Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Durango Dex 408 anthony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry
Pilote confirmé
Pilote confirmé
thierry


Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

Durango Dex 408 anthony  Empty
MessageSujet: Durango Dex 408 anthony    Durango Dex 408 anthony  EmptyJeu 9 Mai - 14:16

voila le 4x4 du fiston est arrivée
je l'ai acheté surtout pour le tarif du lot vu l'electro en me disant que je revendrai le chassis vu qu'apparemment c'est un chassis plutôt boudé mais apres l'avoir essayé je vais le garder, comparé à l'eb48 il est bien plus facile ça saute pas mal ça reagi vraiment bien dans les endroits défoncés et c'est posé sur rail apres c'est moin vif qu'un eb c'est sur mais ce n'est pas plus mal surtout pour le fiston
on verra niveau fiabilité dans le temps ...
par contre je me suis fais quand meme un peu avoir pour les pacs accu fournis, le moteur embarqué est un tekin 1900 et j'ai un 2050 sur mon eb, je l'ai trouvé au début bien moin puissant que mon 2050 mais ça venait des accus du lot, apres avoir mis ceux que je venais d'acheter c'etait de suite bien plus puissant, le 1900 est mieux adapté que mon 2050 à gerer bien plus souple

Durango Dex 408 anthony  260572durago
Durango Dex 408 anthony  49793659dsDurango Dex 408 anthony  275605ddd
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Durango Dex 408 anthony  Empty
MessageSujet: Re: Durango Dex 408 anthony    Durango Dex 408 anthony  EmptyJeu 9 Mai - 14:50

tete tete tete tete tete tete tete

La vache ça a investi!

Il y a de bonne occaz' quand même Wink

Belle bête!

Le premier durango 1/8 du club good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Durango Dex 408 anthony  Empty
MessageSujet: Re: Durango Dex 408 anthony    Durango Dex 408 anthony  EmptyVen 10 Mai - 0:10

Super un nouveau chassis au club.
Bien joué et surtout plein de plaisir a ton fils..
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Durango Dex 408 anthony  Empty
MessageSujet: Re: Durango Dex 408 anthony    Durango Dex 408 anthony  EmptyVen 10 Mai - 0:33

Effectivement chassis boudé et qui a plutot mauvaise réputation,pour en avoir vu plusieur en thermique comme en bls,ses vraiment bien fabriqué avec un system de fixation des diff en allu qui réspire la fiabilité
Les critique ce porte souvent sur la complexité a le réglé
Il faut bien avoué qu'a l'époque ou savoya roulé sur ce chassis ,il était plus au contact de ses. Principaux rivaux habituel,le jour ou il changer de cremerie il marché mieux
Ses surtout sa qui lui a fait du tors
Apres en régionnal a mon avis le chassis a moins d'importance ses surtout la capacité a le réglé,de roulé propre et bien géré sa course dans la tete
Pour les pieces mick fait durango en 1/10 a mon avis sur commande il doit pouvoir en avoir pour ce chassis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durango Dex 408 anthony  Empty
MessageSujet: Re: Durango Dex 408 anthony    Durango Dex 408 anthony  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durango Dex 408 anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durango Dex 408
» mon durango dex 210
» Durango DESC210R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser