Une belle journée très chaude et ensoleillé pour les pilotes et les bolides:
étant seulement 30 inscrits on a eu le droit à 5 séances de qualifs un quart de 20min, une demi de 25min et une finale de 35min.
Perso mes qualifs ont été désastreuses au départ je pensé que c'était mes accus qui n'ont pas pris la charge de la veille mais après une courte charge avec le chargeur de sweet (Merci d'ailleurs) j'ai soupçonné mon récepteur qui montrai des signes de fatigue, heureusement j'avais pris celui du BL et là plus de problème puisqu'à la 5ième qualif de je fini prem's de ma série.
Je part 5 de mon quart je profite d'une anarchie complète du départ pour gratter quelques place et coller au premier.
Je profite de ses erreurs pour le passer "dans les règles" et mener jusqu'au premier ravitaillement où je calle 10 mètre après être sorti des stands, Pierrick et Christophe tente de redémarrer ma voiture je repart mais je foire ma sortie et je tappe une planche de la rampe des stand et pête un triangle
En plus je dois finir 4ième du quart, les autre on eu aussi des problèmes avec la chaleur.
Au générale 23 sur 30
Pour sweet il fini 4ième de son quart toujours pareil une véritable anarchie au départ lorsque que jean michel dis on pose la moitier par comme des tarrés et n'attendent pas le buzz de départ et ce n'est qu'au bout de la dernière demi qu'il décide de refaire un départ (moyen)
Christophe part en demi, pareil anarchie au départ, il calle après être rentré dans un mec fesant demi tour pensant que le départ allait être refait.
On le redémarre, il remonte mais son cardan arrière se déboite retour au stand, on remonte il repart et rebellote, il arrète et on c aperçu qu'il avait perdu sa vis qui tenait on axe de triangle et donc ça se baladait.
Nicolas (nicospitfire), La grosse révélation, puisque qu'il va jusqu'en finale et se permet même de finir les 35 min en 5ième place!!!! et en BL en plus.
0noter aussi de l'autre BL (morgan de LAVAL) qui était aussi en finale mais il n'a pu faire que la moitier car il était à court d'accu en parti à cause des 5 qualifs alors qu'il était en 3ième place.
Un grand merci quand même au club des PBL qui on fait une belle piste, le compactage y a que ça de vrai
à revoir peut être les sauts pour que ça passe correctement on devait toujours passer à l'intérieur. et leur nouveau virage relevé très délicat avec la moquette dessus.
Merci aussi à mes mécanos, Pierrick qui m'a attendu une demi heure devant chez lui (panne de réveil
) et qui a bien participé au ravitaillement et couru cherché ma voiture en carraf sur le circuit.
Merci aussi à Cricrit pour son chrono et pour mes ravitaillements.
la prochaine c'est pour Corzé et en BL cette fois-ci mais avec un châssi que je ne connais pas trop puisque j'utiliserai le H8 de zouky.