Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'en pensez vous ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 9:43

voilà, j'ai trouver ces deux annonces sur ebay pour deux moteurs JP racing B5n fx21. j'ai envoyé un message au vendeur pour avoir plus de renseignements sur l'etat des moulins
le premier a apparement 3 litres :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&item=190025697270&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
le deuxième une quinzaine (j'ai demandé ou en etait la compression, etat des roulements, jeu maneton/bielle, etc) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&item=190025697249&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

je me tate, car c'est un super moulin ce b5n, et je pourrai revendre mon nova pour monté un de ces jp.
alors vous en dites quoi de ces annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 10:53

Salut,
Dansles deux annonce c'est le même vendeur, et si tu regardes les évaluations de ces ventes il a l'air réglo en tout cas sa m'en a tout l'air.

après pour les moulins, je laisse la place aux experts. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 11:16

ouai j'ai vu les evals, le moteur est un monstre, pire que mon nova, mais j'ai peur que celui qui a 15 litres ai pas mal ramassé. et celui qui a 3 litres, il dit qu'il a fait une course avec, donc rodage Question
j'attends d'avoir ses réponses et j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 12:02

pas facile a dire sur de l'occase ,moi si tu veux mon avis ton moteur actuel te suffit amplemant si tu fait bien gaffe tu est pas souvent a fond avec ,apres si tu veux te faire plaisir ses sur va y !!!!!!!!!!!!
mais dans ce cas je garderais le nova qui tourne nikel........
pour celui qui a 15 litre si le gars a pas changé les roulement laisse tombé car il teindrons pas longtemps surtout si le gars faisait de la compete il a dut leurs demandé le maximum.....

voila en tout cas a mon avis tu n'a meme pas encore exploité ton nova a donf ,et je pense pas que sur la piste qu'on a actuelement sa taporte grand chose de plus
apres ses sur que sur une piste plus rapide sa peut avoir son interré (tu prevoie deja pour la 30septembre en mayenne ses sa lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 12:05

ouai je sais pas! c'est vraiment un super moteur qui fait 350 neuf ! celui de 15l, je me doute qu'ila du ramasser. je sais que mon nova est d'enfer, qu'il tourne impecc, et qu'il en a encore sous le capot. je sais pas ! lol!

sinon pour la revanche a mayenne le 30, ce sera sans moi Crying or Very sad ! je taf ce we là !! dommage, la grande ligne droite me faisait déja rever...
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 12:17

merde ses con sa!!!!!!!
je vais posté un poste pour cette rencontre si pas mal de monde est pris on changeras peut etre la date ,moi perso le 23 je suis pris et charle aussi
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 12:39

pas moi !!! Razz Razz Razz Razz
sinon on voit ça pour octobre, si tout le monde est pris. moi en octobre, pour l'instant je peux le 28 sûr. les autres we, je sais pas encore ! ce serait bien qu'on soit pas mal a y aller, donc affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 12:50

le 28 octobre sa repousse loin tout sa et moi tel que je me connait mon moteur sera hs d"ici la lol! lol!
mais bon ses pas grave au pire on peut en faire deux de déplacement.....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 12:58

pour octobre je peux sur le 28 donc et peut etre ( c'est a prendre au conditionnel !!!) le samedi 7 et 21 ( celui la encore moins sur que pas sur !! lol! ). fais le post et prend la date ou il y aura le max de monde
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyDim 3 Sep - 13:01

pour l'instant on reste sur le 30 deja toi tu pourras pas et jr smith non plus ,je vais voir comment sa évolue et je te teint au courrant si sa change
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyMar 5 Sep - 8:03

j'ai eu le vendeur. apparement c'est un pilote sponso par JP. j'ai laissé tomber celui qui a 15 litres, roulements hs, plus bcp de compression: autant en racheter un neuf !!!
pour celui qui a 3 litres, il sort juste de rodage, fait par mr JP en personne, compression enorme, encore un ptit point dur au pmh. j'ai fait une offre direct a 170 fdp inclus on verra bien !!! pour un moteur a 390 euros neuf !!!....

donc si ça se fait, mon nova sera a vendre Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyMar 5 Sep - 10:40

Donc en fait lui quand il a le moteur il est déjà rodé je pense.
Il a l'air sérieux,je crois que c lui qui vendait les diff tactyl.
Ton nova interressera peut-etre coolraoul pour remplacer son moteur capricieux!!!!!!!!!
Moi pour le 30 ya pas de problème.Faut je soit sur que l'on y va bien là car j'ai des astreinte à poser.
Au pire on peu y aller en deux fois.La première fois serra pour tater le terrain lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyMar 5 Sep - 11:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce mag?
» Que pensez vous de l'hyper 7 Tq avec le MAC 28
» que pensez vous des servos pour mbx5 en loisir
» si vous cherchez des vis !!!!
» Vous voulez des bosses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser