Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyLun 19 Nov - 11:59

voici un poste ou tout les heureux propriétaire de 1/10 éléctrique en tout genre peuvent participé

qu'elle serait votre préfrence pour le rassemblement indoor prévu dans le gymnase de la salle d'ancinne
s'est ici que vous pouvez proposé votre choix
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyLun 19 Nov - 12:52

Salut,

qu'entend tu par choix de la journée indoor?

sa manque de précision:

Fréquence d'utilisation?
Date de démo?
Style de circuit?

Je compte peut être acquérir un petit modèle aussi donc c'est pour ça que je pose ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMar 20 Nov - 3:07

ok désolé

je parlait d'une date que vous préfereriez pour cette journée rencontre dans la salle d'ancinne
ce ^poste est la pour que tout le monde donne un avis sur le deroulemet de cette journée et quand il prefererais que cela se passe

sachant que certain avait prévu d'investire dans un b4 pour l'hivert alors peut etre qu'il aurrons le temps d'avoir leurs bolide d'ici la

pour ma part je pensez que se serait pas mal de faire un petit porte ouverte au public en fin de matinné ou l'on pourrais prété nos bolide (perso j'espere d'ici cette fameuse journé avoirau moin 3 bolide que je pourrait prété quelque tours a plusieur badeau

l'apres midi serait plus de la démo avec tout les membres du club qui on leurs petite bombe....

le matin avec la porte ouverte au public et l'essaie de quelque bolide pourrais insité des gens a repassé l'apreme ,cela nous permeterais apres cette journée de consitué un dossier pour trouvé le financement pour l'achats de plusieur bolide reservé exclusivement au club..


voila donc a vous de vous exprimé


spike tu serait tenté par quoi comme model(toi je te voie bien avec un t4 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMar 20 Nov - 11:06

sinon pour le choix de cette journée pour moi se serait pluto fin janvier ou ferier hisoir de nous donnée le temps de choisir un tracé avec la moquette que nous avons et qu'on est aussi le temps de nous organisé
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMar 20 Nov - 11:07

Pareil, après les fêtes et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMar 20 Nov - 11:09

Je vois très bien cette journée dans cette période, là où il fait presque le plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMar 20 Nov - 12:53

salut ,

oui , pareil pour moi , vers la fin janvier, début fevrier , Wink

comme ça les futurs propriétaires d'éléctrique ont le temps de s'équiper

(profiter en pour poser les chaussons sous le sapin santa santa )

moi faut que je remette en ligne mon diff, il est HS .....

pour moi ; j'en suis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMar 20 Nov - 13:01

blastoff/hyper7 a écrit:
spike tu serait tenté par quoi comme model(toi je te voie bien avec un t4 lol! )

Non pas de T4,

Mais entre 2 modèles mon coeur balance un en 1/10 truck ( eh oui j'adore) et un 1/16 truggy tout deux vendu avec un brushless d'origine.

On va voir si jusqu'à noêl j'aurais été gentil santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMer 21 Nov - 1:22

bin je te conseil pas trops le 1/16 ou alors sur une piste adapté ,s'est a dire plus petite que celle qu'on fera pour l'indoor....

faut pas trops booster les 1/16 sinon la fiabilité n'est plus du tout au rendez vous !!!!!
disont qu'il ne faut pas compté allez aussi vite que les 1/10 avec ,

envoie nous le lien de ce que tu a repréré qu'on vois sa !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMer 21 Nov - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMer 21 Nov - 2:15

les deux on l'air pas mal ,mais pour l'un comme pour l'autre aucun recule vis a vis de la fiabilité
perso j'aurrais plus confiance sur le traxxas..
en plus tu a deja des accus pas mal du tout pour monté dessus

renseigne toi du prix des pieces part raport a asso ,car chez eux le prix pieces meme pour le t4 est vraiment l'équivalent de hobao en thermique..

en tout cas si tu choisis un 1/16 prends un 4x4 sinon tu sera completement largué part raport au 1/10

sachant que a perf égal a nos 1/10 ton 1/16 ne teindras pas la distance niveaux fiabilité ,(diff,trainglesuport amorto ,fusée ,étrié ...)et meme si tu le fait allez aussi vite que nos 1/10 tuaurras quand meme du mal a suivre caar les 1/16 meme si il sont quand meme pas mal niveau sensation de pilotage ,tu na pas la meme tenue de route et la meme capacité a le placé par raport au 1/10...


a savoir quand meme que dans quelque moi il y aurras une piste 1/16 a comblot ,sur terre dans un grenier que je suis en train de déménagé ,donc la le 1/16 sera tres bien ,il aurras une piste adapté a son échelle !!!!!!!!!!!

sinon le traxxas il se vends combien?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMer 21 Nov - 2:29

Il est vendu dans les 350US$ en RTR sans accus

alors que le lynx 135€ sans radio mais avec un lipo 1500mah et le moteur et le vario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMer 21 Nov - 2:36

bon voici enfin les petit plan quej'ai fait vite fait
dans le premier lien vous avez les morceau de moquette que l'on dipose

cela peut vous permettre de refléchire a des tracé que l'on pourrait faire avec sachant qu'il nous manque de la moquette pour fair un tracé corect
les couleur coresponde a la couleur de la moquette

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] La7t6uom

sur l'autre lien un tracé que j'ai imaginé avec ce que l'on a actuellement en moquette ,en rouge s'est ce qu'il nous manque en moquette pour finalisé ce tracé....
l'avantge de se traxé s'est qu'il n'y a quasi pas de découpe a faire sur les morceau de morceau de moquette que l'on a et les morceau seront facilement pliables(faut aussi pensé a sa)
[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] E45o78nw
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMer 21 Nov - 2:42

s'est sur que le prix nest pas le meme!!!!!
comme dirait laspaless ""s'est vous qui voyait""
le la traxxas serait un concurent direct au e_max....
le 1/16 serait un concurent aussi a celui de charle ,mais la pour l'instant vous ne serait que tout les deux a avoir cette échelle....
donc je pense que vous comprendrais que dans un premier temps la piste sera conçu pour les 1/10!!!!!

apres si on vient me filé un coup de mpain a viré le reste de la paile qu'il y a dans mon grenier la piste 1/16 peut voir le jours beaucoup plus vite que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] EmptyMer 21 Nov - 7:26

Fin janvier ca sera jouable, normalement j'aurai emmenagé.

Pour l'instant tout est dans les carton. Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]   [b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b] choix pour la journée indoor dans la salle d'ancinne[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous aidez dans votre choix de couleur de votre caro
» petit teste pour l'indoor
» Choix d huile pour amortisseur
» [Sondage]Quel dimanche du mois pour les sessions indoor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser