Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini LST boosté au brushless :D

Aller en bas 
+2
--BLASTOFF--
Ascharly
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyJeu 14 Déc - 15:00

yO !

Bon j'ai fait quelques ventes intéressantes sur ebay et j'ai de quoi m'acheter un bon ensemble vario + brushless pour mon Losi Mini LST.

J'ai déjà monté 4 amortos tout métal de chez 3racing et c'est du tonnerre.

J'hésite entre un ensemble Mamba 25 + moteur 8000 ou 6800 ? L'engin est un 4X4 et pèse son poids.

Je sais qu'il y a des calés pour ce genre de choses, si vous avez d'autres propositions de matériels, je suis preneur !

Mini LST boosté au brushless :D 2382f0a

a+
sapin


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyVen 15 Déc - 2:13

6000 sa me parait deja pas mal alors 8000 ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyVen 15 Déc - 3:43

oui mais c'est un 4X4 et l'engin fait 1 kg avec son accu, je l'ai pesé ce matin.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyVen 15 Déc - 4:42

Slt,
Personnellement j'ai fait des recherches sur le mini-t et lst car c'était mon premier choix avant que mon choix se tourne peut être sur un MB4, et on m'a dit que 8000 c'était violent pour le mini-lst, Mamba 6800 suffit je pense .
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyVen 15 Déc - 9:37

salut,

oubli tout de suite le mamba 8000 , trop rapide et pas assez de couple pour ton LST, je lui donne pas 10 packs ........ Evil or Very Mad

le 6800 sera même un peu juste .....ça va chauffer a mort !!!

SANS hésiter , prends un controleur quark 33 pro-car (mieux que mon mamba et meme prix) avec un moteur AON lol! lol!

Ces moteurs sont au top pour nos petit 4X4 (enfin , 1 kgs quand meme, il est lourd ton bolide !! )

Trans-am a pu choper le dernier aon 6000 , il est monté sur son mini-ST et ça marche du feu de dieu !!!! broco broco
PAs de chauffe , du couple et de la vitesse ; un régal !!!!!

Fais moi confiance, c'est ça qu'il te faut :-))

on en reparle demain si tu veux

+++
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyVen 15 Déc - 10:30

Salut,
si tu te décide de prendre le quark voilà une notice en français de la mise en route et une programation simple:

Manuel Quark 33 pro car traduit FR (M.A.J 15/07/06)

je l'ai utilisé pour programmer mon quark 125B malgré que je n'ai pas réussi à tout faire notament la marche arrière scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyVen 15 Déc - 11:09

Merci pour les infos, on en reparle demain, en effet je veux pas un moteur qui me mette en miette ma transmission en plus, je préfère assurer avec un moteur un peu plus coupleux et qui a moins de vitesse.
Pour le kilo, bah à part les amortos alus 3racing qui ont remplacés ceux de losi, mon mlst est d'origine.

Sinon les moteurs hyperion, est ce bien ? J'en ai lu du bien mais bon...
a+


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyVen 15 Déc - 12:10

j'ai trouvé ceci, ça ma l'air d'être pas trop mal http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=36_51&products_id=19503
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyVen 15 Déc - 13:38

c'est parfait ;-))

j'ai un autre site ou il est a 129 dollards, mais bon , 5 dollards de moins , pas tres interressant ....

L'hyperion est pas mal, il faut prendre le L (plus long et plus coupleux)

L'hyperion L sur le mini ST de trans-am chauffait par contre.... et il a fini par rendre l'âme Sad

L'aon en 4900 est tres bien , de toute façon je crois que le 6000 est encore introuvable, celui de trans-am , c'est un "rare" ......
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptySam 16 Déc - 16:37

Hop !

L'ensemble AON 4900 + quark 33 est commandé chez bishop ainsi que les pignons en 13, 14 et 15 dents. Y'a pu qu'à attendre... arf...
Merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyDim 17 Déc - 12:21

cheers cheers

impec ça ... j'suis curieux de voir ce que ça va donner donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyLun 18 Déc - 6:06

Salut,

Clair que le Mamba n'est pas ce qu'il y a de mieux sur une bestiole d'1 Kg ... L'AON est pour moi la référence pour ces petits bolides.

Par contre bien qu'étant pro Bishop, je t'aurai plus conseillé pour 5 $ de commander chez Dinball. Car le père Bishop si tu n'es pas dans ses petits papiers, il merde quand même très souvent que ce soit au niveau des commandes qui ne partent pas, qui partent mal ou qui ne sont pas conforme. Il est possible que ton AON 4900 se transforme au passage en AON 6000, dans l'absolu c'est un bon plan, bien que ces 2 moteurs se valent car le 6000 tu vas y coller un pignon de 11 et le 4900 un pignon de 14 donc les perfs seront identiques. Après c'est toujours la même histoire, un moteur rapide avec un petit pignon pour le rendre coupleux ou un moteur coupleux avec un grand pignon pour le rendre rapide, tout ça pour dire que si tu te retrouves avec un 6000, tes pignons vont tirer bien long à mon avis ... Du 11/12/13 serait plus adapté. Car chez Bishop tu sais ce que tu commandes mais c'est la surprise à l'arrivée Suspect

Concernant l'Hypérion sinon le mien a grillé car les fils ont eu la bonne idée de se toucher après que la gaine thermo ait été sectionnée. Avec l'AON et ses grosses sections ca n'arrivera pas. Vivement que tu reçoives ça, qu'on fasse connaissance et qu'on se tire la bourre sur la piste de Comblot batman Mini ST VS Mini LST diabl diabl

Steph t'a donc bien conseillé et a bien retenu ses leçons pour brushlessiser un MI ou un MLST mr green Et je vois que mon carnet d'adresse rend bien des services lol! Autant en faire profiter les copains quand il y a des bons plans Wink

Bonn réception et tiens nous au jus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 5:38

Trans Am a écrit:
Vivement que tu reçoives ça, qu'on fasse connaissance et qu'on se tire la bourre sur la piste de Comblot batman Mini ST VS Mini LST diabl diabl
Et Vs MB4 d'origine, même pas peur broco broco broco broco broco 19
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 6:43

bon ses cool je voie que la section petite echelle se develope,haaaaa je croit qi'il va faloir que je finisse par investire dans une "frog"

moi ses celle la que je kif !!!!!
sa me rapelleras mon bon vieux graschoper !!!! n'est pas stef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 6:56

Hello

Pas de problème pour se tirer la bourre, c'est vrai que d'avoir des personnes calées dans chaque catégorie ça aide bien pour s'équiper au mieux... cool le MBCO !
a+ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 11:45

blastoff/hyper7 a écrit:
bon ses cool je voie que la section petite echelle se develope,haaaaa je croit qi'il va faloir que je finisse par investire dans une "frog"

moi ses celle la que je kif !!!!!
sa me rapelleras mon bon vieux graschoper !!!! n'est pas stef cheers
Le frog en outdoor je suis pas sur qu'il aime la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 13:58

Damien a écrit:
blastoff/hyper7 a écrit:
bon ses cool je voie que la section petite echelle se develope,haaaaa je croit qi'il va faloir que je finisse par investire dans une "frog"

moi ses celle la que je kif !!!!!
sa me rapelleras mon bon vieux graschoper !!!! n'est pas stef cheers
Le frog en outdoor je suis pas sur qu'il aime la terre ...

Pourquoi l'aimerait il moins qu'un Mini-T, MB4, Mini Inferno etc ... ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 13:59

tu connait pas encore bien loic ..... Very Happy Very Happy

ses voitures , elles finissent toujours par aimer tout !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 14:01

tiens , salut copain on est a 1 minute là .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 14:03

vivement que tu le reçoives ton BL, déjà que tu n'étais pas à fond dans la cave de Loïc j'imagine même pas avec se surplus de wattttttttttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMar 19 Déc - 14:11

Trans Am a écrit:
Damien a écrit:
blastoff/hyper7 a écrit:
bon ses cool je voie que la section petite echelle se develope,haaaaa je croit qi'il va faloir que je finisse par investire dans une "frog"

moi ses celle la que je kif !!!!!
sa me rapelleras mon bon vieux graschoper !!!! n'est pas stef cheers
Le frog en outdoor je suis pas sur qu'il aime la terre ...

Pourquoi l'aimerait il moins qu'un Mini-T, MB4, Mini Inferno etc ... ?
Shocked

Je croyais que the frog c'était indoor uniquement scratch Je me suis raté lol
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMer 20 Déc - 1:27

oui je voie pas pourquoi elle gouterais pas la piste out door !!!!!

mais bon de toute facon ses pas dans les programme immediat ,avant il faut que je passe aumoin un des cougar en brushless ,mon hyper 7 en brushless et que je rechop un chassis thermique
donc se sera plutot pour la fin de l'été...
a moin que je ne gagne au loto d'ici la mais j'ai pas grand espoir vu que je ne joue pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyMer 3 Jan - 8:49

Alors ce BL est il arrivé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyJeu 4 Jan - 4:39

Nan, Bishop me donne comme excuse les fêtes... il parait qu'il a vraiment beaucoup de commandes. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D EmptyJeu 4 Jan - 13:13

C'est LE problème chez lui qiuand tu ne le connais pas Neutral

Bon t'as déjà 3 semaines d'écoulées là, ça ne devrait plus tarder Rolling Eyes La prochaine fois prends Global Priority en mail ou EMS, c'est plus cher mais ça arrive vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini LST boosté au brushless :D Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini LST boosté au brushless :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-z f1
» [vente] Mini Z MR-01
» course de mini z a loudun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser