Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty
MessageSujet: pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison   pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison EmptyVen 15 Fév - 12:18

en faisant du trie dans mes favoris je suis retombé sur un mag qui fait des moteurs a des prix sympa et qui a un large choix aussi bien au niveau tarif que perf
j'ai relevé la" top version du sh que j'avait"
piston ceramic,vilo préparé pour environ 30 euro de plus que celui qu'olive et moi avont...
j'avoue que si j'avait vu sa plus tops mon choix se serait porté sur le sts (vraiment ps chere et qui a bonne reputation) et ce sh la !!!!
qui sait je resisterais peut etre pas jusqu'a la fin de la saison affraid lol! lol! d'ici cette été j'en aurrais bien un qui aurras rendu l'ame loool

http://rc-mushroom.com/product_info.php?cPath=169&products_id=10538
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison   pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison EmptyVen 15 Fév - 12:44

Attention, lis bien le titre de la désignation il y a écrit Onraod, je te laisse traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison   pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison EmptyVen 15 Fév - 13:32

on the road again .... lol! pilot
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison   pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison EmptyVen 15 Fév - 14:42

c'est un moteur pour les pistards mais j'ai le souvenir que certains gars des pbl roulait avec des moteurs piste et ça marchait plutot bien ; à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison   pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison EmptySam 16 Fév - 3:36

oui s'est vrai s'est un model piste ,j'avait oublié de le précisé
mais en fait s'est exactement le meme que le pt 2004 xb ,avec un piston ceramic qui est la copie exacte que celui de pt 2004 xb et u vilo préparé alégé avec la fameuse pate rouge pour donné un aangle a l'arrivé des gaz dans le vilo
cette préparatin tu la retrouve sur tout les moteur tt haute gamme...

apres a voir pour les diaramme du cylindre ,mais j'ai lu que les perf entre les deux sont tres similaire...

peut ne sera t'il pas idéal sur tout les pistes ,en tout cas je ferais bien l'éssaie quand meme ,
avec un cylindre de pt 2004 sa te fait une version préparé du pt 2004 xb pour pas cher et avec un piston en rabe !!!


et sinon dans ce mag y'a quand meme du choix ,les petit sts sont pas chere ,pour du loisir ou de l'antrainnement sa peut etre un bon choix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
simrs3
Débutant
Débutant
simrs3


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Saint Christophe
Date d'inscription : 14/10/2006

pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison   pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison EmptyDim 2 Mar - 5:10

Salut loic, j'ai acheté un C5 pour cette saison mais niveau conso il est limite pour faire des courses, donc je vais le revendre Rolling Eyes
Depuis un serieux moment le Sh me tente vraiment pour sont prix pour sa finition et pour les perfs que tu décris.
A quel moteur le comparerais tu ? niveau conso sa donne quoi ?

J'ai trouver celui la:
http://cgi.ebay.fr/SH-Engines-PT2004XB-PRO-21-Buggy-Engine_W0QQitemZ350030576762QQihZ022QQcategoryZ34062QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesbolidesluatais/
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison   pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison EmptyLun 3 Mar - 3:24

niveau perf sa vaut largement un ws7 II que j'ai u ,avec meme plus de couple en bas accordé a ma ligne 2045 r&b coude boomerang
niveau conso j'ai pas encore put comparé avec l'encienne version que j'avait avecle carbu a contre reprise et buse de 8 et 8.5
j'ai pas encore fini le rodage ,je compte le finir cette semaine !!!
logiquement il devrait moin consomé vu les buse fournie avec la version que j'ai u
buse de 6.8 et 7.3 !!!
je devrait roulé a segré avec tu pourras voir ce qu'il a dans le ventre lol! lol!

sinon sur le lien que tu a posté s'est la ou je l'est commandé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison   pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherche un B4
» pour ceux qui cherche un chassis
» pour ceux qui aiment les 24 h !! !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser