Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acheter un diff e-firestorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

Acheter un diff e-firestorm Empty
MessageSujet: Acheter un diff e-firestorm   Acheter un diff e-firestorm EmptyVen 21 Oct - 1:01

Salut à tous,

Je suis en ce moment en train de remonter un nouveau e-firestorm (pour un copain peut être futur membre du MBCO).

Il me faut un diff complet mais je ne trouve nul part ou en acheter.

Sois j’achète toute les pièces une par une et je le monte maison (jamais fait) sois vous connaissez ou en acheter.

Les connaisseur je vous laisse m'aiguillé Wink a samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Acheter un diff e-firestorm Empty
MessageSujet: Re: Acheter un diff e-firestorm   Acheter un diff e-firestorm EmptyVen 21 Oct - 2:43

a mon avis tu le trouveras pas complet

en regle générale la boitié est quasi inusable sauf que tu a un roulement qui a grippé et qui a tourné dans le boitier , ce qui a pour effect de déformé les porté de roulement , ou le cas du gars qui a tout serré comme un malade

regarde le prix que sa vaut neuf , et compard avec un chassis d'ocase , des fois sa peut etre intéréssant , car ne meme temps tu te fait un stock de pieces

pour ton info ,chez team asso ou losi tu ne trouve pas non plus l'ensemble diff/boitier

en ce moment j'ai le meme soucie (encore pire) avec le revolt ou te ne trouve pas l'ensemble diff couple connique option metal a vendre complet
par contre il le font en version de merde plastic...

ses la meme chose en 1/8 tu peut acheté un diff ou un couple conique , mais trouvé
le diff + le couple conique+la cellule sa ce fait pas , sauf chez certain revendeur étranger qui achete des chassis par centainne puis les démonte pour les revendre en pieces détaché...

voila..
bon courage
a+(jeune marié diabl1 )
Revenir en haut Aller en bas
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

Acheter un diff e-firestorm Empty
MessageSujet: Re: Acheter un diff e-firestorm   Acheter un diff e-firestorm EmptyVen 21 Oct - 2:51

Tu confirme mes craintes. J'ai galéré 2 heures hier a chercher sans rien trouver Sad

Je vais voir pour commander en séparé ou prendre un châssis d’occase en espérant que le diff soit dans un bon état.

Merci pour l'info à samedi

--BLASTOFF-- a écrit:
a+(jeune marié diabl1 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
Contenu sponsorisé





Acheter un diff e-firestorm Empty
MessageSujet: Re: Acheter un diff e-firestorm   Acheter un diff e-firestorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un diff e-firestorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diff du firestorm
» Quels bougies acheter ?
» Quel piste acheter en electrique
» diff........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique :: chassis thermique :: forum 4x2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser