Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau TT !!

Aller en bas 
+3
--BLASTOFF--
Ascharly
metalking72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:58

Eh bin sa promet, vivement qu'il roule cet OCM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:34

bin moi deja je suis plus que convaincu des train av sur rotule ,donc deja ses un bon point
ses claire aussi que peut de marque vends leurs chassis avec des suport amorto de 6 d'origine!!!!

sur tes tof metal on a l'impression que lechassis est plat ,ses une illusion ou il est réelement plats sur toute sa largeur????

MOI CE WEEK END SES MORT POUR ALLEZ A LA PISTE !!!!!

en tout cas j'ai hate de voir se chassis car ilo se pourrait bien que se soit mon prochain
car le mugen me branche bien mais bon 710 euro un bon chassis je trouve qu'il se touche un peut quand meme chez mugen !!!!

si l'ocm se montre aussi convainquant qu'un mugen
alors la j'hesite pas.....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:46

oui c'st clair que mugen se soigne drolement!!!

bon je continue !

le boitier radio, servo de direction couché. Notez la plaque alu qui fait le tour du boitier radio. le compartiment pour les accus est très grand et j'ai deux couvercles différents selon le type d'accus utilisés. les couvercles sont fait dans un caoutchouc un peu dur, qui colle parfaitement aux parois, on devrait pas trop avoir de poussières.
un nouveau TT !! - Page 2 Mq6zzllu
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:50

et voilà le bébé fini, avec le JP monté. Les maortisseurs sont très doux, j'ai mis 350 et 400. je pense changé par la suite les pistons pour mettre des fioroni. Faut juste que je fasse une bidouille car je trouve que le reso est un poil trop près du reservoir.
un nouveau TT !! - Page 2 F3znzqqx

voilà la vue de dessus. Il y a pas encore la tringlerie, je la fait cet après midi.
un nouveau TT !! - Page 2 1oilsxs8

la dernière photo sera celle avec la carro, mais là faudra attendre un poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:57

le boitié radio ressemble énormement a celui de l'mon hyper 7
j'ai comme l'impression que chez ocm il on pompé tout ce qui afait ses preuve dans les grandes autres marque
ses plutot bon signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:06

je susi allé a ancinnes cet après midi. Y'avait le gars au gt21 ( je sais plus son nom).

j'ai pu tester le bébé, et je persiste et je signe !!! ce chassis est d'enfer !!!!

je me suis meme surpris a enchainer une dizaine de tours a un rythme trsè très soutenu, chose qui m'arrivait rarement avec le xb8. Plus besoin de corriger sans cesse le cul qui chasse, la voiture est sur des rails, et ne demande qu'a etre malmenée; C'est vraiment ça qui m'a épaté, cette différence quand on roule cool et dès que l'on met la sauce.

j'ai fait une carro, mais je l'aime pas trop. je mettrai donc des photos plus tard dan sla rubrique vos bolides, car je veux une carro a la hauteur de cette petite merveille !!

je sens que le record va bientot tomber !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:32

bon bone nouvelle ,j'ai hat de le voir sur la piste voir ce qu'il a dans le bide ce nouveau petit bolide !!!!!!

si tu roule mieux avec qu'avec l'xb8 exelent sa promet de beau petit duel en perspective !!!!
deja y'en a un u jolie entre olive et charle samedi !!!
et va faloir que tu roule,car le charrly n'est plusreconnaissable depuis qu'il a sont hyper 8*et oui maintenant il reste plein gaz plus de 3 sec ,il roule de plus en plus propre
sans compté qu'olivier lui ausi progresse ,on voie nettement qu'il a brullé de la labema ses derneir temps !!!!!
je trouve que le niveau generale des pilote du club va en s'ameliorant,on voie moin d'hesitation et de suite tout se nivel !!!!

apres je suis persuadé que mon recort est batable ,mais va faloir quand meme brullé quelque plein avant de le faire tombé(a condition d'adherence egale biensure)
pour ma part j'espere avoir resolut mon soucie de couple cnque qui craque ,j'ai calé unerondelle qui se place sur les noix de cardan entre la cellule et le roulement coté pignon conqiue ,j'ai fait un plein se soir sur la piste de comblot sa marche impec!!!!
logiquement sa devrait tenir
sinon le go marche impec ,meme de trops et ses un peut sa le soucie ,sur piste seche comme en ce moment ses plutot un handicape qu'autre chose !!!
une chose est sur des que ses posible je recommanderais un sh qui reste le meileur moulin que j'ai possédé j'usqu'a present

a mon avis j'aprécirait réelement le go sur piste acrocheuse
la il pourras réelement s'exprimé !!!
le jp n'a qu'a biense tenir..........
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:53

VOILA MA TITINE AVEC SA CARRO PROVISOIRE
.

un nouveau TT !! - Page 2 Huyuft72
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 7:49

salut a toi, tu la faite comment ta carro?
e
Quel peinture et comment ta fait pour faire des petits détails , et aussi le petit motif sur le toit etc? Merci ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:13

non c'est mikovic qui l'a fait, c'est sa signature sur le toit.

Ceci dit elle n'est apprement pas trop dure a faire, et je vais tenter la meme sur............patience, le temps viendra ou vous saurez...... !!!! scratch Razz censure Arrow Cool
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:17

as ce qu'on voit tu reunis ton club y a pas un logo mbco sur ta carro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:14

c'est vrai benjie, j'ai pas fais faire le logo comme sur la precedente, question de prix.
mais mon club est dans mon coeur, je te rassure !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau TT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau TT !!   un nouveau TT !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau TT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau RC8
» Le nouveau :D
» Nouveau
» un nouveau 1/10 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser