Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mp7.5 team metalking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyJeu 27 Avr - 12:54

voilà, je viens de finir les options sur mon buggy
servos 15kg, barres anti roulis, filtre double mousse, filtre a essence gros, renforts avants et arrières, embrayage 3 points carbone,réso GSracing, et j'en oubli !!

mais j'oublie pas mon novarossi, un monstre Twisted Evil

je pense renforcé mes diff au niveau des satellites et pignon d'attaque, mais plus tard !!

maintenant je roule....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptySam 29 Avr - 15:48

houaip houaip houaip ,ses bien beau d'équipé le monstre mais ta raison faut l'usé ce chassis maintenant..... bounce

ta oublié de mettre que tu avait des top cardan aussi cheers

pour les amorto regarde l'imonicone et tu comprendras ce qui cloche dans tes reglages Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

apres quand tu va exploité se monstre d'acceleration faudra pas avoir affraid
mais l'hyper 7 sera la toujour sur la trajectoire pour contrarié la grenouille au mille feu !!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyDim 7 Mai - 5:56

ben pour les amortos, c'est bon !!!
j'ai pris soin de protéger ma culasse avec des durites.

vivement qu'on ai la piste, qu'on fasse un championnat Razz
et voir qui est le futur king

lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyDim 7 Mai - 14:57

ses clair !!!!!!!!!!!

moi finalemnt je vais attendre et soit j'investit dans un r&b ou os ou nova ,soit j'investit dans un moteur de monsteur truck du style le moteur qu'il y a sur le truck a sami

j'me dit qu'avec sa j'aurrais du couple elephant elephant

mais bon la je vient de recevoir mon nouveau cougar 2000(putin il arache de trops ) donc dans l'immediat investicement dans un moteur pour monté dessus.

bientot des tof sur le site (mais bon faut deja que charle mette celle a ced lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyDim 7 Mai - 15:32

Et moi je vais attendre car j'ai fait l'achat d'un chargeur polyvalent ultramat 25 de graupner et d'un torsen d'occase (qui coule impec au fait, et la couronne principale c'est là même les crans ne sont pas droit, ça grippe mieux les crans inclinés, lol) donc le RB c'est pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyMar 9 Mai - 4:30

magne toi quand meme car je sens que je vais bientot investire dans un moulin ,logiquement d'ici 15 jours je l'est cheers cheers cheers

ses qu'il va faloir lesuivre se diable de metalking avec son nova.

en plus si en septembre il invesit dans l'hyper 8 alors la Arrow Arrow Arrow

sinon booste le patriot on ne sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyDim 28 Mai - 14:50

je me tate pas mal pour acheter maintenant l'hyper 8. je pense revendre le mp7.5 avec le cx21, et garder le novarossi pour le pirate.
je sais pas trop combien vendre le mp, si je le vends, avec le paquet d'options qu'il a. je pense mettre la radio et les servos avec aussi, je reprendrai une radio fm et le servo tower pro. va falloir cogiter sérieux et que je me renseigne sur ce qu'il y a de compris dans le kit hyper8. au bazar, ilsoffrent un réso efra de notre choix, plutot pas mal, faut que je vois chez wartelle

le hic c'est que j'ai vu un article sur le xray xb8 TQ, et il arrache carrément !!! les pièces sont plus chères que l'hyper8, mais c'est du tout options ( comme le pirate) et du très solide apparement ! il fait 80 euros de plus a l'achat, mais il y a tropd 'options ( pleins de jeu de cales moteur pour les moulins du marché, etc... voir article dans rc racing car)

que faire ??? les deux ont un look terrible, le pirate se démarquant bcp par la forme de la carro. pffff, vais pas bien dormir encore... Rolling Eyes

a+ les barjots
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyDim 28 Mai - 19:45

les deux sont bien ,pas de soucie ses juste que xb8 tu couteras plus chere en entretien !!!!!!
mais les deux se valent................
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyMar 30 Mai - 12:37

bon ben je pense que ça va plus trop tarder maintenant affraid . j'ai une bonne news du coté des impots ( ils m'ont imposé sur 10 mois de salaire qu'ils n'auraient pas du....petit remboursement...) et dès que l'affaire est réglée, je passe a l'action.
j'hésite toujours entre les 2 modèles, l'hyper8 ou le xb8. je fouine, histoire de voir ce qui est le mieux, et je guette les bonnes offres du bazar ; en ce moment le xray xb8 TQ + rb s7w2 + radio + réso kart pour 819 euros. je préfèrerais un moulin JP (sinon on aura tous le meme Very Happy !), et vu que c quasi les meme prix, ca peut se discuter !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyMer 31 Mai - 1:42

bon partis comme ses partit l'hyper 8 ou xb8 ne connaiterons pas la piste du "laguitoona-seca" Smile Very Happy Razz tongue


bah pas grave il aurrons tout le loisir de s'exprimé sur la prochaine piste !!!!!!!!

bon moi ses ok je roulerais donc avec un " r&b s7wII" cheers pas tout a fait le meme que charle(le mien est mieux hihihihihihi) Twisted Evil Twisted Evil
mais bon pas sur que le pilote le soit lol! lol! lol!

je devrait le recevoir pour le debut de la semaine prochaine cheers ,donc pile poile avant que je commence les travaux de la "nouvelle piste"

sa va déménagé sec fin juin flower ,se sera tres explosif avec nos petites bombe bom
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyJeu 1 Juin - 2:48

bon ben mon choix est fait ca sera le xb8. je l'acheterai aux states, ça me revient a 498 euros, fdp inclus soit quand meme 130 de moins qqu'en france en radio, je prends l'hitec agressor fm ( 60 euros sur un site), le meme banc que loic ( 70 euros fdp inclus) sur ebay et les servo tower pro

donc en gros, j'ai tout le package pour le meme prix que le kit seul en france.

et bien sur mon novarossi va enflammer le chassis!!!

j'arrive.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyJeu 1 Juin - 6:12

bon ses cool cheers ,chui impatiet de voir sa bounce bounce bounce

tu le recois quand Question Question Question

je me demande si il aurras la chance de connaitre le plus celebre circuit du monde le "la gutoona-seca" Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bah pas grave sinon je le mangerais sur la future piste Wink

heureusement que charly a investie aussi dans un s7 car sinon s'etait mort pour lui lol! lol! lol! lol!

donc bientot des nouvelle tof sur "les bolide" en bannier du site

si sa continut je vais resortire les toff de mon blitz !!!!!!!!!!

ce qui serait cool guilliaume ses que tu passe encore au moin une fois avec ton mp 7.5 le top serait un week end histoir de la filmé avec le camescope a ced afro
se serait cool d'a&voir un souvenir car si il doit nous quitté a jamais No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyJeu 1 Juin - 8:13

ben pour le MP a la guitoona, je sais pas, peut etre !! faut que j'attende la réponse des impots ( jvais les bouger...) et dès que c confirmé, je lance l'affaire, donc le + tot possible j'espère
j'essaierai de repasser mais en ce moment, c assez tendu avec tom qui prends pas mal de temps
la livraison du xb8 prends une quinzaine de jours, plus le temps de le monter et le régler. donc un peu de temps quand meme !!

au fait, y'aura pas un mais deux xb8....thierry en achete un aussi
j'en connais qui vont pleurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking EmptyVen 2 Juin - 0:53

possible mais se sera pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mp7.5 team metalking Empty
MessageSujet: Re: mp7.5 team metalking   mp7.5 team metalking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mp7.5 team metalking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Associated B4 Factory Team
» metalking is here !!
» destockage chez metalking!!!
» T4 team associated
» Team associated RC8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser