Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 date de l'arrivé de la pelle !!!!!!

Aller en bas 
+2
Ascharly
--BLASTOFF--
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 10:28

Comme je le disait a benjie ce we, j'ai un pote qui a un tracteur avec une pelle, mais a neuvillalais !! Ca fait vraiment loin d'ancinnes, et c'est con car c'est un gros godet !!.

Sinon pour la gaine rouge, on a un plan ?? Ilfaudra aussi depierrer pas mal, sinon on va baiser du pneu a bloc.

mais je suis vraiment d'accord avec toi loic, la piste va etre vraiment top !! en tout cas niveau tracé, elle dépasse un bon nombre de piste qui accueilentdes mnches de CF !! Rajoutez une pente a tout ça qui donne un attrait technique en plus.... affraid affraid cool pilot speed camouf bananchovsouris bananchovsouris
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 2:10

bin ses con pour le tracteur !!!!
y'a faloir trouvé sa ,car a la main on a pas fini ,ses moi qui vous le dit.
les m3 de terre décaissé ce week end sont vraiment impréssionnant !!!!
quand je pense que se disait a un moment si on allé avoir assez de terre pour faire le big saut de la ligne droite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
donc la mission pour les prochain jour

"""trouvé un tracteur avec un godet""""""
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:31

Pour la gaine rouge on ne va pas en utiliser beaucoup car on va laisser un max de ligne en terre, ces lignes sont coupées à 45° à la pelle pour éviter les casses et si vous avez remarqué de nombreuses zones ont des niveaux différents donc pas de limites à installer. On a tout prévu l'économie, le coté fonctionnelle ainsi que l'esthétique... bbr
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:04

pour un premier temps oui ,mais les drain rouge sont quand meme super pour bien visualisé la piste ,et vu la grandeur du tracé va en faloir quelque mettre !!!!!!
alors on prend ,on prend !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:54

T'inquiètes on la verra la piste... la gaine rouge je trouve que ce n'est pas vraiment très adaptée, de plus le fait d'avoir des bords en terre à 45° permettra de mieux repartir en cas d'erreur de pilotage car la piste d'ancinnes c'est pas comblot au niveau superficie. On verra à l'avenir comment cela va se passer.
Je suis sur qu'il y a mieux, des aménagements comme sur la piste du Mans serait sympa comme on est dans la Sarthe, pourquoi pas, à nous d'être imaginatif (il y a beaucoup de savants au mbco, profitons en).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 4:11

houais bin je reste ouvert a toute proposition du moment qu'elle ne soit pas trops couteuse !!!!
ses vrai que pour l'instant la détimitation avec le déccaissement sa peut le faire pour la visualisation mais avec ses fameuse pente a 45° sa va pas empeché les petit malin de coupé cettainne trajectoire
apres niveau hestetisme je trouve sa loin d'etre moche ses fameux drain,a savoir que sur la plupart des piste homolgué ses ce qu'on retouve accompagné de pneu


voila quelques cliché pour vous donné une idée de ce que sa peut donné.
si vous en resenté le besoin on peut ouvrire un poste a se sujet et en parlé tous ensemble ,pour pouvoir ainsi avoir l'avis d'un maximum de personne.

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 60b579b0

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 36cc2447

et voici deux cliché sans drain ,sa nous permet de voir la diference

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 908bc03e

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 5f495cb4
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:01

leurs terrains sont au même niveau, pas le notre. Tricheur va lold
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 1:14

sur la piste ou la photo est prise de nuit ,on voie netement qu'il y a une difference de niveau drunken .mempe si leurs piste est plus, plate que la notre la partis du fond(en face du podium) est bien sur élevé part raport a la ligne droite.
mais ses pas sa le plus important.

si vous avez d'autre idée pour remplacé les drain ,proposé les !!!!!!
moi a la limite je m'en fou le principale est qu'il y est une délimitation net entre chaque partis de la piste et que cela forme un obstacle a franchire(et pas un mini saut)

pour expliqué mon point de vu....
dans la partis la plus technique de la piste ou il y a les virage a 180° ,les pentes a 45° sont tres bien dans un premier temps ,mais il est certain qie ses mini pentes son sont pas suffisante pour celui qui veut coupé(encore + vrai en 1/5)
je suis pas fixé a 100° sur les drain ,si vous avez d'autrez idée exposé les,mais bon quand on regarde les pistes qu'il y a un peut partout ses cette solution qui est choisie.
elle presente l'avantage d'tre simple a mettre en oeuvre,la moin couteuse et surtout tres facile a faire évolué en cas de changement de tracé.
voila pourquoi pour ma part j'opte pour cette solution...

l'intérré d'un tracé est qu'il soit respecté part les pilotes,si il sort du tracé le but est qu'il en soit pénalisé(ses la base d'un circuit quelle que se soit).

donc faisont apelle a notre imagination pour trouvé une autre solution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 1:23

+1 pour les gaines rouges.

ça fait propre, c'est net et très visible.
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 14:34

On est bien d'accord il faut quelque chose, on va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Contenu sponsorisé





date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de l'arrivé de la pelle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» super pelle
» mini pelle samedi 6 mars sur la piste
» Date de l'inauguration
» sondage date course 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser