Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mini LST boosté au brushless :D

Aller en bas 
+2
--BLASTOFF--
Ascharly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:43

Des nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:55

J'espère pour lui que c'est arrivé mais je suis content parce que je peux monter un hyperion + mamba sur le mb4 !
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:13

Non toujours pas reçu, depuis fin décembre, 5 mails de rappel avec à chaque fois des réponses plus ou moins vraies... son nombre de commandes important, les vacances, le retour (très lent) de certaines de ses expéditions vers la France enfin bref, je vous déconseille vivement ce vendeur, vraiment dépassé par son business et incapable de gérer ses ventes...
Mon BL part en fin de semaine...

Je vous tiens au courant, j'en ai profité pour acheter les nouveaux pignons d'attaque usiné alu de chez toyz (vendeur ebay américain que je recommande, bon contact, livraison rapide et frais de port très corrects), les nouveaux diff alu de chez losi étant "du vent" ; les diffs étant en général le point faible des mini lst bien que je dois en être à plus de 15 packs et aucune faiblesse ou casse sur le bolide.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:06

de tout façon niveau diff temps que tu reste en confique d'origine y'a pas de soucie ,ses quand tu commence a ajouté de la puissance que les probleme se poses.....
sinon bishop ses pas la que stef a chopé son mamba?????
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 6:22

si , c'est bien là !!

mais justement; comme je vous l'avais expliqué, il a mis 7 semaines a arriver affraid affraid

C'est pas cher , mais c'est long ...........

Au départ charles devais le commander chez dinball, mais a changé d'avis au moment de la commande ?????

BOn , de toute façon c'est l'hiver, alors c'est vrai qu'on roule moins .

il va finir par arriver ce BL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 6:30

y'a une grosse difference de prix entre dinball et b schop,car je compte commandé mon brushless en fervier,si il arrive mi mars ou fin mars je préfere payé un poile plus et l'avoir sous 15 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:47

Non la différence est de 5€ je crois pour Bishop, disons que sur les frais de port c'est bien plus intéressant (5,50 US$) mais dinball tient bien mieux les délais donc je crois qu'il n'y a pas à hésiter.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:53

alors ????? reçu ce petit bl ???????
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:21

je reponds a sa place
au dernier nouvelle non ,mais be schop lui offre les fraitde port sur sa prochaine commande !!!!!
sa fait long la quand meme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 5:31

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing sacré Troy

Il offre des frais de port déjà gratos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis emmerdé aussi avec lui là sur une commande, mais je ne le lache pas Suspect Un mois qu'il me ballade aussi si je n'ai pas de news comme il m'a promis je l'appelle dans son Arizona tout à l'heure, rien à fout' il va entendre mon anglais qui tue bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 7:21

hello

Moi ça doit arriver cette semaine, je ne le lache pas le Troy, en tout cas c'est la première et dernière commande que je passe chez lui... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:16

Ca arrive toujours mais pour les commandes urgente c'est pas le top des fois Mad Si tu n'es pas pressé ça vaut le coût car il a de bons prix mais si tu es pressé tu as 50% de chance de l'avoir dans l'os Rolling Eyes Me suis retrouvé baisé plus d'une fois avec lui et ma voiture immobilisée de longs jours Sad Depuis le temps a passé et il est de plus en plus arrangeant avec moi mais ça ne l'empêche pas de merder comme là ou j'attends une commande depuis le 3 janvier Shocked Au final il m'a envoyé un chrono mardi et ce soir j'en ai eu raz le cul car le numéro ne me donnais pas beaucoup d'infos donc j'ai voulu être rassuré donc je l'ai carrément appelé Laughing Laughing Laughing Lobgue vie à l'ADSL et au VOIP cheers Au final un mec super sympa avec qui on a causé 15 min Wink Mais bon voilà quoi, il fait trop de chose et est victime de son succès Embarassed Il a engagé du personnel pour l'aider mais ils n'ont fait que des conneries Suspect Et il bosse sans arrêt avec des nouveaux fournisseurs pour avoir du nouveau matos. Le Wraith 7K est une exclusivité BPP par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:41

Merci pour ses infos, après m'avoir proposé les frais de port pour mon prochain BL, il m'offre un Wraith 7000 et il m'enverra l'AON dans la foulée, moi il m'a dit que AON ne suivait pas au niveau de la livraison de ses moteurs.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:31

scratch il est en rupture de 4900 depuis un bout mais du 6000 il en a Rolling Eyes Bon au final t'as un Wraith 7k Cool Il m'en colle un aussi en cadeau aussi (doit pas savoir quoi en faire Laughing ) avec un pack lipo 30C Shocked Cool J'ai hâte de tester tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:04

Au final pas d'AON 6000 pour moi mais Wraith associé à une perte de temps considérable et aucun des cadeaux prévus Evil or Very Mad Du coup je l'ai appelé de nouveau et de mon plus bel anglais et demandé ce qu'il faisait Question Du coup 2 Wraith, un Lipo & des pignons sont en attente de réception cheers Avec numéro de suivi à la clef cheers il est pénible des fois quand il s'y met Suspect
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:11

bon bin moi ses claire je prendrais mon mamba chez dinball je prefere payé 5 euro de plus et avoir mon colis dans un délai respectable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:47

Ben là j'ai passé une commande Dinball lundi dans la nuit, j'étais pressé alors j'ai pris EMS et c'est arrivé ce matin tete
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 4:09

hello

Bon ça y est j'ai reçu mon wraith 7k et mon quark pro 33... c'est en montage, des photos à venir Wink
Et au passage Troy me file un lipo au choix en plus de mon aon 4900 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:09

houaaaa trops "fast livred" lold lold lold

ta plus qua venir essaiyé sa a comblot ,finalement j'ai bien, fait de le refaire se virage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:05

c'est vrai fast livred a un peu foiré mais un wraith 7k et un lipo au choix gratis je ne dis pas non et en fait je ne regrette pas... sacré Troy ! clown

Le quark 33 pro car est programmé et ça roule en lipo, et ça envoie en 2S ET 3S !

Bon v'la la bête en photos :

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 E7c6bc09

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 98634ae0

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 42b69bfb

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 28440257

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 46dceca0
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:40

a voir sur piste maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trans Am
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:52

Tu vas refroidir tes genoux par contre à mettre le radiateur sur le sticker Wink Vire le sticker afin que le radiateur soit en contact avec le moteur Cool

Bon et bien on a le même moteur maintenant batman Va falloir se faire une amicale Mini LST VS Mini ST spiderman batman
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 7:17

Arbitre : MB4, bon d'accord il sera derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:25

Hello

C'est clair car le bolide avoine vraiment !!! Je viens de finir le réglage correct du quark et en lipo 3S c'est une fusée... heureusement que j'ai quelques pignons d'attaque de diffs en alu d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:45

CHUI CURIEUX DE VOIR SA !!!!!!

tu croit quand meme pas que tu va croqué mon cougar !!!!!!!
attends un peut que j'ai vendu mon lrp et que j'ai mon mamba ,sa va bataillié secosse a comblot.....
en tout cas sa commence quand meme a faire quelque éléctrique dans le club!!!!!!!
si sa continue on va faire homologué la piste de comblot !!!!(je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini LST boosté au brushless :D   Mini LST boosté au brushless :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini LST boosté au brushless :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-z f1
» course de mini z a loudun
» [vente] Mini Z MR-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser