Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carburant: prix en baisse chez Jojo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo EmptyMar 13 Jan - 1:17

Salut, ça vient de tomber, Top Options (Jojo) fait des supers prix pour le carburant Mécamo ou Racing Experience, voici son mail:

"pour information , avec 2 fournisseurs à savoir Méccamo et Racing Expérience (B. Durand) et avec aussi un effort sur mes marges commerciales , il a été décidé de revoir les tarifs carburants et ce de façon significative afin de revenir à des prix beaucoup plus cohérents , je vous joints les tarifs :
Carburant Méccamo : 30% 52 euro les 5 litres , par 20 litres remise 10% et par 40 litres 2 bidons de 5 litres en plus soit un prix de 41.60 euro le bidon
25% 48 euro les 5 litres par 20 litres remise 10% et par 40 litres 2 bidons de 5 litres en plus soit un prix de 38.40 euro le bidon
16% 40 euro les 5 litres par 20 litres remise 10% et par 40 litres 2 bidons de 5 litres en plus soit un prix de 32 euro le bidon

Racing expérience Hot Fire : 30% 52 euro les 5 litres par 20 litres remise 10% et par 40 litres 2 bidons de 5 litres en plus soit un prix de 41.60 euro le bidon

Georges "

Donc si quelqu'un est intéressé, me prévenir par mail (sleblanc@psartus.com), nous allons surement en prendre du coté d'Angers !!!! à 41.60€ les 5 litres en 30%, ça ne se refuse pas. Même le Labema parrait cher à coté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Re: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo EmptyMar 13 Jan - 8:04

merci sylvain sympa de nous faire partagé cette info , j'ai aussi été informé de cette promo qui est plus qu'aléchante !!!!!
la reputation du meccamo n'est effectivement plus a faire , ses dans la meme ligné que labema ,tout deux sont d'ecxelent carburant

le hic ses que notre commande est deja validé , on attend sles dernier cheques(tardé pas les gars j'ai les doigt qui me brule Very Happy )

mais part contre cette offre sera tres serieusement étudié pour nos prochainne commande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Re: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo EmptyMar 13 Jan - 17:56

c'est clair ça fait reflechir!!! j'aurai eu 40l pour le meme prix contre 35l chez labema la commande ait pas partit vu que tout les cheques ne sont pas encore arrivé! bon c'est pas top de décommander maintenant mais ça commance a faire de l'argent là, d'autant que la reputation de meccamo n'est plus a faire , pour ma part sa serat la derniere commande chez labema en plus le meccamo est direct en bidon de 5l
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Re: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo EmptyMer 14 Jan - 0:13

je comprends tout a fait tout point de vu qui est tout a fait justifié....

pour ma part je risque de suivre cette tendance, a grand regret car j'ai toujours était satisfait de ce que labema nous propose, il on fait un effort sur leurs tarif en ce qui nous concerne(on la paye cette année moins chere que l'année derniere malgré l'augmentation général du carburant)

avant s'etait l'inverse meccamo etait plus chere que labema.....

mais il est claire que notre porte feuille est loin d'etre aussi extensible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Re: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo EmptyMer 14 Jan - 4:13

Quand je les ai contacté en Décembre, ils auraient pu m'en parler confused confused confused confused confused
PARCE QUE OUI, JE LES AI CONTACTER !!!!!!

Maintenant il faut aussi tenir compte que les prix sont frais de port inclus pour notre commande. Mais bien sur à l'avenir on pourra y regarder de nouveau pour nos commandes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : MONTREUIL LE CHETIF
Date d'inscription : 12/08/2008

Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Re: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo EmptyMer 14 Jan - 10:16

ba t'inquiete pas c'est pas de ta faute! c'est deja bien sympa d'avoir fait les demarches, mais moi a mon avis promodelisme se sont foutu de notre gueu...! car a la base le labema et le meccamo ont sensiblement le meme tarif alors quand ont voit la remise proposé par promodelisme pour une commande de 200l on est passé de 10€ a 9,67 ce qui nous fais 33 centimes de reduction
alors que chez jojo qui et une petite boutique a coté de promodélisme nous fais 2,08€ de reduction pour seulement 40l

y a forcement un hic quelques part scratch

on le saurat pour la prochaine fois tanpis et merci quand meme a ce qui ont pris le temps d'organiser la commande good
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Re: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo EmptyMer 14 Jan - 10:39

attention ludo a ce que tu dit , cette reduque ne vient pas de promodelisme , je pense qu'olive pourras t'expliqué encore mieux que moi les details des négociations
et aussi pour ton info comme je l'est deja dit la reduque qu'on a cette année est effectivement de 33cm par litre par raport au tarif de l'année derniere , mais par raport au prix du labema cette année elle est bien plus importante....

sinon olivier la descision chez jojo cette faite en accort avec meccamo ses pour cela qu'il nous a pas proposé mieux quelabema , peut etre que notre demande et celle d'autre club a motivé ce revirement de situation !!!!

en tout cas les gars e peut vous assuré qu'olivier a réelement passé du temps pour nous avoir les mielieur tarif !!!!!
pour un carburant de tres bonne qualité , mieux que ru r&b ou du tornado !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Re: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo EmptyJeu 15 Jan - 8:11

CoolRaoul a écrit:
Quand je les ai contacté en Décembre, ils auraient pu m'en parler confused confused confused confused confused
PARCE QUE OUI, JE LES AI CONTACTER !!!!!!

Maintenant il faut aussi tenir compte que les prix sont frais de port inclus pour notre commande. Mais bien sur à l'avenir on pourra y regarder de nouveau pour nos commandes suivantes.

tinquiete pas olivier, t'y es pour rien, c'est tout frais d'une semaine. j'ai recu comme bibi le mail de JOJO de top options mercredi dernier.

quand a promodelisme je pense qu'il vends au tarif que labema propose plus une petite marge.

en Tout cas, meccamo va forcer tout les autres a revoir leur sprix qi ils veulent rester dans le coup, et ca c'est plutot bien pour nous ! cheers

ludo, le bidon de 5l de labema m27evo vaut dans le commerce 55 euros et des brouettes (mag a paris), donc vous faites quand meme une belle affaire, pour une jus qui depasse quand meme largement le RB (pour ne citer que lui...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty
MessageSujet: Re: Carburant: prix en baisse chez Jojo   Carburant: prix en baisse chez Jojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburant: prix en baisse chez Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site de jojo
» carburant
» carburant byron
» carburant byron
» STS LE PRIX GRIMPE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique :: chassis thermique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser