Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeudi 28 après midi !!

Aller en bas 
+4
--BLASTOFF--
Ascharly
CoolRaoul
metalking72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 8:31

ouais c'est cool !! reste a savoir ou est passé le filament de la bougie.....

je pense que je changerais le roulement arrière bientot, ptet l'interne aussi je verrai.

sinon pour demain, pas de problème, j'essaie de faire ça. faut juste que je me repère sur la piste !!!
lol!

a+ les déglinguos de la manette de gaz viking
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:07

y'a tres fort a parié que ton filament soit passé part l'echapement ,ses qui est cool pour toi ses qu'il n'a pas endomagé les cylindre piston ,sa arrive....
en tout cas je pense pas que je pisse passé tento a la piste d'ancinne,tu devine pourquoi !!!!!!!!!!!!
bon courage......

pour te reperé pour toi sa devrait pas etre durt logiquement tu devrait arrrivé d'alencon donc se sera a l'entré d'ancinne sur ta gauche ,a coté du gymnase derriere le batiment de tes collegues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:31

au fait t'en es ou avec dinball et ton moteur ( tu m'avais dit que t'allais faire une ptite magouille.... Wink )
et ce sh, il est rodé ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 8:05

pour l'instant j'attends une reponse a mon dernier message posté hier..
mon rodage n'est toujour pas fini j'en suis a quasi 4 litre et le piston force encore ,il est coriace le gamin lol! lol! lol!

vu le temps en ce moment j'attends ,j'en est marre de nétoiyé l'hyper 7 lol! lol!
puis se me fait un peut mal au coeur de foutre de la labema pour mon rodage
donc soit je commande 2 litre d'une essence moin chere soit je commende un bidon de labema
mais sa sa depends de mes ventes ebay !!!!!!
si je prend un bidon de labema je profiterrais pour prendre un bidon de 25% hisoire de comparé avec la 30%
si sa le fait je pense que notre prochainne commande groupé sera de la 25 sa nous reviendras a moin chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28 après midi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 après midi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 1/11
» jeudi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser