Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Associated B4 Factory Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyLun 15 Juin - 11:53

J'ai reçu mon b4 aujourd'hui et je suis fier de vous le présentez Very Happy en espérant que se soit le début d'un long pérille en championnat électrique Smile Place aux photos:
Team Associated B4 Factory Team 5749d1c25110729a812170d20155671f
Team Associated B4 Factory Team 6c5884b398ba9228df0441b2bd271988
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyLun 15 Juin - 11:54

Très beau, vivement les coupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyLun 15 Juin - 11:56

il a pas atendu pale
jeunes impatient castet

bon il reste plus qu'a l'équipé maintenant.....
sa promet de beau duel en salle !!!!!
va faloir que je me sorte les doigt du c....
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyLun 15 Juin - 14:32

Modification, périple pas péril lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyMer 17 Juin - 9:53

en ce moment, je cherche une catégorie pour l'hiver, alors MiniZ, 1/18 ème TT, ou 1/10ème TT???

c'est une voiture d'occas' ? a quel prix l'as tu acheté ? sur quel site ?

Je crois que JML et Guyno pensent à du 1/10 avec des B44, ça serait sympa de dynamiser la catégorie en L17 ?
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyMer 17 Juin - 9:57

Oui voiture d'occas, 110 euros trouvé sur un forum, a ce prix la j'ai eu le chassis avec les pneux.
L'1/10 est vraiment superbe et comme tu as pu le voir avec mon truck j'ai assez bien rivalisez contre les thermiques lors des amicales.

OUI se serait cool d'organiser des runs en hiver, je suis le premier a en demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyMer 17 Juin - 11:08

juste pour info bibi au m.b.c.o on ressence deja plus de 10 bolide éléctrique
et niveau senstation le 1/10 est sans aucun conteste possible ce qui ce raproche le plus du 1/8
san sparlé de la fiabilité des 1/10 qui est tout simplement "halucinante)
mon b4 a 2saison j'ai jamais rien changé niveau transmition
le b44 je le connait moins mais ses ne projet pour cette hiver fu coté du blastoff team lol! lol!
perso j'ai testé le 1/18 pas mal non plus mais moins marrant que le 1/10 , moins sensible au varation de reglage aporté donc mise au point plus "standardisé"
fiabilité moindre par raport au 1/10.....

sinon les micro t de corzée marche bien aussi mais question pilotage ,on est tres loin du 1/8 et du 1/10....
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyJeu 18 Juin - 11:25

le soucis, pour le 1/10ème c'est la taille de la salle, une piste à monter, et le risque de la course à l'armement en hiver, c'est pas le but.

pour le 1/18ème, c'est plus simple, des kit RTR à moins de 200€, des versions un peu plus haute de gamme avec une electronique à part, une piste plus facile à mettre en oeuvre dans un petite salle. et donc discipline adaptée à un entrainement régulier l'hiver (2 fois par mois par exemple).

encore faut-il être une bonne bande à acheter ce type de chassis mais ça me tente bien, déjà voir ce que vaut un RTR truggy 4X4 comme l'Asso RC18T ou l'X RAY M18T.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team EmptyJeu 18 Juin - 23:00

pour la piste je suis pas du tout d'accort avec toi bibi
vraiment pas compliqué de faire une piste que ce soit pour un 1/18 ou un 1/10
si ses pour se faire les doigts quelques repere ,un tracé assez simple et le tour est joué !!!

en ce qui concerne la course a l'armement , ses pareil que ce soit en mini z , 1/18 et 1/10

a savoir que chez x ray les pieces 1/18 sont plus chere que les pieces 1/10 team asso
et regarde bien les pieces team asso , entre le 1/18 et le 1/10 les prix sont quasi identique
comme pour le t4 et le b4 de chez team asso , prix quasi identique

a savoit aussi qu'un 1/18 se montre moins fiable quand il est booster qu'un 1/10 , chez nous plusieur on testé le 1/18 qu'il sonbt assez vite revendu pour investire dans un b4....
juste pour dire ,j'ai le souvenir de duel mon cougar 2000 en bruched+accusnimh contre 1/18booster en 4x4 en brushless+accu lipo
bin il etait derriere le cougar sur la piste de comblot qui a l'époque etait a 100% terre

quand tu vois la polyvalence d'un 1/10 par raport au 1/18 ,pour moi aussi de ce coté la mon choix est fait.....

apres chacun est libre de choisir ce qu'il veux, perso moi je m'en fou , mais en ce qui me concerne je reste sur de l'1/10 qui coute pas plus chere que le reste a l'achats , est plus fiable, plus perfomant(si on decide de l'équipé),plus proche niveau senstation de nos 1/8 et estiétiquement je trouve sa plus jolie...

sans parlé que les malin qui équipe a fond leurs bolide il faut savoir que l'autre avantage de l'éléctrique ses que tu est un top moteur brushless et un top accus lipo , sur un tracé "petit" et sinueut ,tu ira pas beaucoups plus vite qu'un simple b4 avec un moteur 17 tours a charbon
on en a u l'exemple l'hiver dernier avec ludo qui avec son b4 configuré avec un petit moteur a charbon de 17t nous suivait dans tout les partis technique ,y'a que dans la ligne drtoite qu'on arrivé a faire la diference facilement

apres effectivement reste le probleme de la surface, mais franchement entre le 1/18 et le 1/10 y'a pas beaucoups de difference niveau besoin en surface...

tres honnetement si je devait investire dans une echelle plus petite , se serait "un micro t"
ou la ok la petit taille aportte quelque chose de réelement differents des autres echelle , et la effectivement ,une bonne salle a mangé , 3 ou 4 bierre poiur faire les point de corde -et ses partis-- cheers


bref ,tu connait mon avis
tres honnetement j'ai rien contre les 1/18,mais si on est réelement objectif le 1/10 a beaucoups plus d'atout pour lui....

si tu veux j'ai un lien pour les pieces team asso au "us" tu pourras comparé les prix par raport au 1/18
tu verra ses quasi identique...

sinon pour finir ,il est tout a fait possible de roulé 1/10 et 1/18 ensemble , je l'est deja fait ,ses beaucoup plus faisable que des 1/10 avec des 1/8....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Associated B4 Factory Team Empty
MessageSujet: Re: Team Associated B4 Factory Team   Team Associated B4 Factory Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Associated B4 Factory Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moteur pour un team factory b4
» Mugen mbx5r ou ISHIMA RAVE M1.0R
» T4 team associated
» Team Associated RC8
» Team associated RC8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser