Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMar 12 Fév - 11:48

Salut que pouvez vous m'en dire de cette voiture de l'hyper 7 Tq avec le mac 28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMar 12 Fév - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMar 12 Fév - 13:54

L'hyper7 est une voiture qui n'a plus a faire ces preuves, c'est pas notre président de Loïc qui dira le contraire cheers
Maintenant, le problème c'est que cette voiture a été remplacé depuis pas mal de temps par l'hyper 8 et maintenant l'hyper 8.5 . Donc le problème c'est que les pièces risque de devenir moins bien distribué.
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMar 12 Fév - 22:08

ah merde embetant
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMar 12 Fév - 22:49

http://www.modelsport.co.uk/index.php?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=28955

c'estmoi ou c'eest pas chère qu'elle est la monaie c'est la livre ? donc atender je convertie
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMar 12 Fév - 22:51

289,00 GBP = 388,597 EUR
Royaume-Uni Livres Euro



Vous en pensez quoi ? pas chère
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMer 13 Fév - 1:48

effectivement ce n'est pas moi qui critiqueras ce models qui na plus a faire ses preuve

il est encore competitif,solide ,pas chere et les pieces sont facile a trouvé

comme te la dit coolraoul elle a été remplacé par l'hyper 8 et lhyper 8.5
cela dit tu a pas mal de pieces compatible entre l'hyper 8 et l'hyper 7 ,moin chez l'hyper 8.5 qui na plus les meme cellules

au niveau transmition entre l'hyper 8 et la 7 ses pareil ,meme cardan ,meme diff meme couple conique
ce qui difere entre la 8 et la 7 sont
les suport amorto
les amorto
les renfort de chassis
la caro l'aileron
et quelque autre pieces que j'ai oublié

moi par contre j'ai la version pcr (quasi identique a la pbs sauf que mes 2 servo sont couché)

elle est entrierement monté sur rotule ,la tq est monté sur fusée allu moulé qui est sont point faible
le probleme est résolu en remplacent les fusée d'origine part des models "cnc"

comme sur quasi tout les rtr les servo sont a oublié et a changé par des servo a pinion metal et plus puissant.

si tu compte venir roulé a ancinnes avec l'un de tes bolide je te précise juste que les accus soudé pour l'alimenation du recepteur et des servo est obligatoir(trops de soucie avec le system porte pile qui a un moment ou a un autre fini part deconné )
""""trops dangereux"""""""

part contre si tu cherche ce chassis tu a plus interréssant sur le lein qui suis

http://cgi.ebay.fr/HOBAO-HB-M8-Hyper-8-Pro-Kit-W-O-Engine_W0QQitemZ120197147908QQihZ002QQcategoryZ49215QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

s'est la version pro de l'hyper 8 avec d'origine les fusée "cnc" ,les axe d'amorto de 3.5 mm ,les donc deux point faible principal sur ce chassis sot donc d'origine revue
il manque juste le moteur ,servo recepteur radio,peinture pour la caro

pour le moteur le mach 28 qui est d'origine sur la version d'hyper 7 que tu nous présente ce vends dans les 85 euro sur le meme site,
pour les servo les tower pro on un tres bon rport qualité prix tu les trouve facilement sur ebay il reste plus que la radio et le recpteur
pour la radio tu a deja ce qu'il te faut

je peut t'assuré qu'avec sa tu a un vrai tt 1/8 performant et surtout fiable avec des pieces a pas chere (s'est autre chaose qu'un inferno 7.5 sport Very Happy Very Happy )

tu a aussi un bolide plus recents donc avec une perspective de trouvé les pieces detaché plus longtemps(malgré que je trouve encore tres facilement des pieces pour mon hyper 7 )
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMer 13 Fév - 2:48

on a aussi des plans pour des servos pas trop chère.
Mais il faut avoir conscience que le lien de Loïc est hors comunautée européenne, ce qui fait que y a un risque de frai de douanne, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMer 13 Fév - 4:59

loic vien sur msn car je suis sur le point de l'acheter en la hyper 8 et la hyper 7 TQ donc help me

Le prob j'ai pas paypal donc si je t'envoie un cheque et tu m'achete la bagnol moteur et tout ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMer 13 Fév - 5:12

Hello

Comptes-tu rouler au MBCO avec ce très bel engin ? (il y a déjà 3 hyper 8 et une hyper 8.5 au club)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMer 13 Fév - 5:15

ba je vais prendre cel ci c'est sur


http://www.modelsport.co.uk/index.php?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=24519


c'est moi qui paye

Pour le club du MBCO je n'ai que 15 ans et j'était venu avec le MTA4 carro blue a l'inauguration mais je viendrai que pour les rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMer 13 Fév - 8:35

va voir tes messages perso, je t'ai passé un lien
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMer 13 Fév - 10:41

oui si tu m'envoie un cheque sa peut le faire part contre il faut que j'ai recu le cheque et ancaissé avant d'acheté ,j'ai pas une trésorerie sufisante pour avancé les tunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 EmptyMer 13 Fév - 11:42

j'achete l'hyer 8 au mec a qui tu la roder ( benjamin) elle a 4 litres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28   Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ??
» Que pensez vous de ce mag?
» PB DE REGLAGE AVEC CEN MATRIX
» demonstration avec les PBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser