Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos commentaire sur l'amicale

Aller en bas 
+9
FRANCK
spike_72
metalking72
Ascharly
vman
Clément
tourouvre61190
Seb
--BLASTOFF--
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyMer 23 Juil - 12:25

j'ouvre le bal !!!!
d'abord ,un grand merci a tout les membres du club qui on donné un coups de main tard dans l'apres midi et qui non pas roulé(je pense a didier qui a ramassé tout l'apres midi )
et d'autre que joublis forcement

merci a nos charmante hotess du bar(les copine de stan et ludo) l'autres s'est pas quelle ne me plaisé pas m'ais j'avoue que la barbe je suis pasz fane lol! lol!

merci au personne qui on fait des gateaux pour la buvettes !!!!!!

merci aussi a ceux qui ce du club qui ce sont fait éléminé tops de la competion(dansla plupard des cas ennuit mécanique) et qui sont quand meme resté a donnée un coups de main malgré leurs deception(il ce reconnaitrons)

sinon je pense que pour une premiere amical sa na pas été trops mal , y'aurras logiquement des truc a revoir "mieux organisé la buvette et suplé olivier qui a fini dans un etat de stress evident"

quelque petit truc sur la piste sont eux aussi a revoir (mon idée de filé rouge ultra nul s'est a oublié)

la remsie des prix aussi sera elle aussi a hanticipé et mieux organisé a l'avance !!!!

va faloir aussi que je fabrique un vrai podium pour la remise des prix lol! lol! lol!

bref quelque petit truc a revoirmais je pense que dans l'ensemble on s'en est pas trops mal tiré
j'attends vos avis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyMer 23 Juil - 13:29

Franchement perso j'ai passé une très bonne journée, je remercie aussi mon pote Stéphane qui a fait beaucoup de ramassage, qui m'a aussi donné un bon coup de main pendant toute la journée. Il ne fait pas parti du club mais je pense qu'il a bien contribué.

Très bonne ambiance de la part de tout le monde, des rencontres bien sympatiques. Et je crois ça y est je suis re-piqué pour faire de la compet. Dommage que je n'ai pu prendre le départ de la finale à cause de mon Towa de direction!!! Bah je n'espérais pas remonter en finale car il y avait du lourd quand même, ça envoyait sévère.
Remerciement au OCM Team, super sympas les gars!!

Pour une première on s'en sort haut la main, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyMer 23 Juil - 15:08

moi frenchement deçu par cet énorme esprit de compétition

j'ai trouvé hormis a part Loïc les gens pas tres cool personne fait le tour des standes regarde les voitures ne discute et autre


Bref je ne pense pas réitéré cela de plus avec le probleme que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Clément


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 08/10/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyMer 23 Juil - 15:16

MOI j'ai trouvais cette journné super et ma mère aussi ...
Jai vu du spectacle que je n'avais jamais vu avant bonne journnée pour moi je suis pesser d'avoire une prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyMer 23 Juil - 16:06

Shocked tres belle piste et des membres du club tres sympa bounce
vous etes sur la bonne voie et vos efforts commencent a etre recompensés cheers
c'est sure,il y a eu du beau et gros pilote a cette amicale et je comprend si des pilotes on ete un peu decu de la tournure competition a cette premiere amicale Neutral
mais le virus est bien la et difficile d'en rechapper Idea

pourquoi pas lors d'une prochaine amicale,faire une serie a part pour les debutants ou les gars qui decouvrent ...la ca peu les motiver et se prendre au jeux entre niveaux egales et meme les faires prendrent du plaisir???
a notre club ,on a fait ca ,et franchement tout le monde y a trouver son compte et fallait voir les jeunots se tirer des bourres memorables en se piquant au jeux cheers

personnellement ,j'ai ete voir des pilotes et voitures dans les stands et j'ai discuter avec pas mal de monde,c'est ca aussi le modelisme et l'amitié et les contactes nouveaux sont et doivent etres privilegiés cyclops


sinon ,bravo a vous et nous avons passés un excelent weekend drunken albino

vous avez un tres bon niveau et ca envoyais du lourd assurement affraid


amitié a tous de la part des potes et a vite assurement,dans cet embiance si particulierement cool!

merci aux mecanos et ramasseurs ,ainsi qu'aux membres du club qui se sont debrouillés comme des chef pour cette premiere alien cyclops

a vite les potes geek

ps/ pti clin d'oeil a guillaume de course lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyMer 23 Juil - 19:00

uoi seb stephane a contribué au bon déroulement de la journée tu a raison , il fait partis des gens que j'ai oublié de remercié tu fait bien de la rapellé , surtout que ce n'est pas la premeire fois qu'il aporte au club(je pense a certainne idée pour amélioré la piste "probleme de ravinage sur les forte pentes)

tourouve je comprends aussi ton point de vu ,en meme temps des fois il faut aussi allez vers les gens et ne pas attendre qu'il vienne a toi !!!!!!
s'est sur quel'esprit competition etait la , mais s'est un peut le ots de toute les amical des l'instant que tu a un system de comptage que tu fait des qualif et des remonté s'est un peut comme sa

mais bon il faut bien gardé en tete que des que tu organise une course ,la grande majorité a envie de gagné (moi le 1er)

ce que dit v_man a propos des manche pour debutant , on l'aurrais fait avec plaisir , mais on avait pas assez "de débutant" pour ce le permettre
on aurrais aussi aimé faire une serie juste pour les truggy et monsteur mais il n'etait que 3
deja que pour la final des 1/5 a 3 puis meme a un moment a 1 seul bolide ,certain mon fait la reflection que s'etzit un peut ridicule (chose que je comprends aussi)...
s'est un peut le lot de multiplié les catégorie !!!!!

perso je suis quand meme pour qu'il y est plusieur catégorie , une amical doit etre la fete pour le max de pratiquant

esperons que l'année prochainne on le pourras, car effectivement s'est bien la l'esprit de l'amical



en tout cas tourouve je trouve que tu a quand meme raison d'esprimé ton sentiment meme si il n'est pas positif,sa peut permettre de voir pour amélioré les prochainnes édition...
n'hesité pas a donné votre avis , positif ou pas ,le but n'est pas de critiqué betement mais bien d'exprimé les point positif et negatif afin de voir au mieux comment on peut faire évolué notre amical !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 0:19

bah je m'en charge


Alors, je pense avoir dit la majorité des choses

Concernant cette énorme esprit de compétition j'ai vue des pilote (de 1/5) geulé sur le ramaseur a plusieur reprise et cela m'oripile a l'idée d'entre "dépêche toi de retourné ma caissse ....." au stand apres je demande un marteau le mec a mit 10min a hésité avant de me le prété
mais sa femme raplique et reste deriere nous pour voir ce que l'on fait avec J'AI HALLUCINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

encore dans les point négatifs et cela n'est de la faute de personne => mon moteur /// lorsque l'on fait 2 tiers 3 de tour et que l'on calle juste dans la ligne droite et qu'on arrive en 3 qualif à faire seulement un tour on perd vite du moral je vous l'assure

Les mec qui bricole en face de vous pas un mot un regard je vais vers leur voiture il surveille comme si j'allait leur abimé ou volé un truc



Je trouve cela tres différent de l'aéromodelisme (que je pratique dans un club et donc je posssede la license) énorme esprit d'équipe / découte / d'entraide / de disscution

Mais ce n'est pas le meme monde et le meme but recherché je pense



consernant les point +

euh ...

Non sérieusement la piste rien a dire SUPER Razz
Loic toi super simpas et merci Razz
la je cherche ....
a oui le mec qui faisait les puces était simpas comme les 2 femme a la buvette (sans faire de suce boule car ses des femmes)

Voilà apres ce n'est que m'on engagement meme si la plupart on apprécié ce n'était pas de mon point de vue

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 1:14

Bon moi j'ai trouvé que l'on s'est plutot bien démerdé pour une première. Ca me semble difficile de multiplier les catégories car cela prend pas mal de temps.
Pour les gens qui ralent sur le podium, c'est assez normal, on est tous assez tendus et on a envie de gagner mais bon les ramasseurs sont tous de bonne volonté !
Pour contredire certains propos, lorsque l'on va vers les pilotes, ils discutent très facilement et on a eu de bons échanges entre passionnés. Je pratique aussi l'aéro et c'est pas le même esprit car là on est en compétition (même amicale).

Points négatifs : j'ai vu certains pilotes sortir du virage en bois et passer dans la grande ligne droite et evidemment au lieu d'attendre le ramasseur on gruge en coupant... pas très honnête ! Les temps se trouvent faussés... c'était des débutants, peut être aurions nous du faire un briefing débutant, c'est à méditer.

La cabane de comptage en bas, la poussière qui se sont reçus, moi ça ma pas mal gêné pour eux et pour leur matériel donc je pense que c'est à revoir.

--------------------------------------------------------------
Je ferai une synthèse de ce post pour tenir compte de ce qui a été dit ici pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 4:38

ok , je prends note de tout,peut etre jojo que tu n'est pas tombé sur les piloters les plus sociable , car perso j'en connassait pas mal et ceux que je connait en tout cas rien a dire la dessus

en ce qui concerne le probleme du virage en bois perso j'ai j'ai rien vu mais effectivement si il y en a qui on coupé sa le fait pas

le probleme ne sera pas bien compliqué a résoudre , un grillage comme sur la reception de la double et le probleme sera résolus


en ce qui concerne la cabane de comptage effectivement la poussiere etait un probleme , mais je croit qu'a part dans le champs en face cela n'aurrais rien changé , mon c15 qui se trouvé en dessous de la piste et il a etait entrierment poussiéré !!!

on vient tout juste de l'avoir cette cabane , pour la prochain édition ce pobleme sera lui aussi résolut ,
on aurras juste a retourné la cabane dans l'autre sens , je vais faire une ouveture dedans pour que les gars du comptage puisse voir la piste dans quasi son intégralité et on rentreras par derriere
deja sa éviteras de faire chié le mec au comptage a chaque fois qu'on a besoin de prendre quelque chose dedans
(donc désolé les gars mais va faloir encore la bougé lol! )

je compte aussi faire une ouverture sur un coté ,pour optimisé le parc radio .. qui na pas etait mis en place mais qui pour une open promo est obligatoire
a noté que sur tout les course ou j'ai etait cette année le comptage est systématiquemet placé en bout ou en coin de piste(chigné, nantes ,laval,fontenay le compte, corzée)
y'a que pour segré et andrezée ou le comptage est dans le prolongement des infrastructure , du a l'ermorme bosse qui suplombe la piste.(et encore andrezéee s'est quasi en boutde piste)

pour avoir discuté avec jeam marie de l'endroit ou l'on place la boucle je croit que de toute facon on a pas rops le choix , il faut que la boucle soit a la fin ou tout debut du tours,(s'est pour sa qu'ellena pas été instalé ou j'avait projeté de la mettre) il faut aussi que le gars est une bonne visibilité de l'ensemble de la piste
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 5:13

Une chose que je trouve dommage, c'est que l'on échange beaucoup sur le forum, on discute avec des pseudos et lorsque l'on se retrouve tous ensembles sur la piste on ne sait plus qui est qui???? Enfin moi j'ai du mal avec ça!!!J'ai du mal à mettre une bouille sur un pseudo et même un prénom. Pour preuve je ne sais pas qui est Tourouvre61, je connais pas son prénom et encore moins sa tête. Tout simplement car nous ne nous sommes pas présentés, pourtant nous avons passé une journée entière les uns à cotés des autres....

En tout cas j'ai trouvé malgrè tout le contact facile avec les autres pilotes et puis comme dit Loic il ne faut pas hésiter a engager la conversation. L'ambiance est bonnenfant, simple donc y a pas de raison que le dialogue ne s'effectue pas. Moi je suis surpris à flaner à maintes reprises dans les stands et à engager la discussion avec pleins d'autres personnes, on a causé technique, clubs et performamnces etc... Après chacun sa nature et ce n'est pas toujours un exercice facile c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 5:21

perso je trouve qu'on s'en est plutot bien sorti ! les gars etaient contents, la piste a plu, et sur qu'on aura du monde si on fait l'O/P l'an prochain !
la pub dans les medias va porter ses fruit pour les futures recrues( si quelqu'un peut mettre en ligne les articles d'après course d'ailleurs !)

sinon je rejoins tourouvre sur le comportement d'un ou 2 pilotes, pas franchement aimables. j'ai constaté aussi au ramassage que certains grugeait sur le virage en bois, niveau esprit sportif, c'ets pas terrible !

pour finir, tourouvre, si ton moteur n'avait pas merdé, je suis sur que tu aurais été aussi febrile, que l'esprit compèt' t'aurait gagné aussi, c'est humain ! ne reste pas sur cette impression, retente !!!
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 6:11



Dernière édition par tourouvre61190 le Jeu 24 Juil - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 6:37

Partout où tu iras même en aéromodélisme tu auras forcément une personne qui ne va aller dans ton sens.

Faut-ci faire et le laisser dans son coin.

En tout cas pour ma part j'ai trouvé ça très bien pour une première course chez nous.

Reste à mettre un coup de polish sur nos prestations et tout sera nikel pour les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 6:42

à titre comparatif l'inauguration de la piste été SUPERBE du moins je trouve

Je ne sais pas vous mais moi j'en tire de bien meilleur souvenir ..


tenez une vidéo de mon MTA4 pas avec la carro verte cette fois
http://fr.youtube.com/watch?v=W79xQroO6dk
ou encore une ou on voit mon esprit sportif
https://www.dailymotion.com/jojomeudon/video/10465542
je réacèlere un peut top sans doute mais l'intention été bonne

certe pas très bon pilote et alors moi c'est ma passion la voiture été mal réglé beaucoups trop haute mais je me suis fait PLAISIR
après on y trouvera les pour et les contres mais au moins c'est mon opinion et elle restera la meme

A seb
tourouvre c'est le plus jeune qui été la(15ans mais grand) avec mon papa meccano

j'aivais une hyper 8 et un MT au couleur Verte flashi

et c'est JOnathan


Tu voi ou pas ?

Merci jojo
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 6:51

L'inauguration et l'amicale ne sont pas comparable,

l'un tu y es pour rouler pépère et montrer au gens notre passion tout en tippant avec d'autre . L'autre tu y es pour être devant les autres et voir ce que tu vaux contre des mecs qui font de la compète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 7:11

oui mais pour moi ce n'était pas la définition d'une AMICALE
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 8:16

c'est sur parfois ça l'amicale prend une tournure de compétitions.

enfin bon la prochaine, et on espère que tu sera là, mets toi à côté de tête qui te semble plus familière, et tu veras sa te fera changer de vision sur la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 9:29

Mon père lui n'a pas trop envie de me ramené pour sa ...
mais bon on verra bien car le moteur marche pas donc sa la plus soulé qu'autre chose sachant qu'il fallait rentré sur paris àprès Mad

je pense commander le STS le culasse verte ou rose chez pas encore car le truc qui me bloque c'est les bougie turbo

Apres vu mon utilisation le rose me sufirai je pense mais je trouve le vert tellement ..... BEAU


J'attend ma ligne efra 2039 thunger tiger pour mettre sur le SH28 et si sa marche pas
SH28=> EBAY !!!!!!!! en pièce détaché il a 3L only
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 9:31

et merci de m'encourager spike

Ps: Qui c'est qui s'occuper des puce en t-shirt rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 12:36

cyclops salut!
je roule souvent en sts(le rose)mon pote avec le vert!
et je peu te dire que pour les bougies turbo ,pas de problemes ,c'est comme l'os bleu en turbo!
ca cale jamais et c'est regulier dans le temps
une bonne bougie os p3 turbo et roule ma poule sans problemes(pas comme certains moteurs italien en turbo tressss delicat)

j'utilise aussi la ligne tunder 2039 avec bonheur dessus depuis le debut et honnetement ca vas tres bien ensemble bounce

vos commentaire sur l'amicale Spa0235ji7
vos commentaire sur l'amicale Spa0235ji7.35aaa443a5
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Impressionnant   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 12:59

J' aurais du remercier ma belle mere pour avoir fait ce repas ce jour la car je n'avais rien a faire avec mon Matrix a tirette fasse a cet armada d'equipement Pro.
Dommage pour une amicale le niveau m'a paru tres fort et je me pose des quetions quand au materiel a devoir utiliser pour s'amuser dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 13:31

Franck,

Pour s'ammuser dans un club l'important c'est d'aimer sa passion. Effectivement il faut du matériel mais tu n'as pas à rougir de ton matrix, de plus il n'est pas obligatoire de participer à des courses. C'est vrai c'est plus sympa d'être à 10 plutôt que 2 sur une piste, c'est plus fun.
Quand tu participe à ce genre d'évènnement il faut y aller dans le but de découvrir et de participer c'est l'essentiel, si ton but est de passer un bon moment alors tu as tout gagné. Mais attention, on se prend vite au jeu.
Et puis même si le niveau est relevé bah il faut rester humble et observer. C'est très enrichissant de voir les "bons" tourner, ça fait parti aussi de notre passion. Chacun a son niveau et c'est là que cela devient interressant justement.
En tout cas même avec ta voiture "à tirette" comme tu dis, je suis persuadé que tu aurais passé un bon moment! Je te dis ça car il y en avait d'autres avec ce type de matériel et ils se sont amusés donc contrat rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 13:49

tu me conseil donc le rose donc le rose est livrée avec 2 insert ? tu utilise le turbo donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 13:59

Franck, ton matrix fera l'affaire même pour débuter en compétition. ça à l'aire franchement fiable, et c'est super important de ne pas casser. Après s'il est un chouilla moins performant c'est pas un problème non plus, car si tu te contente de piloter proprement y'a pas de soucie. Pis franchement sur les trente y'en avais 5 maxi à prétendre à la victoire. Nous c'est juste pour le fun.
Alors pas de complexe, un peut d'entrainement à Ancinne qui se révèle être une piste très technique, et l'année prochaine ont se fait trois quatre course pour rire cheers

PS: JML qui gagne, le fait avec un hyper7 qui est aujourd'hui considéré comme un vieux chassi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale EmptyJeu 24 Juil - 14:38

euhhh, 2 hyper 7 en finale, 1 à la première place et un à la 10eme....oups dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos commentaire sur l'amicale Empty
MessageSujet: Re: vos commentaire sur l'amicale   vos commentaire sur l'amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos commentaire sur l'amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaire de choc !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser