Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit teste pour l'indoor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

petit teste pour l'indoor Empty
MessageSujet: petit teste pour l'indoor   petit teste pour l'indoor EmptySam 26 Jan - 12:45

salut

bon yann et moi avont fait de petit teste dans le gymase d'ancinnes avec le e-max et mon b4

resultat

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven EXELENT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

on a le bole que nos pneu ne laisse pas de trace sur le sole
donc ses tout bon ,on vas pouvoir se servire de la moquette qu'on a en stoks pour fair simplement quelque virage avec une autre acroche


sinon le revetement est plutot acrocheur ,mais le sol reste quand meme glissant(poussier)

je pense qu'a plusieur a roulé au bout de qulque pack les trajectoir devrait bien acroché

je peut vous dire que le b4 a fait quelques belles petits glissade avec en prime le crissement des pneu comme en vrai mais a l'echelle rc

en tout cas on va s'éclaté comme des fou !!!!! cheers cheers

la salle est nikel pour ce qu'on veux faire dedans ,seul truc moi posititf ,elle est pas concu avec une tribune qui aurrait étéait bien utiles pour ce poste et pilote....

apres deja debout sur des tables sa le fait mieux....

un coups de cyano(parce que y'en a qui profite de leurs gabarit pour sortire la concurence lol! ) et samedi prochaine je refait des teste !!!!

en tout cas a tout ceux qui possede un chassis éléctrique dans le club prevoiyé vers mi fevrier fin fevrier un samedi apres midi a ancinnes
car va y avoir du spectacle!!!!!

""""""pensez a vos licence pour pouvoir participé""""""
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

petit teste pour l'indoor Empty
MessageSujet: Re: petit teste pour l'indoor   petit teste pour l'indoor EmptyDim 27 Jan - 2:38

T'as réussi à le réparer à la cyano ?

Tiens ça me rappelle que j'ai le pare-choc à recoller aussi.

Tests de résistances:
B4 < E-Maxx < Table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

petit teste pour l'indoor Empty
MessageSujet: Re: petit teste pour l'indoor   petit teste pour l'indoor EmptyLun 28 Jan - 10:45

lol! lol! lol!
pas encore je suis tres pris en ce moment

logiquement se sera fait pour samedi prochain drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

petit teste pour l'indoor Empty
MessageSujet: Re: petit teste pour l'indoor   petit teste pour l'indoor EmptyLun 28 Jan - 13:30

t'a roulé avec quel type de pneus ??????
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

petit teste pour l'indoor Empty
MessageSujet: Re: petit teste pour l'indoor   petit teste pour l'indoor EmptyMar 29 Jan - 1:00

bin j'ai essaiyé les 2 train que j'avait

ceux avec le tout petit picco se sont vite usé ,(mais j'ais pas mal de carrosage)

les autres avait l'air de mieux acroché mais j'ai pas pu finir mon teste ,j'ai rencontré un e_max sur ma voie lol! lol!

pour l'avant j'ai que des rainuré ,j'ai pas pu essaiyé ares chose ,une chose est sur s'est que dé qu'on prends un peut de vitesse ,sa devient tres compliqué de viré court !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit teste pour l'indoor Empty
MessageSujet: Re: petit teste pour l'indoor   petit teste pour l'indoor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit teste pour l'indoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison
» Nouvelle vie de mon petit SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser