Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 28 après midi !!

Aller en bas 
+4
--BLASTOFF--
Ascharly
CoolRaoul
metalking72
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMar 26 Déc - 12:13

si loic est dispo, je pense venir dégourdir les masselottes de mon xb8 jeudi après midi. si certains veulent se joindre a nous !!!

a+++ viking
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMar 26 Déc - 13:51

attention, en ce moment pour 1h de circuit, 8 h de nétoyage lold banansadomaso
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMar 26 Déc - 14:38

meme pas peur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMar 26 Déc - 15:42

Hello

Ouai pourquoi pas jeudi avec le storm, demain mercredi aprèm je roule avec le FG (normalement) donc ça le fait ! bananchovsouris
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMar 26 Déc - 19:43

lol! lol! lol! ses claire que samedi matin avec le degel "sa collé secosse" boulet boulet boulet
mais faut dire aussi que tu a u l'honneur de connaitre les condition parmis les plus difficiles broco broco broco broco broco

en tout cas pas de probleme l'hyper 7 sera ok a part que le rodage n'en fini pas ,ses piston ses du coriace de chez coriace!!!!!!!!!!!!!!!

la j'ai un peut plus de 2 litre et sa force encore affraid affraid affraid

mais bon quelque chose me dit que jeudi on pourrais etre assez nombreux a roulé ,je doute fort que samy laisse passé l'ocasion d'afronté l'xbg8 ,deja vu les figures qu'ils a fait tento(video bientot sur le forum) on voie que le pilote en veux

""""attention pour les ames sensible cette vidéo sera a proscrire"""""""

spectacle assuré et ses de l'inédie!!!!!!!!!!!!!!

queqlque chose me dit aussi qu'il pourrais bien y avoir un kamai d'ailieur celui ci ferais bien de s'entrainné car l'aparition d'un autre kamai pourrais bien lui donné du file a retordre....(le petite r&b marche tres bien)

peut etre que le proto de benjie sera aussi d'atack
alors inutile de vous dire qu'en acceleration va y avoir du client

je pense que je vous regardérais partire a la sortie de la ligne droit mon hyper 7 sera en confique"safytie car"

sans compté le s7 a charle qui n'est pas un moteur de.......

donc au final on pourrais bien se retrouvé a 6....
donc 2x3 ,y'aurrais des marmasseur ce qui nous permerteras de piloté de la passerelle.

prévoiyé des petite gans de laine quand meme car cette excuse ne sera pas accépté lold lold lold lold lold

maintenant ses entre les mains de "dame météo"
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMer 27 Déc - 4:17

désolé les gars mais ni moi ni le proto n'est prêt, le proto attend ses pignon module 1 (fini cette adaptateur qui se dévise Twisted Evil ) et normalement je suis en dépalacement donc ce sera pour une prochaine fois relativement proche Wink Wink Wink Wink

@+ et bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMer 27 Déc - 4:48

ils annoncent du soleil, donc c'est cool !!! j'arriverais vers 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMer 27 Déc - 13:17

cool moi j'essaierai de venir de bonne heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyJeu 28 Déc - 1:26

Bon je peux pas,je suis encore surbouqué!!!!!!!!!!!
Fo je prepare le reveillon!!!!! picol picol picol picol picol picol
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyJeu 28 Déc - 1:47

je pense qu'on va bien s'amuser.............

allez a tout' et GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!

speed tir casque skoot tronc bananchovsouris
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyJeu 28 Déc - 13:43

metalking72 a écrit:
je pense qu'on va bien s'amuser.............

allez a tout' et GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!

speed tir casque skoot tronc bananchovsouris

ouais ben niveau amusement, ça me coute deux bougies et surtout un kit chemise piston bielle préparé..... Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
il va pas rouler de suite le xb8.....
sinon le sh de loic, j'ai hate de le voir une fois libéré.....
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyJeu 28 Déc - 13:49

metalking72 a écrit:

allez a tout' et GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!

speed tir casque skoot tronc bananchovsouris

ouais ben niveau amusement, ça me coute deux bougies et surtout un kit chemise piston bielle préparé..... Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad .[/quote]

affraid affraid qu'est ce qui t'est arrivé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyJeu 28 Déc - 16:00

Des saletés seraient rentrées dans le cylindre une fois la bougie enlevée... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyJeu 28 Déc - 19:46

ses sa le bordel en thermique ,quand sa marche ses top mais les moteur sont vraiment fragile(et je sait de quoi je parle) ,la moindre erreur se paix cache directe !!!!!!

pourtant je peux vous dire que l'xb8 avec ce moulin qu'il a a des acceleration de folie......

courage metal ,je compatie ,je sait ce que sait ses foutu moulin capricieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyVen 29 Déc - 2:19

La vache coup dur castet castet castet castet castet castet
Il faut avoir les nerf solides en modélisme (et le porte monnaie ausii)
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyVen 29 Déc - 4:46

tu la dit "lulu"
surtout que les derniers sortis de metal n'on pas été chansseuse de ce coté la,il passe une serie de panne a la con(enfin la le moteur ses plutot con )
pourvu que sa cesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyVen 29 Déc - 4:50

c'est clair le xb8 etait vraiment bien, dans le coup.
j'en ai pour 100 euros si je prends un chemise piston normal, sinon c'est 140 pour un chemise piston bielle préparé. Crying or Very sad

je pencherai plus pour la 2eme option, sachant que ma bielle actuelle est nickel, donc jepeux la revendre et vu que c une prépa, jepeux en tirer un peu de tune. je verrai bien.

de toute façon, entre le concours et la piste a faire, je vais pas rouler tout de suite !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyVen 29 Déc - 10:49

bon je vais remonter le moteur avec un kit préparé, j'attendrai soit une bonne réduc sur le bazar, ou alors si j'en trouve un ailleurs.

la prochaine fois par contre, je verrai ptet ( j'ai dit ptet car j'adore ce moulin) a le changer, les sh sont interressant, et pas cher. par contre je me demande si on trouve facilement les chemise/piston pour le sh 6tr. et j'attends de le voir en action.

sinon pour info, c'est pas du a une poussière mais au filament de ma bougie !! merci RB une fois de plus ( en plus c'etait ma dernière, j passe sur mac coy... pas de bol vraiment). y'a une superbe rayure sur la chemise.... Crying or Very sad Crying or Very sad

allez le jp résonnera bientot a ancinnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyVen 29 Déc - 16:47

on espère tous... good
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyVen 29 Déc - 18:11

ses vrai que les filament des bougie r&b sont un poile faiblare et qu'il on tendance a pété facilement.

part contre quand le filament pete il y a une raison technique a cela

3 possibilité

1er: la bougie a un indice pas adapté au moteur(souvent trops chaud quand le filament fond)

2ieme: le taux de compression du moteur n'est pas adapté au % de nitro rendant l'explosion trops vilolent(ses ce qui m'etait arrivé sur mon h 21)

3ieme: reglage trops pauvre soit a la reprise soit au pointeau principale


sinon guillaume si tu veux un bon conseil garde ta bielle pour le rodage de ton future cylindre piston ,une fois rodé remonte la bielle neuve et la a part le gros roulement de vilo je ne vois pas ce qui pourrait nuire a la fiabilité de ton moteur(a part si tu fait comme moi et que tu ne fixe pas solidement le filtre a aire Razz )

une chose a savoir aussi ses que les moteur préparé sont beaucoup plus pointu a reglé et leurs duré de vie plus courte,ses pour sa que certain mec en compet ne les retouche pas......

donc moteur prépa ses bien quand on y s'y connait bien en modelisme auto tt.....
sa j'ai put le verifié avec le nova qui est vraiment pointu a reglé....

pour finir pour ton moteur guilliaume je pense que ta reprise etait un poile seche ,ce qui expliquait ton ralentis "haut" puis que sa calé.
ta bougie a pu pété a cause de sa +la labema que est a 30% de nitro+un bougie au filament fragile qui n'etait peut etre pas non plus au top de sa forme....

de toute facon quand on fait du tt thermique ,les moteur faut s'attendre a en consomé(moi j'en est fait une "over dose" lol! lol! )

a bientot j'espere soit a comblo soit a encinne !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptySam 30 Déc - 5:11

c'est qu'il commence a s'y connaitre sérieusement en thermique not' président lol! lol! lol! lol!

ça c'est de l'explication détaillée bananalien
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyLun 1 Jan - 3:34

ha bha sa a force d'en cassé et de roulé on fini par apprendre lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMar 9 Jan - 6:34

bon ben là j'y comprend plus rien du tout !!!!!!!!!!!!!!

je viens de démonter mon moteur, j'ai lavé a l'essence c toutes les pièces et je l'ai remonté, histoire de...
et là ô surprise j'ai une belle compression, comme avant ! Shocked Shocked Shocked
pourtant, la bougie qui était dessus le 28 est bien morte, et sontéton bougeait dans tous les sens.
j'ai donc monté une mac coy ( qu j'ai recu ce matin) et nickel.
pour etre vraiment sur, j'ai vidé un plein, en statique. et toujours pareil !! une belle compression, un ralenti qui tient impecc. j'ai remis une rondelle de décompression et meme avec ça ca comprime !!! c cool

je n'y comprend strictement rien, et en meme temps je vais pas chercher a comprendre lol! lol! lol!

sinon j'ai refait toute l'installation radio, c'est nickel et plus besoin d'ouvrir le boitier a chaque fois pour mettre sous tension !!

le xb8 est re-là !!!!!!!!!!! picol pilot pilot bananalien
a+
Revenir en haut Aller en bas
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMar 9 Jan - 7:12

j'suis comptent pour toi c 'est cool Exclamation Exclamation Exclamation
sa c'est une bonne nouvel
si sa se trouve tu avais juste ta bougie de morte et pour ta compression c'est possible que c'était juste ta culasse un peu desserré sa m'est déjà arrivé et petit a petit sa déconné et après plus de compression je croyez que le moteur rendé l'âme et en faite j'ai remarqué que il y avez de l'essence partout et sa avait l'air de sortir par la culasse j'ai vérifié le serrage de la culasse et c'était desserré une fois resserré recompression voila donc peut-être c'etait sa
en tout cas tenmieu pour toi et a bientôt sur la future piste cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! EmptyMar 9 Jan - 7:26

tu m'etonne que ses une bonne nouvelle sa cheers cheers cheers cheers

donc si ton moteur a rien je pense que le soucie venais surement du teton de ta bougie.
l'aire devait s'echapé part car si il bouge s'est qu'il est plus sertie !!!!

le principale ses que se petit bx ne soit pas hs......
il va pouvoir s'en donné a coeur joie sur la fuiture piste surtout que ton chassis sera avantagé part raport au notre si on compart a la piste de comblo.

sinon j'ai reflechie a ce que vous pouvais faire comme travaux sur la piste mercredi .
y'a une bosse de faite a coté du future coin pilotage ,elle serviras pour le ravitaillement.
quand on la regarde dans le sens de la longueur on voie que les deux coté ne sont pas paraelle.
donc avec une pelle a béché se serait bien de réctifié sa...
voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28 après midi !! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 après midi !!   jeudi 28 après midi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 après midi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 1/11
» jeudi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser