Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin

Aller en bas 
+2
cricrit
spike_72
6 participants
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyLun 14 Juin - 0:54

Salut,

qui serait motivé pour aller rouler chez nos voisins de la Mayenne?

La piste a changé depuis la dernière fois elle a un développé plus grand!!



Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Photo0009

Peut être en truggy geek ou en BL si le vario remarche correctement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyLun 14 Juin - 2:22

Présent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyLun 14 Juin - 2:54

Pour info, c'est à 1h du Mans sans autoroute.

Si j'ai mes pièces pour le truggy le week end prochain, j'emmène tout mon matos à l'appart je partirai du mans donc si des Manceaux sont interressés pour faire qu'une voiture ou un convois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyLun 14 Juin - 11:47

sans moi ,je serait a monceau les mines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Débutant
Débutant
sweet


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/01/2009

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyMar 15 Juin - 2:54

je serai de la partie par contre spyke je pars du mans mais je passe par chez cricrit alors je ne pourrai pas faire de co-voiturage je devrai soi récupéré ma voiture soi lui laisser du controle technique.
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyMar 22 Juin - 14:23

Je viendrai logiquement pour aider à mécaniser Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyMer 23 Juin - 3:47

Salut,

je serais présent pour ma première... affraid

Spike je suis partant pour un covoiturage ou convoi en partance du mans
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyMer 23 Juin - 5:21

Désolé Nicolas mais j'ai pas eu le temps de préparé mon matos et il est resté chez mes parents à Ancinnes donc en fait je partirai de chez eux et je passe prendre Pierrick sur ma route.

Désolé encore, on se retrouve là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyLun 28 Juin - 14:32

Une belle journée très chaude et ensoleillé pour les pilotes et les bolides:

étant seulement 30 inscrits on a eu le droit à 5 séances de qualifs un quart de 20min, une demi de 25min et une finale de 35min.

Perso mes qualifs ont été désastreuses au départ je pensé que c'était mes accus qui n'ont pas pris la charge de la veille mais après une courte charge avec le chargeur de sweet (Merci d'ailleurs) j'ai soupçonné mon récepteur qui montrai des signes de fatigue, heureusement j'avais pris celui du BL et là plus de problème puisqu'à la 5ième qualif de je fini prem's de ma série.

Je part 5 de mon quart je profite d'une anarchie complète du départ pour gratter quelques place et coller au premier.

Je profite de ses erreurs pour le passer "dans les règles" et mener jusqu'au premier ravitaillement où je calle 10 mètre après être sorti des stands, Pierrick et Christophe tente de redémarrer ma voiture je repart mais je foire ma sortie et je tappe une planche de la rampe des stand et pête un triangle Crying or Very sad

En plus je dois finir 4ième du quart, les autre on eu aussi des problèmes avec la chaleur.

Au générale 23 sur 30

Pour sweet il fini 4ième de son quart toujours pareil une véritable anarchie au départ lorsque que jean michel dis on pose la moitier par comme des tarrés et n'attendent pas le buzz de départ et ce n'est qu'au bout de la dernière demi qu'il décide de refaire un départ (moyen)

Christophe part en demi, pareil anarchie au départ, il calle après être rentré dans un mec fesant demi tour pensant que le départ allait être refait.
On le redémarre, il remonte mais son cardan arrière se déboite retour au stand, on remonte il repart et rebellote, il arrète et on c aperçu qu'il avait perdu sa vis qui tenait on axe de triangle et donc ça se baladait.

Nicolas (nicospitfire), La grosse révélation, puisque qu'il va jusqu'en finale et se permet même de finir les 35 min en 5ième place!!!! et en BL en plus.

0noter aussi de l'autre BL (morgan de LAVAL) qui était aussi en finale mais il n'a pu faire que la moitier car il était à court d'accu en parti à cause des 5 qualifs alors qu'il était en 3ième place.


Un grand merci quand même au club des PBL qui on fait une belle piste, le compactage y a que ça de vrai good

à revoir peut être les sauts pour que ça passe correctement on devait toujours passer à l'intérieur. et leur nouveau virage relevé très délicat avec la moquette dessus.

Merci aussi à mes mécanos, Pierrick qui m'a attendu une demi heure devant chez lui (panne de réveil camouf ) et qui a bien participé au ravitaillement et couru cherché ma voiture en carraf sur le circuit.
Merci aussi à Cricrit pour son chrono et pour mes ravitaillements.

la prochaine c'est pour Corzé et en BL cette fois-ci mais avec un châssi que je ne connais pas trop puisque j'utiliserai le H8 de zouky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyLun 28 Juin - 14:40

En effet, superbe journée, toujours une bonne ambiance avec les gars du club et autres.

Heureux d'avoir fait la connaissance de Nicolas qui nous signe une 4éme place.

Est toujours aussi passionant de vivre une course en tant que mécano Smile

Je vous dis à Corzé mais cette fois-ci pour rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyLun 28 Juin - 14:59

Super journée effectivemment voir un peu chaude .
merci pour l'accueil des mayennais et surtout un grand merci au 4 membres du MBCO présents avec un merci particulier à spike et pierrot pour mon ravitaillement en electrons en un temps record en finale.
Premiere course plus que positive pour moi, un mecano hors pair qui m'a rendu la voiture presque plus propre qu'n'était arrivée Smile merci pierrot
vivement la prochaine à Corzé bigs
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyMar 29 Juin - 14:59

Au fait Christophe, ne cherche plus ton petit tourne vis il était tombé dans le compartiment à pneu de ma caisse lol!

Si j'y pense je te le rends dimanche Razz


voici des photos de l'amicale:

http://picasaweb.google.com/lespetitsbolidesluatais/Amicale2010#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin EmptyMer 30 Juin - 10:36

félicitation a notre nouvelle recrue , sa sens a concurence ""sesbon sa"" rien detelle pour élevé le niveau général du club cheers

bon a corzé je vient joué avec vous et avec mon caddie a neutron !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty
MessageSujet: Re: Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin   Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicale de Saint Christophe du Luat le 27 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Christophe du Luat le 10 juin
» OP St Christophe du Luat le 15 juin.
» St Christophe du luat
» bilans st christophe du luat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser