Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OP St Christophe du Luat le 15 juin.

Aller en bas 
+3
coco
CoolRaoul
maxou72
7 participants
AuteurMessage
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptySam 31 Mai - 5:12

Alors qui pense aller à St Christophe du Luat le 15 juin ??
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptySam 31 Mai - 13:01

j'aurais de la famille à la maison, donc ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Compétition national
Compétition national
coco


Nombre de messages : 430
Age : 54
Localisation : mamers
Date d'inscription : 08/07/2012

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptySam 31 Mai - 13:24

Je vais m inscrire
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptySam 31 Mai - 13:30

nous aussi inscription prevue debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptySam 31 Mai - 15:10

C les 24 h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
coco
Compétition national
Compétition national
coco


Nombre de messages : 430
Age : 54
Localisation : mamers
Date d'inscription : 08/07/2012

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptyMar 3 Juin - 11:42

Inscrition faite pour la chapelle du luat
Pour corze ces fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptyDim 15 Juin - 13:32

Alors les filles, un retour sur votre course?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptyDim 15 Juin - 14:00

alex a la porte du podium 3eme des qualifs il fait 2 fois 3 et une fois 4 il lui manque que dalle face a max.
moi en 4x2 super journée je fini 16 je crois et pas dernier rigole1 je faqis le 15eme temps sur 20 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptyLun 16 Juin - 2:20

Super dimanche beau soleil bonne ambiance et timing cool un peu long le midi sans essais libres. Juste déçu pour Maxime qui n'a pas pu faire la première finale avec des soucis de perte de radio Pb en parti disparu sur les deux autres finales mais des top radio pour tout le monde un peu bizarre du coup 8 en deuxième finale et 4 sur la troisième ( beau résultat un EB 48.2 que l'on arrive enfin à régler . la semaine prochaine à Corzé surement les amortos du MP9 pour tester)
Résultat perso : Ca y est j'ai enfin été une fois en finale A sans pb de comptage ( je vous connait attention).
Dommage suite a des erreurs de comptage finales pas très propres avec un niveau un peu en dessous de d'habitude avec des pilotes de la 8 à 12 eme place qui ne roulent pas être en A habituellement ( moi compris mais je faisais attention de pas géner les sept premiers pilotes ce qui n'a pas été le cas de tout le monde beaucoup de demande d'ouvrir les portes sur le podium donc un peu tendu les finales par moment)
En tout cas le MBCO se classe 4 Alexis 6 Maxime 10 Franck 16 Ludo 17 Steph sur 18 . Steph n'est même pas dernier alors qu'il était le seul 4X2 sur une piste très glissante jamais gommée super pilotage .
Revenir en haut Aller en bas
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. EmptyLun 16 Juin - 4:13

De retour de St Christophe sous un dimanche ensoleillé. Une bonne matinée de qualifs 3 fois premier.6e temps des qualifs. En revanche un APM plutôt frustrant quand je vois comment la voiture tournait après les réglages de midi. Première qualif top radios donc 0 tours et la deuxième pas mieux partis dernier après les crashs à la première bosse... Pour finir 8  No 
Enfin cette dernière finale ou une fois de plus je ne suis pas épargné alors que j'avais réussi à choper le quatuor de tête avant qu'un voiture ressorte devant moi tir 
Résultat encore 12 et remonté à la 4ème place.

Au final 6 un peu déçu car j'avais vraiment les moyens d'aller chercher la 5e place.

Maintenant RDV à Corzé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty
MessageSujet: Re: OP St Christophe du Luat le 15 juin.   OP St Christophe du Luat le 15 juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP St Christophe du Luat le 15 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Christophe du Luat le 10 juin
» Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin
» St Christophe du luat
» bilans st christophe du luat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser