Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 date de l'arrivé de la pelle !!!!!!

Aller en bas 
+2
Ascharly
--BLASTOFF--
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:23

bon ésêron qu'on aurras pas le temps d'aujourd'hui,chez pas comment ses a ancinne mais a comblot "sa neige" !!!!!!!!!
il faisait si beau le week end dernier "grrrrr" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 5:31

sur le site de météofrance, il est annoncé un temps pluvieux toute la journée Mad Mad Mad Mad
Quand ça veut pas castet
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:21

blastoff/hyper7 a écrit:
bon ésêron qu'on aurras pas le temps d'aujourd'hui,chez pas comment ses a ancinne mais a comblot "sa neige" !!!!!!!!!
il faisait si beau le week end dernier "grrrrr" !!!!!!

Il a neigé ce matin jusqu'à 10h et puis sa s'est arrété, donc même si il ne pleut pas samedi j'ai bien peur que le sol soit humide enfin bon c pas une terre un peu humide qui va arréter la pelle en revanche nos bottes vont s'en souvenir. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 2:01

ses calire sa va aps nous arrété ,rien ne peut stopé le M.B.C.O quand il est lancé affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 8:54

QUI le permi poid lourd parmi les membre qui viennent?

car j'ai eu l'adjoint et il peuvent nous preter leur tracteur mais il fo le permi poids lourd pour le conduire.

ce tracteur dispose d'une pelle à l'avant sa pourrait être utile et une remorque voilà j'ai fait ma béha lol.

encore le hangar demainet c bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:59

Hello

Pas de permis PL. Sinon la possibilité c'est de nous le laisser sur le terrain, après pas besoin de permis ?

Moi ma B.A. c'est d'ammener 25m x 1.20m de grillage, du fil de tension et des tendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:59

plus que bisard d'avoir besion du permit poid lour pour un tracteur ses la premiere fois que j'entends sa,aucun agriculteur na besion d'un permis poid lourd pour conduire un tracteur.
on peut meme conduire un tracteur a partire de 14 ans(j'en est conduit a cette age pour aidez le paysan d'en face de chez mes parent)
je croit meme qu'a partire de 14 ans on peut allez sur la route avec ,avec attelage remorque et tout le tion tion .
sinon moi y'a bien nico mais je doute fort qu'il puisse etre la tout la journée surtout que je l'est pas prévenu a l'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:36

il m'a dit qu'il l'amènerai donc il n'y a pas de souchi.

par contre j'ai eu drouet au tel et le gars qui a la pelle 2.5t à prolonger sa location Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc il m'a proposé soit de repousser au week end suivant soit de nous passer un 1.6t et là le temps d'utilisation sera remis en compte.
donc j'ai dit ok pour la 1.6t car j'ai penser que cyril ne peu être dispo tous les week end.

on pire il y a le godet du tracteur de la commune qui peu avancer.

EDIT: d'après ce que j'ai compris , il nous fait cadeau de 3h d'utilisations. donc sympa qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:14

ok tu a bien fait,on fera avec ,a savoir que cyril est pas dispo dimanche ,mais on pourras se debrouillié le dimanche si besion
suffit juste de s'organisé a faire le décaissement le samedi ,le reste si ses pas fini on aviseras le dimanche.
en plus si il y a le godets du tracteur on pourras aussi avancé avec sa ,donc dont doit pouvoir finalisé le tracé pour ce week end .
autre nouvelle
vu que sa terrasse durt aussi en ce moment chez moi,l'éléctricien va me fié un peut de drain rouge qu'il aurras en rabe(ses toujours sa de pris !!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:41

L'important c'est que Cyril fasse le travail qui demande de la précision -décaissements, pentes...-, si il faut niveler ou bouger de la terre je peux le faire, ça j'ai l'habitude avec la mini pelle.
On ira pas nécessairement moins vite avec une pelle de plus petit tonnage l'essentiel reste la taille du godet, de toute façon si on l'a quelques heures en plus ça va compenser ; bon il y aura sans doute pas de cabine cette fois ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 6:46

Les paysans peuvent conduire un tracteur parce qu'ils sont paysans et leurs enfants aussi.
Si t'es pas paysans c'est mort, faut un permis.
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:12

Exact David, ce que j'ai dit à Loïc mais il me croyait pas... j'ai quand même passé toutes mes années lycée et études sup. dans des lycées agricoles alors les paysans et leurs pratiques je les connais un peu... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:23

oui bon sa va !!!!!! tir tir tir tir lol! lol! lol!
moi j'ai le permis de la connerie sa ira Question Question Question Question
de toute facon si le tracteur est sur le terrain normalement ses bon non Question Question Question
m'en fou tout sa se pairas sur la piste !!!!!
attendez un peut que j'ai l'hyper 8 je vais en bouffé moi de la storm(parait qu'elle sens bon Very Happy ) et de la kanai drunken drunken drunken drunken
et pour celle la pas besion de permis affraid affraid affraid affraid
a demain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:45

Par contre pour l'hyper 7 ou 8, il faut biensur le permis tracteur
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:02

lol! lol! lol! lol! y'en a qui me cherche la lol! lol! lol! lol!

j'en connait qui vont encore pleuré quand il vont pas réussir a dépassé un hyper 7 en rodage monté sur pneu lisse lol! lol! lol! lol!
comme quoi un tracteur peut en caché un autre lold lold lold lold lold
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:40

On verra ca Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz pis
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:04

la pelle est sur site et le garage à vélo aussi... vive les tracteurs -ils vont tous vous rouler dessus- geek
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:37

houla houla houlala sa chambre durt part ici lol!

en tout cas si ses de ton tracteur que tu parle charle sa va j'ai de la marge drunken
attention au saut lold lold lold
ta commandé des ecroue de roue Question Question Question
on a le temps de s'entrainné non Question Question Question

hey david on va pas laissé les poids lourds nous mettre a l'amende tir tir
pis ses bien beau de nous roulé dessus mais faut resté sur les roue les gars
de toute facon je vait mettre des clou sur ma caro gpt
vous verry sur la pousier cette été au depard speed
a ses bien beau d'avoir du poid castet castet castet castet
tout est dans ma signature affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:40

bon sinon blague a part je serait avec ced demain matin vers 8h30 sur la piste !!!!!! bob bob bob bob bob bob
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:59

c'est pas nous qui allons caler au premier virage et puis mon futur pot posé risque de changer la donne... diabl1
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:17

a sa va se battre sur cette piste ses sur que les tracteurs vont pouvoir rivalisé un peut plus avec nos bombe qu'a comblot .

quand tu aurras monté ton nouveau pot ,prévoit de la pieces de transmition en rabe car ses sa les grosse va... en fois lancé ses impressionnant mais "craque" puis tu verra les petits 1/8 te dire couc

bon allez dehors
a+ et a demain frait et d'atak !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:26

Moi j'ai pas besoin de changer de pot pour vous manger!!!!!!!!!
Je vais peut-etre juste recharger mes accus de reception.
banann banann banann banann banann banann banann banann banann banann banann banann
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:28

lol! lol! lol! lol! un mangeur mangé lol! lol! lol! lol!

change pas de pilotage castet castet castet castet

on va bientot pouvoir en decoudre sur la piste pateince patience bob bob bob bob
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 5:54

Si il faut remettre 15 euros pour relouer une pelle un we, je suis ok. Il reste encore pas mal de taf, et nos bras ne feront pas tout.
Donc pour moi, ca marche, meme si c'est a fond perdu. Le plaisir de rouler sur une piste magnifique me remboursera !!! lol! broco banansadomaso neige
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 8:29

pour la pelle je pense que ses bon ,on aurrais bien aimé décaissé le bas la partis avec les virage a 180°,j'ai u le temps d'en faire qu'un sur les deux,
donc on verra plus tard si le besion s'en fait resentire.

en tout cas j'aprécie ta demarche guilliaume et je vais dans le meme sens que toi.
mais je pense que si on doit reloué quelque chose soit se sera un tracteur avec un godets pour déblaillié "l'enormité de terre décaissé"
ou un rouleau compresseur pour finalisé le travaille de la pelle.
on pense passé aussi un coup, de rouleau compresseur sur les partis resté en herbe histoire que se soit plus roulant et déserbé le tout.

donc pour l'instant la priorité est de virré toute la terre qu'on a creusé ,et les gars je vous promet y'en a.
une chose est sur si on doit se tapé tout a la pelle et la bouette y'a deux moi de taf ,donc va floir qu'on trouve une solution

j'ai recu tout mes pieces pour mon hyper 7,reservoir ,embrayage complet ,fiaxtion de reso,caro ,peinture,aileron jaune .
mon chassis de hyper 7 pro doit etre récupéré par charle cette apreme,il me manque plus que ma bielle qui devrait etre la dans une petite 12 ainne de jours !!!!!!

donc elle en veut de la piste d'ancinne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'arrivé de la pelle !!!!!!   date de l'arrivé de la pelle !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de l'arrivé de la pelle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» super pelle
» mini pelle samedi 6 mars sur la piste
» Date de l'inauguration
» sondage date course 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser