lol!

On peut voir sur cette photo la terre sur les cotés et sur le 180° la terre est sur la piste donc beaucoup de travail en perspective...
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 114e3a65

Dimanche dernier sous un ciel bleu, les 1/6 découvrent la piste
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 850c1583

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Ee32df22

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 F3a4171f


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:04

Il y a du taf de déjà fait mais c pas pour autant que c'est fini et l'aide des membres est en parti ce qui nous permettra de finir cette magnifique piste pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot pilot

alors mettez vos bottes et venez à la piste on vous prettera un pelle ou une houe.

@++ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
seat
Débutant
Débutant
seat


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 15/01/2007

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:10

Elles sont tres bien les photos, la piste avance. Je suis désolé de pas pouvoir venir vous donner un coup de main mais entre mon nouveau boulot et la prepa de mon mariage en mai j'ai pas énormément de temps.

En tout cas bravo pour le boulot accompli
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 8:44

hhhhaaaaaa le david !
il a la replique celui la ,il est bien comme son bolide une vrai kanai !!!!!
attends un peut mon gars chui en train de monté un dossier sur toi!!!
quand je vais posté sa sur le forum s'en est fini de ta réputation Razz Razz Razz Razz

et amenne la toi ta femme ,comme sa sa t'éviteras de prendre des photos de tes camarade qui travail durt drunken drunken drunken
et ses elle qui tiendras l'apareil !!!!!

bon en tout cas je peut vous dire que pour moi le week end a été durt
samedi de 9h30 a 18h30 assis sur la pelle non stop ,meme pas de pose pour bouffé !!!
le dimanche pareil sauf que j'ai commencé une heure plus top(a j'oublié j'ai quand meme pris le temps de discuté avec un gars d'ancinne qui a un gt 21 peut etre un futrue membre du club!!!)

en tout cas je peut vous dire que dimanche soir j'été naze !!!!
pas phisiquement ,mais impossible de me concentré !!!!!!

mais bon faut qu'elle avance cette piste et vite !!!!!
ses l'époque en ce moment pour faire les travaux que l'on a entrepris !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:38

Samedi j'emmene mon sandwich pour bosser un max. rambo rambo
j'espère juste qu'il y aura une bourriette pour déplacer la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:49

hello

Ouep, en général il y en a deux... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:30

hello

Avec une partie du grillage !

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 D618036b

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 7b944736

Testez avec deux couches ça passe pour les 1/10è

En revanche avec du lourd ce sera assez "tremplin", à voir lorsque le grillage sera posé ! et le bruit terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:06

bon génial si avec deux couche sa le fait s'est impec!!!!!

tu la fixé comment le grilliage ????

on voie mal sur les photos les file "tendeur" tu en a mis combien???

pour l'effect"tremplin" comme tu dit ,le problem risque d''etre assez complex a resoudre.
je pense deja qu'en rajoutant quelque renfort en bois sa et la cela atenuras le phénomene...
de toute façon en théorie tres peut de bolide attérirons dessus(sauf les lopettes Razz )et ceux qui_ n'aurrons pas assez de puissance pour franchire les 6 m..
a savoir qu'un 1/8 rtr d'origine passeras sans probleme le saut ...

de toute facon on fini sa samedi ,on ramene de la terre on mais en place l'ensemble et apres si il y a des volontaire une petite serie d'essaie sa pourrait etre bien...
le top serait que plusieur echelle differente soit représenté.
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:30

salut les gars !!

Je reviens de la première parties des epreuves du concours, c'est passé sans problème.
JE fais le reste demain matin. Je tel a mon contact demain après midi pour la pelle, voir si il peut venir samedi.
Je serai sur la piste très certainement vendredi après midi, pour tafer et faire rouler mon xb8 et tenter ce saut de la mort qui tue !!! lol!

a+ picol
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:37

pour tentez le saut va faloir que tu bosse durt mon grand ,la surface d'apelle du saut est loin d'etre linéaire...
donc pas facile de prendre suffisamant de vitesse
avant de tenté quoi que se soit verifié bien que le grillage est suffisament bien fixé a la strucutre en bois...
vendredi je ne pourrais pas etre présent sur la piste(en plus je bosse le soir ,moi aussi j'ai des journée porte ouvert a mon taf !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:49

Salut,

pour la passerelle les tendeur sont au nombre de 4: 2 en longeur et 2 en largeur.

le grillage est fixé par des cavalier un peu partout et beaucoup surtout lol! et des collier rilsan maintienent les grillage cote à cote.

pour ce qui est des essais j'essaierai de prendre le comanche et le proto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:47

j'ai besoin de savoir quand vous etes là samedi, je pourrai pas je reprends le taf. C'est pour la pelle.

merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:57

Hello

Pour moi ce sera 13h30 mais si elle peut venir à 14h pourquoi pas (selon disponibilité aussi).
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 3:51

moi si sa peut arrangé je peut etre la le matin,guilliaume tient moi au courrant si sa arrange le gars !!!!
donc si charle peut etre la en debut d'apreme ,le samedi toute la journée il peut y avoir quelqu"un...
part contre si le gars vient que l'aprem ,moi je vient aussi que l'aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 4:14

ok je vous tiens au courant.

PS : j'ai réussi mes épreuve sportives pour le concours.... reste l'ecrit ! cheers cheers viking
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 4:35

cool content pour toi !!!!!

pour ce qui est des tendeur j'ai pas vu sur place mais deux tension pour 5,5m de large sa me parait vraiment pas sufisant
ou alors on a pas fini de remettre des renfort en bois...
on verra sur place ,
une chose est sur
plus y'aurras de tendeur ,moin y'aurras d'effect "tremplin" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 5:23

Re

Ne vous affolez pas Laughing , ce n'est pas terminé donc là il y a juste 2 fils en longueur et 2 fils en largeur, j'ai juste mis le fil de tension de gros diamètre 3.8mm et j'en ai pas mis d'autres car je n'avais plus de tendeurs. Sachant que l'effet "tremplin" ne risque pas de s'atténuer beaucoup, mais bon on va rajouter au moins 3 fils en longueur et 3 en largeur.

Le grillage est fixé avec des crampillons sur la structure, c'est assez costaud et ça fait bien propre et comme l'a dit Benjy le grillage est fixé au fils de tension avec des colliers rylsan (merci David et Tony) car je n'est pas d'aggrafeuse à grillage.

J'achète les 25m de grillage et les tendeurs en fin de semaine sur mes fonds propres, si quelqu'un pouvait acheter le bois ça nous aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:34

salut a tous.

je suis passé a ancinnes en début d'après midi, et j'ai fais 3pleins avec le xb8;
tout d'abord : quel PIED !!!!!!!!!! lol! La partie en haut avec le haricot, l'enchainement pour revenir sous la passerelle, la reprise dans la ligne des stands avec le petit pif paf qui est loin d'etre aussi simple a négcier... que du bonheur !! good good good pilot
J'ai pas tenté le big jump, y'a trop de mottes dans la prise d'elan et ça l'aurait pas fait. par contre j'oublie tout de suite la cloche de treize, jvais passer en 14 sur le sec, le jp hurle comme un damné ! mais il envoie sévère !! un rapport en 44/14 sur le sec devrait etre top, je mettrai la 13 sur sol humide
Par contre la terre a été déplacée apparement sauf dans le petit haricot en bas vers le 180° avant les stands. Je sais pas si ça vaut le coup que je fasse venir le gars, surtout que pour l'instant, ça répond jamais au tel Arrow couc
je mets quelques petites photos
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 91a3da81La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 9eee5477
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 9f70fd6b
par contre là sur la dernière, il faudra que l'on y pense pour plus tard. Il faudra qu'on taille le drain en biseau de manière a ce qu'il ne dépasse pas de terre. Vu que l'on arrive en plein appui, on risque de flinguer de la fusée a bloc ( j'ai cogné deux fois le drain cet aprèm silent )
La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 B54fecc8
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:00

Hello

Bon si ça plait c'est cool, pour les gaines d'écoulement les découpes sont prévues et pour ce qui est de la terre, il n'a pas fait ça en une fois (pb de temps ?) mais étant donné qu'il a les consignes il devrait revenir... donc pour l'agriculteur on pourra en discuter mais ça ne sera pas nécessaire.

Bien les photos...

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:02

t'inqiete guilliaume ses prevu ,on va lecoupéen biis et l'entouré d'un grillage !!!!!
effectivement 13 avec ton jp sa doit etre court ,mais pas sur quese soit top pour toutles moteurs(en particulier les moin puissant) y'a quand meme des cotes a monté et une bonne partis du cicuit qui est technique et plus lente
pour l'instant on a pas pu l'éssaiyé !!!!

pour ton pote te prend pas la tete e pense que les gars de la maire devrais pas trops tardé a finir sa !!!!

part contre j'ai regardé tes photos ,whouaaaa l'herbe pousse a donf dans le grand relevé ,va faloir qu'on roule pour remiédié au probleme lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:12

t'inquiète, j'ai pris les photos avant de rouler.... les pousses ont volées !!!!

et je tiens 8.45minutes avec mon plein ! et jsuis un poil gras !

Félicitation a notre président pour le tracé, c'est vraiment top !

l'enchainement avec le haricot en haut, c'est jouissif !!! et ça passe vite et fort!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:24

oui pour l'instant tout lemonde aprécie cette partis du circuit !!!!
mais pour l'instant pas facile de se faire un opinion vu qu'on peut pas fair un tour de piste complet !!!!
enfin si une partis de la terre a été enlevé on pourras peut etre faire des éssaie ,mais pour sa faut qu'on se chope une tondeuze !!!!

a oui j'ai esséyé de tourné dans les deux sens et dans les deux sens la partis haut s'est sympa aussi surtout quand tu tourne dans le sens inverse!!!! la redéscente vart la chicane je te promet sa se negocie a tres haut vitesse (quasi a fond avec le nova et une cloche de 13)
mais attention pas ledroit a l'erreure car la sortie a cette endroit est violente !!!!!!
va y'a avoir du triangle de pété"(spécial dédicace a notre bon vieux "olda") et de la fusée aussi ,renforce les tienne metal ,
mon hyper 7 sur une serie de tono a perdu l'accus de reception heureusement pour moi j'etais gaz coupé
va faloir que je revoie sa aussi !!!!!!

en tout cas une chose est sur sur cette piste on pourras vraiment commencé a élaboré plusieur reglages et choisir ou l'on veut etre performant(partis lente et technique ou partis rapide)

on a pas fini den brulée de la nitro je vous le dit les gars !!!!!!
arf arf arf allez encore quelque semaine et on va pouvoir commencé a se faire des petite essaie a plusieur !!!!!
cliqué sur la page d'acueil du site les cliqué ,faut des soussous pour loué se rouleau compresseur
cheers cheers cheers ET ALORS LA GLISSE ASSURE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:37

voici qu'elle cliché fait ce week end
sa avance sa avance
duis peut on put faire le tours comlet de la piste vu que la passerell est fini a 90%

encore queqlue effort et on va pouvoir se défoulé !!!!!

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 53d52dae

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 6b31aeff

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 D8023c09

La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 D8023c09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste en construction, postez ici commentaires et photos!   La piste en construction, postez ici commentaires et photos! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste en construction, postez ici commentaires et photos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos piste indoor ancinnes du 16/01/11
» construction des standes du podium !!!!!!!!
» ALLEZ ON SE BOUGE SAMEDI 5 construction du podium!!
» SUR LA PISTE LE 04/08/13
» RDV sur la piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser