Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour nous faire connaitre

Aller en bas 
+2
--BLASTOFF--
metalking72
6 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyMar 16 Jan - 9:24

voilà, avec l'inauguration de la piste qui viendra se faire on l'espère tous fin février, il va falloir que l'on se fasse connaitre un maximum dans la région.
Hormis internet, qui reste un oyen extra de com', on peut utiliser les autres médias.
tout d'abord le maine libre. j'ai un très bon ami a ma femme qui y bosse ( il couvre les matchs du MUC), donc ça posera pas de soucis.
OUest france, il faut juste trouver le journaliste local.
Ensuite, il y a la revue du conseil général de la sarthe ( on le reçoit tout les deux mois chez nous), où ils parlent de tout ce qui se fait dans le département. on peut ptet tenter un contact.
J'ai pensé aussi a france 3 !! voyons grand, mais il y a les éditions locales. Ils parlent bien de la culture du rhododendron a troubled les oies, ils peuvent bien parler du meilleur club de TT de france !!!! lol!

En plus, dans tous ces médias, il serait question d'Ancinnes, et le maire sera sensible au fait que l'on se bouge non seulement pour le club mais aussi pour faire connaitre sa commune ! good good

sinon, chose qui n'a rien a voir : Est ce qu'il a été fait une demande de subvention auprès du conseil général de la sarthe ?? On est le département du sport auto par excellence, et mon frère, qui avait monté une assoce de zik, avait eu droit a une belle subvention...ptet que l'on pourrait toucher quelque chose! En tous cas si ils nous donnent ce qu'ils ont donné a thibaut, on aura une belle passerelle.....
Twisted Evil
on peut aussi mettre une affiche chez les deux revendeurs du mans... affraid affraid pale humour je précise !!!!!
voilà dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyMer 17 Jan - 2:26

tres bon poste guilliaume,je suis d'accort avec toi..
maintenant proposé ses superd ,mais comme tu le sait on a tous n taf a coté donc on pourrais peut etre se repartire les tahces...
pour france 3 je pense que sa peut etre jouable quand la piste sera fini ainsi que ses infrastructure...
a édudié
pour la presse local on en a deja parlé avec david ,olivier ,charle benjamin ,ced et samy(j'espere avoir oublié personne)
mais si tu conait quelqu'un pour le maine libre peut etre pourrais tu t'en occupé
attendons l'avis des autres mais je pense pas que queqlu'un si opose...

pour le conseil regionnal de la sarhte tres bonne idée aussi,si tu pouvait demandé a thibeau comment il ob procédé ,et si il leurs reste des traces de leurs demarche sa pourrait nous aidé.

de toute facon une chose est sur ,plus on parleras d'ancinne plus le conseille municipal nous apuiras !!!!!

moi en ce qui me concerne niveau paprasserie ses pas la peine chui une vrai b....
temps que ses des travaux sur la piste ,des réalisation de plan et construction en tout genrs pas de soucie je peut assumé une bonne partis...
piplétté avec un journaliste aussi
pour le reste je pense pas que je serait le meilieur au sein du club(y'a qu'a voir mon ortographe)

voila en tout cas n'hésité surtout pas a debattre sur ce sujet le forum ses fait pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyMer 17 Jan - 2:49

pour le maine libre, je m'en occupperai, y'a pas de problème. Il faudra juste que l'on fixe une date.
je demanderai a thib comment il a fait pour son assoce.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyMer 17 Jan - 4:15

Yo !

Effectivement c'est une très bonne idée de soulever le problème, pour les contacts avec les journalistes j'ai l'habitude donc pas de problème et la paperasse je ne déteste pas...
Les demandes de subvention, on s'en occupe moi et Céd.
Pour France 3 c'est aussi une bonne idée mais lorsque l'aménagement sera fini et que ça roulera bien et à propos moi la culture des rhodo ça m'intéresse broco il en faut pour tous les gouts.

Je rédigerais un article également pour le bulletin municipal d'Ancinnes car ça me parait plus qu'important vu ce qu'ils nous accordent (enfin nous sommes aussi de bons négociateurs... lol).
a+

... et continuer les bonnes idées... c'est très intéressant, en ce moment nous avançons vite et bien.

PS : nous recherchons des bras pour le week end, n'hésitez pas ça muscle... banann
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyMer 17 Jan - 4:47

Sinon y'a la fédération des sports automobiles originaux, le directeur général de la direction associative de la sarthe m'a conseillé de les contacter une fois le club créé, il y a possiobilité d'avoir une subvention si le club remplit certaines conditions (je ne sais plus lesquelles, je coris qu'il y a l'accès aux handicapés) . Nous pour le zclub ça sera fait dès que les statuts seront déposés .
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyJeu 18 Jan - 6:48

l'acces au handicapé est prévu pour le future podium ,pas dans le plan initial mais ses prévus.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyJeu 18 Jan - 11:20

Ce faire connaître n'est pas une mauvaise idée déjà qu'on a des petites affichettes à droite à gauche.


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CED
Débutant
Débutant
CED


Nombre de messages : 36
Localisation : Céton/La Ferté Bernard
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyVen 19 Jan - 1:42

C clair , faire un max de pub ce serait tres bien surtout quand c est gratuit. Exclamation Exclamation
Si en plus france 3 vient , je sors les grat et les micro , apres marly gaumont on va faire un carton a ancinnes banann banann
En ce qui concerne les subventions , je me suis renseigné aupres de la ddjs et pour pouvoir en obtenir une il faut que notre asso est un an de fonctionnement minimum.
Sinon j ai revu ciryl notre pelleur qui s excuse de ne pas s etre reveillé le dimanche zzzz zzzz
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyVen 19 Jan - 6:27

lol! lol! lol! sa on s'en douté,ses fait la fete et "craque" le resort du reveil qui coince lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyLun 22 Jan - 14:04

Hier, j'ai été à un rassemblement d'indoor à damigny avec Charles organisé par l'AMCA et ils ont fait pas mal de pub pour ce meeting dont une interview radio du président la veille du meeting sur Radio France basse normandie et bien sur un petit article sur le ouest france.

à noter aussi qu'ils ont d'abord envoyé une lettre pour le ouest france pour faire justement la pub et c'est un peu plus tard que la radio les a contacté sans en avoir fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre EmptyMar 23 Jan - 1:01

bon sa nous donne une route a suivre quand on fera notre inauguration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous faire connaitre   Pour nous faire connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous faire connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour faire des montage video
» travaux qui reste a faire sur la piste pour l'O/P du 8 mai
» trop presse de connaitre
» pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser