Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "sts d21t" prépa "team blastoff"

Aller en bas 
+5
CoolRaoul
LUDOWHEEL
mat808
CBM
--BLASTOFF--
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMar 24 Fév - 7:03

je vous vends un moteur d'exception
,
au performance rare (pour ne pas dire inédite)

voici un sts d21t préparé a la sauce blastoff team et la croiyé moi sa envoie du lourd.

couple inimaginable en bas ,pointe de folie

stabilité au reglage hors normes
joint de carbu d'ultra haute qualité(garantie a vie)
roulement moteur ultra haute technologie qui assure ainsi une étanchéité parfait du moteur(garantis a vie)

designe révolutionnaire avec un profile étudié en bureau d'étude sur (d.a.o) étude faite par les ingénieurs de "mac laren" et "ferrari "!!!!

ses recherche on permis de dévellopé un moteur qui ne concomme pour ainsi pas (45 min avec un plein)

ce moteur ne chauffe pas(pas plus de 20°)

bien entendue ce moteur est destiné au pilote chevronné , car croyait moi un telle monstre de puissant acouplé a une fiabilité hors norme n'est pas facile a contrlolé !!!

niveau démarage un simple lancement du volant moteur au doigt suffirons pour faire rugire ce monstre

n'hesité pas avec un telle moteur ses le titre de champion du monde qui est au rendez vous(moi j'ai pas le temps d'etre champion du monde alors je vous laisse l'oportunité)
franchement il faut le monté sur sont chassis et faire l'éssaie pour le croire

ne soiyé pas frileux

"""osé la difference"""


"sts d21t" prépa "team blastoff" 67cd2cababf45138f0fc05ec4300e806

"sts d21t" prépa "team blastoff" 42917d76c83b1c8385a4c7b58bf2489f

"sts d21t" prépa "team blastoff" 9086301d6681153abc33d19a5844fba5

je le vends avec une bougie de préchauffage de clio 1,9 d et une savonnette (from marseille)

au prix de 876.23€
je le laisse a un gars du club a 876.19€

j'attends vos réponse !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Compétition international
Compétition international
CBM


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 03/08/2008

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMar 24 Fév - 8:11

envoie une copie a dinball pour quil le publie
avec les autre

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMar 24 Fév - 10:07

je te le rachete 50 cents pour que ma copine puisse s' entrainer lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMar 24 Fév - 10:53

alors ça c'est malin affraid

attention quand meme tu risque d'etre attaqué en justice par la s.p.m.c.sts


societé protectrice des moulins a cafés sts pis nn1
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMar 24 Fév - 10:56

lol! lol! lol!

vendu math

sinon je te l'échange contre ton "sh" castet castet castet
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMar 24 Fév - 12:54

je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le gros énervement castet diabl

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMar 24 Fév - 14:12

maintenant c'est un peu dommage de l'avoir ruiné a ce point car tu pouver recuperer la culasse qui etait intact ainsi que l'insert, le vilo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMer 25 Fév - 0:36

pas faut , mais le vilo je doute qu'il soit compatible avec beaucoups de moteur$des cullasse j'en est a la pelle
y'a que l'insert turbo *ais lui je croit qu'il est pas mort

de toute façon vu la qualité du berlingot je perds pas grand chose !!!!

de toute façon le cartere était mort , le cylindre piston bien atacké suite a gros trou qu'il a subit faute au joint de carbu et au roulement qui fuiyait!!!

mais ses de l'art !!!!

aparament personne ne connait ce style sur ce forum lol! lol! lol! lol! lol!

meme dali n'aurrais pas mieux fait loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
made-in.brasil
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/01/2009

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMer 25 Fév - 14:39

afro


Dernière édition par made-in.brasil le Mer 25 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyMer 25 Fév - 16:55

c'est une compression de César cyclops
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyJeu 26 Fév - 2:17

bonne idée sa on le donneras comme trophé pour notre o/p du 31

bin je vous dit as la tete du vainqueur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyJeu 26 Fév - 5:19

dommage, le vilo m'aurait interessé...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyJeu 26 Fév - 6:01

attention, blastoff fait pareil avec les adversaires qui ne le laisse pas passer !!!!!

bon, il est temps que la saison redémarre car notre blastoff national part en vrille!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyJeu 26 Fév - 10:41

lol! lol! lol!

tu sait a quoi t'attendre quand je serait open !!!!!
ta intérré a me laissé passé lol! lol! lol! lol! lol!

pffffff....................

décidement personne ne comprends mon coté artistique lol! lol! lol! lol!

tu va etre content sylvain le prochaine berlingot sur le 4x4 sera un r&b cheers cheers cheers

sinon metal , je pense pas qu'il soit bon de changé trops de pieces sur ses berlingot ,apres je suis peut etre tombé sur une mauvaise serie , l'avenir le diras sur les autres utilisatuer de cette marque dans le club !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 0:41

ben un vilo preparé sur le rose, ca l'aurait pas mal fait je pense !!!

je pense sincèrement que t'es tombé sur le mauvais, car il suffit de regarder les miens, aucun souci mis a part les carbu. j'ai changé les roulements du vert par securité a 10l. mais ils disaient rien. et niveau perf, c'est quand meme pas mal. l'autre jour a ancinnes quand JML etait là, il avoinnait sec le rose !!

laurent gagne le championnat promo en ligue 9 avec un rose, les gars de paris en ont tous un, RAS.

les carbu sont partis en expertise chez STS( ils mont meme payé les FDP par paypal !)

dommage que ca soit tombé sur toi !

par contre j'ai perdu les cotes des roulements, car je pense les changer par securité après l'O/p de l'amrt le 22 sur le rose. tu aurais pas ca a tout hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 0:54

les cotes des roulements tu les a sur l'éclaté !!!

mais bon ton vert t'aurras couté aussi chere qu'un bon vieux r&b s7,car le prix du moteur plus les roulement ceramic a pas moin de 25€ la bete(donc x2) sans parlé des joints du carbu
il faut résté objectif
l'affaire n'est que poudre au yeux et ses moteur ne rivalise pas avec d'autres marques aussi perfomante et plus fiable...
j'ai quand meme lu plmus d'un poste sur diver forum relatant les meme soucie que j'ai rencontré avec mes berlingot
donc je peut pas m'empeché de penssé que chez "sts" le temps de réaction est tres long et quand on tombe sur une mauvaise serie , la serie risque d'etre nombreuse...


ton rose quand meme on peut pas dire qu'il marche nikel , j'ai souvenir l'avoir vu roulé avec d'étrange trou en bas !!!!

comme sur les miens,
et quand on dit que ses bien a part le joint de carbu ,j'avoue ne pas coutionné sa , car réinvestire dans des pieces sur un moteur qui n'est pas moins chere que la concurence je trouve pas que sa vaut le coups a moins d'anticipé et de commandé les pieces en rabe en meme temps que le moteurs !!!!

le seul réele plus qu'avait ce moteur s'etait sa consomation vraiment tres faible et ses vraiment tout ce que je vais regrété sur ce moteur

en tout cas pour le mome,nt et a mon avis pour une longue periode il faut plus me parlé de sts comme des top moteur raport qualité prix !!!!

comme je l'est dit on verra le temps que tiendrons ceux qui on ses moteurs au club !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 2:36

cyclops salut loic lol!
ba ecoute ,pas mieux,sauf que ca marche assez fort je trouve en mk rose prepa!
bon j'ai peter un vilo,a 8 litres arfffff...pas de degats..remplace avec un vilo go et ca avoine encore ,mieux mouarfff

doudou en a un(le vert et a part les jointsde carbu qui commencent a fuir pas de soucis avec des perf assez sympa) cyclops

ludo a ancinnes la derniere fois a tester mon mk2 vilo go et m'a dit en redecendant du podium....whaa en souriant!

avec sts c 'est bizard un coup pas d emmerdes du tout ,un coup ca pete...apres y a la solution du vilo go et carbu nova(pour ma part pas d emmerdes de carbu pouffff)

au club plusieurs gars en ont et se plaignent pas(version culasse noir de base)

voila,voila le topo pour ma part! scratch cyclops
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 3:06

on est bien d'accort
niveau perf , rien a dire ses claire !!!
mais bon j'avoue que je trouve pas normale d'acheté un moteur neuf et d'etre obligé de changé des pieces , carbu ,roulement ,vilo ectect...

en regardant de plus pres , je peut vous prouvez les la fonderie allu des carter est moin bonne que sur les moteur hobao et sh(j'ai les 3 a la maison et j'ai comparé)

plus de micro bulle chez sts
, ce qui est a mon avis l'origines des probleùme de roulement , j'ai osculté mon 3t avec attention la fuite vient de l'exterieure du roulement!!!
donc carter moteur qui a travaillié !!!!

ce qui me surpends ses que sts est fabriqué dans les meme poles de production que "sh"

et je peut vous assuré qu'il y a une serieuse difference de qualité de fabriquation entre les "sh" et les "sts"
d'aillieur je pense que je vais me reprendre un "sh" pour cette été pour m'entrainné et préservé a max mon future s5 de r&b qui acheté en france me reviendras a peine plus chere qu'un sts et avec un service apres vente de mielieur qualité lui aussi !!!!

ceux qui me connaisse savent que je suis pas fane des grosse marque qui monopolise le marché" en pratiquant des prix proibitif ,
ses ce qui ma décidé a tenté l'aventure sh , puis sts

autant "sh" sesz vraimment de la balle a part leurs consomation excessive , autant sts j'en suis carement déçu
sa faisait plus de 3 ans que j'avait pas fait moin de 8 litre avec des moteurs!!

apres comme je l'est deja dit , tout a fait passible que je suis pas tombé sur la bonne serie et que d'autre models se montre plus fiable
m'enfin il faut quand meme resté objectif ,il y a des probleme de fiabilité avec ses moteurs !!!!
docn en loisir pas de soucie
pour la compet je consielierais plus cette marque ......

il me semble out a fait normal de relaté ses fait , et ne pas ditre betement que ses moteur "ses de la balle" car ses pas touit a fait excacte !!!
si on commence a dire que ses bien alors qu'il y a des probleme , on a pas fini d'avoir des membres déçu du modelisme a cause de probleme a répétition et un budgets qui monte plus vite que le salaire en fin de mois!!!

au final pas sur qu'on soit gagnant.......


on verra comment "sts" réagis sur leurs prochainne serie,a mon avis leurs avenir en depnds , la concurence est rude affraid
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 3:25

cyclops

perso ,j'ai deja eu deux sh et en perf je trouve le sts un peu mieux,par contre pas de soucis en sh, sauf..........les bielles qui prennent vite du jeux en bas a cause de l'eppaisseur un peu trop grande de la bague en bronze qui se mate vite! pale

apres reflexions serieuses et cogitements de malade.........ba je suis tombé sur les go (surtout le rouge) et la.........ba rien de rien tout fonctionne top avec des perfs de bon niveau et pas d'usure de ceci ou cela....mais leger plus chers tout de meme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 4:07

a la demande de dino de chez STS, je vais recolter les avis des francais qui les utilisent, avec surtout comme but de relater les PB rencontrer.

loic j'ai deja le tien !! lol!

pour ma part, les joints de carbu, et c'est tout.

effctivement loic, j'avais ds trous en bas avec le rose, mais c'est lorsque le carbu a commencé a fuire. depuis que le nova est dessus c'est fini.

je vais poster la demande d'info sur rcmag et automodèlisme, et faire un compte rendu a dino rapidement; entre temp il aura recu mon carbu pour voi le souci.

loic, si tu peux me faire une photo la plus claire possible des micro bulles dans le carter, je prends aussi. good
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 4:36

Laughing je cite :

loic, si tu peux me faire une photo la plus claire possible des micro bulles dans le carter, je prends aussi.




apres cuisson ou pas Question Question Question MOUARFF

j'deconne Embarassed albino
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 6:41

pas de probleme !!!!!
je vais voir ce que je peut te faire dans le week end
part contre je sait pa trops ce que sa va donné !!!!!
,mais je pourrait te fair voir quand on se reverra si tu veux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 7:02

ok, si ca on voit pas assez, j prendrai mon appareil, pour faire un gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 13:17

cool good
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" EmptyVen 27 Fév - 15:30

pour repondre a vman mon premier go 5t avait 14l quand bizarrement le piston a cassé une oreille interieure qui mantien l'axe

ça ma fait chier car il tourné nickel depuis j'en ai eu 2 autre le dernier a 6l il marche nickel mais je pense pas que j'en reprendrai. celui la je l'avait trouvé a 100€ neuf avec 2047 hong nor autant dire que j'ai pas laissé trainer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"sts d21t" prépa "team blastoff" Empty
MessageSujet: Re: "sts d21t" prépa "team blastoff"   "sts d21t" prépa "team blastoff" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"sts d21t" prépa "team blastoff"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E-hyper 7 team blastoff
» hyper 7 4x2 ,team blastoff ,version 2010
» team asso "b44" de franck !!!
» "" IMPORTANT "" changemnt de date pour l
» """""""stop fioul"&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Petites annonces r/c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser