Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]

Aller en bas 
+13
turboman
bruno
maxou72
--BLASTOFF--
made-in.brasil
mat808
chamu1986
pieirot/pierrick
magicsteph
mick72
nicospitfire
CoolRaoul
spike_72
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyJeu 28 Oct - 14:35

Salut à tous,

voici donc mon nouveau bébé qui participera au GP de Nantes ce week-end ainsi que la saison 2011 Brushless.

malheureusement je ne pourrais montrer l'intérieur complet, non pas parce que c'est top secret lol! mais parce que le montage n'est pas terminé et que je dois faire de l'adaptation car je n'aurai pas reçu le kit de conversion avant ce week-end alkap

Donc voici des photos d'ensemble de la bête:

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Photo1168

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Photo1169

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Photo1170

voici aussi son moyen de transport Cool

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Photo1113

vous retrouverez tout un album photo à partir de ce liens où vous trouverez quelques étapes de montage.

http://picasaweb.google.fr/spike72610/Losi8ight20EUE#

désolé par contre pour la qualité médiocre des photos, mon téléphone devient de plus en plus capricieux Evil or Very Mad

enfin bref, cette promet, le montage est assez aisé et la qualité et top.

reste maintenant le montage du combo et l'épreuve de la piste.

A+


Dernière édition par spike_72 le Ven 20 Avr - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyJeu 28 Oct - 14:43

que c'est beau quand c'est neuf Laughing Laughing

Puis j'aime vraiment tes carros qui sont sobres mais efficaces cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyJeu 28 Oct - 15:12

j'ai hate de voir ça rouler ce WE bigs
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyJeu 28 Oct - 15:35

bravo benj super beau
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 29 Oct - 1:49

joli bb je te dit me.......... pour ce week end a toi et aux autres gas du club a bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 29 Oct - 3:24

J'aime pas, J'ADORE Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 29 Oct - 3:41

Sympa les photos sur picassa, j'aime la bête !! la carro est sympa aussi, bien joué good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 29 Oct - 4:57

belle bete on va essayer de suivre ca ce we!!! tu as abandonné le clx?
Vraiment sympa cette voiture et facile à prendre en main pour l' avoir essayé au club.
Perso j' attends les modif xray 2011 pour voir ce qu'ils font sur la transmission mais si c' est pas concluant il se pourrait que je me laisse aussi tenter par cette belle américaine Smile à samedi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
made-in.brasil
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 29 Oct - 7:41

Jolie... je cotise pour m'acheter une aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 29 Oct - 16:33

voilà tout est prêt encore quelques lipos en charge et c'est tout bon pour Nantes!!!


Pour Mathieu, le clx restera en thermique pour les amicales j'ai encore 5 litres à écouler lold
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyMar 2 Nov - 9:51

belle bete , chassis qui na plus rien a prouvé aussi bien au niveau fiabilité qu'au niveau perf !!!!

y'a fort a parié que sa sera également mon future chassis
ps:j'ai bien les couleurs de la caro ,mais je trouve toujours aussi moche cette forme de caro mode "star streck"..........
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyMer 3 Nov - 4:11

retour de la course de Nantes.

Bin ça change quand même carément du CLX!!!

Encore quelques réglages notament au niveau de la suspension trop dure, je suis à 600 av et 300 ar (j'ai piston qui grippe aussi) et aussi du choix de pneux, me manque de la gomme tendre dans mon stock Rolling Eyes

Je suis toujours dans l'attente du kit de conversion aussi.

ce week end nettoyage complet de l'engin et rassouplissement des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyJeu 18 Nov - 4:56

des nouvelles de WARTELLE, les kits de conversion partent d'allemagne aujourd'hui donc le Losi sera opérationnel pour le Téléthon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyJeu 18 Nov - 10:59

Vivement que je puisse passer mon mbx5R en brush sa fait envie de voir ces bolides Smile
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyJeu 18 Nov - 13:13

si tu veux un conseil les ensemble hobbywing sont tres bien rapport qualité prix perf cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Débutant
Débutant
bruno


Nombre de messages : 37
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2010

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 19 Nov - 0:54

bonjour a tous je roule avec l hobao hyper9 e avec hobby ving 150a et mon soucie et que le roulement moteur coté pignon ma lacher aux bout de 10 packs mais l avantage et que le roulement est standar et facile a changer sinon sa marche tres tres fort tres bon rapport qualité prix a++++
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 19 Nov - 1:04

Pour le moment, je suis roule avec le Mamba monster Max avec le Castle/Neu 2200kv depuis 2 ans appart un ventilo hs (changé pour 6€) et le week end à Nantes où mon axe du rotor c'est décollé de l'aimant (kit de réparation 30€ : rotor + flasque + roulement neuf av/ar) j'en suis tout à fait satisfait bigs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
bruno
Débutant
Débutant
bruno


Nombre de messages : 37
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2010

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 19 Nov - 1:14

le mamba et vraiment tres bien j ai un gars qui roule en losi 2.0 avec mamba et pas de soucie mais nous le probleme dans le sud c est que personne et aucun club ne veut faire d amicale bl alors ici le bl ne marche pas trop bien beaucoup les revendes a des prix tres bas et retourne en thermique c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 19 Nov - 2:37

je dirait pas le contraire le mamba marche tres bien ,ses aussi ce que j'ai ,mais j'avoue que si s'etait a refaire j'opterais pour le hobby wing qui marche aussi fort et presente un tarif encore plus avantageux, donc idéal pour les petits budgets....


en ce qui concerne ton soucioe de roulement bruno sache que sa n'arrive pas que sur hobby wing , probleme rencontré aussi sur les mamba ,mais soyons honnete sa na rien de surpennant ,vu les vitesse de rotation +les contrainte ,ses quand meme fiable, y'a qu'a comparé avec nos roulement de cloche sur les thermique....
apres si le tient a laché au boue de 10 pack ses qu'il y avait soit un default au niveau du roulement ,ou peut etre un roulement qui a grippé suite a un run dans des condition humide....

de maniere générale tout les ensemble marche tres bien , comme les ensemble tekin par ex , mas le tarif n'est plus le meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 26 Nov - 6:33

Ce soir montage du kit de conversion bigs bigs bigs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 26 Nov - 6:34

Enfin ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 26 Nov - 6:35

hey pierrick!! Quand est-ce que tu nous présente ton kart? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyVen 26 Nov - 6:36

Coucou Benji Wink

Logiquement je vais rouler ce week-end (si il neige pas ^^) donc photos au programme et présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
turboman
Débutant
Débutant
turboman


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyLun 24 Jan - 7:53

très belle voiture cheers et j'ai la même dans mon atelier avec quelques modifs de faite mr green
mais pas encore essayé j'attends encore les accus et avec cette météo de merde stupid
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] EmptyMar 25 Jan - 6:21

h
turboman a écrit:
très belle voiture cheers et j'ai la même dans mon atelier avec quelques modifs de faite mr green
mais pas encore essayé j'attends encore les accus et avec cette météo de merde stupid

salut,

tu passes quand tu veux un dimanche matin, à Angers, on roule en salle de 9h à 13h.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]   Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» losi 8ight 2.0
» (VENDU) Losi 8ight EU Tekno rc
» Team Losi 8ight T Brushless
» AV carrosserie Losi.
» Un autre Losi 22 au MBCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser