Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les fous de la gachettes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyDim 25 Juin - 6:32

Salut a vous tous,

Donc voila moi c'est romu et j'habite du coté de la ferté bernard et je roule en revo. Tout naturellement je cherche une piste pas très loin de chez moi. C'est pour cela que je suis tombé sur votre site. Je voudrais savoir ou se situe votre piste et si il est possible de rouler en revo... Il serait également intéressant de savoir à combien s'élève les frais d'inscription a votre club.

Merci d'avance, en espérant rouler prochainement avec vous.

Amicalement romu
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyDim 25 Juin - 9:50

Hello

Bienvenue !
Il n'y a pas de problème pour rouler en REVO, la piste en train de se faire est à proximité de Bellême. A terme nous aurons plusieurs pistes dont une pour le franchissement.
Sinon la cotisation c'est 20€ (c'est inscrit depuis hier sur la page d'accueil).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyDim 25 Juin - 10:29

Salut,

Merci de la réponse tout d'abord. Sa le fait bien cette petite piste et ce club a 30 bornes de chez moi Cool surtout pour 20€ la cotise. J'espère pouvoir rouler
le plus tot possible sur votre piste. Je suis qu'il ya moyen de faire un bon club dans le coin vu qu'il n'y a rien.

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyDim 25 Juin - 12:03

En effet un bon club, c'est ce à quoi nous pensions quand il nous a pris l'idée de monter cette association...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyDim 25 Juin - 15:56

afro afro afro flower salut romu flower afro afro afro

aucun soucie pour venir roulé sur la piste bien au contraire cheers cheers cheers cheers

ses cool sa fera un truck de plus dans la bande ses samy qui va etre content(si tu veux voir son savage ss 4.6 il est en photo en page d'acueille sur le site) rendeer rendeer rendeer

affraid pour ce qui est du franchissement sa na pas encore était évoqué sur les poste sur le forum mais il est question de dévelopé aussi cette discipline et justement juste a coté de la piste y'a un micro bois avec une pente de malade ou y'a moyen de faire un bon petit parcoure de franchissement : souche d'arbre,passage dans les arbre avec des cable ect ect......) cheers Basketball drunken

pour la localisation de l'endroit ou se trouve la piste clique ici


http://mappy.com/

tu tape rendeer
comblo(entre le pin la garenne et mauve sur huisne) santa


voila la piste devrait etre ok a partire de mi juillet (peut etre pas fini a 100% mais roulable)

afro afro afro flower voila a bientot sur la piste ou sur le forum flower afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyLun 26 Juin - 7:30

salut a toi !!
on va pouvoir manger du MT loic !!!!
ça arrache !! le 12 aout, ça va etre terrible ! prevoyez vos quartz lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyMer 28 Juin - 1:56

y'a de forte chance ,le truck ses qu'il serait top de pouvoir fair roulé les truck ensemble pendant ce temps nous on ramasse et vice versa.

en + pourras y avoir un buggy 1/8 qui pourras roulé a cout sur avec eux si stef vient avec son blitz d'origine sont moulin ira moins vite que le 4.6 a samy mais il aurras une vitesse de passage en courbe superieur donc .....
apres je sait pas quelle moteur a jr smith
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyMer 28 Juin - 2:02

moi j'ai pas peur !!!! je prends tout le monde geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyMer 28 Juin - 4:19

Toute façon metalking moi non plus j'ai pas peur tongue
Effectivement je pense que je vais me faire prendre quelque tours parce que d'une j'ai encore le trx sur le REVO et de 2 mon pilotage laisse encore a désirer lool.
Mais bon le principal c'est de s'amuser. Wink
Et toute façon la piste parlera d'elle même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... EmptyMer 28 Juin - 8:49

bon sa se chauffe dans les parages lol! lol!

rassure toi jrsmith metal n'a pas roulé temps que sa ,pi !!! ses lui qui aurras la pression lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les fous de la gachettes... Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous de la gachettes...   Salut les fous de la gachettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fous de la gachettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!!!!!!!!!!
» Salut!!!
» salut a toit trans am !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser