il falait absolument que je remonte ce poste
il ma pris ce week end d'éssayé la methode du rodage a la perceuse et bac d'huile
j'avait en stoc mon bon vieux sts d21 3t culasse noir qui avait des fuite au roulement av et le cylindre était sérré suite a un pincement du cylindre un peut trops impulsif
comme je considéré ce berlingot comme "hs"
jentrepris le teste ,
je m'y suis repris en deux fois 2h30(faut dire qu'il serré vraiment fort
)
je me suis dit on verra bien si la bielle tient le coups !!!
tento apres un nétoiyage complet , remontage sur le 4x2
et j'halucine , il marche du feu de dieu
j'ai remonté des roulment d'ocase que j'avait en stoc , ma fois il fuit plus , pour l'instant le carbu a pas l'aire du fuire avec la tonne de ruban teflon que je lui est collé
bref , tento s'etait wooling en 4x2 a comblot
du coups comme j'avait recu les pieces pour le nova , je me suis décidé a le remonté et le faire craqué !!!!
et la y'a pas photo
j'ai pas cronometré la diff des crono que je faisait avec le sts et le nova , mais le chassis ce comporté largement mieux avec le nova pourtant visuellment et surtout niveau sonor moins impréssionant que le sts , mais je roulait largement plus vite avec le nova que le sts , l'auto ce montré plus facile car moins brsuqué par la souplesse de ce moteur !!!!!!
je pense aussi qu'il le bbf doit joué un peut...
reste plus qu'a économisé , ses sur j'ai trouvé le moteur du 4x2 pour la saison prochainne !!!!!
maintenant vivement loudun , apres ses le début de la conception d'un nouveau chassis qui
sera un poile "inovant"(les 1er plan 3d sont fait )
a suivre.............(enfin si on peut