Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"" IMPORTANT "" changemnt de date pour l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin

MessageSujet: "" IMPORTANT "" changemnt de date pour l   Mar 1 Aoû - 14:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Salut a tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comme il est indiqué dans le titre, y’a du changement pour la course du 12
En effet, plusieurs d’entre nous ne seront pas dispo où n’aurons pas leurs bolide en état de marche. Sad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Arrow En ce qui me concerne je n’aurais certainement pas reçu mon moteur ou si je l’est il ne sera sûrement pas rodé

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Arrow Samy lui sont moteur de son savage a lui aussi lâché « paix a son âme » le temps qu’il en recommande un qu’il le reçoive et qui le rode il sera pas ok pour le 12.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Arrow Tony61 lui sera en famille »haaa famille quand tu nous tiens

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Arrow Olda72 lui sera en chouille »haaa chouille quand tu nous tiens »

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Arrow Ced lui sera en stage de foot »haaa foot quand tu nous tiens »

Sans compté que charle lui auras peut être pas fini de rodé sont s7. Shocked

Se serait dommage de se privé de 3 buggy thermique 1/8, d’un truck et d’un 1/10 électrique. Very Happy

De plus sa permetras a certain qui ne sont pas encore venu roulé sur la piste de ,pouvoir venir au moins une fois avant la manifestation ,sa leurs permetras de découvrir le tracé,de pouvoir peaufiné les reglages de châssis et de savoir ou se situe le circuit affraid
, d’autre on déjà pris de l’avance
N’est ce pas tony61 n’et ce pas samy lol!

Voila ce qui a motivé notre choix
Nous espérons que pour ceux qui aurais bloqué leurs week- end du 12 pourrons se libéré pour le 19. drunken

Je vais modifié le poste dédié a cette manifestation merci de vous réinscrire afin que nous puissions organisé un minimum.
Pour ceux qui s’inscrive il est IMPERATIF de nous donné votre fréquence radio afin que l’on puisse anticipé pour le jour J

flower flower flower afro Merci de votre attention afro flower flower flower

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

"" IMPORTANT "" changemnt de date pour l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1