Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Team Losi 8ight T Brushless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baloo18
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Team Losi 8ight T Brushless Empty
MessageSujet: Team Losi 8ight T Brushless   Team Losi 8ight T Brushless EmptyDim 11 Mai - 8:33

Hey!!!

j'ai dans l'idée de me monter un truggy en brushless.

les résultats de la mp5 étant convainquant, je vais passer le systeme sur un jolie truggy, et lequel!!!

un superbe Team Losi 8ight T :coeur:

admirez la bete!!!!

Team Losi 8ight T Brushless Losa08021024x768ci2

je le prendrai ici : http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=420_328&products_id=24888&pname=Team%20Losi%20

avec ceci un support moteur adapté :

Team Losi 8ight T Brushless Large100720071106losi8aro9

trouvé ici : http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMLosiMount

pour le controleur, j'utilise celui que j'ai actuellement, il prend 120A en continu, amplement suffisant :pouce:

niveau moteur, je vais essayer de dégoter un petit Feigao 540 9XL ( tjours sur rcmonters a 50€ ), il aura plus de couple que le 8XL que j'ai actuellement sur la mp5.

pour l'alimentation, je sais pas encore.

sois accus classique en 2 packs de 8 éléménts en série, soit LiPo 5S 5000mAh 20/30C...

dur dur le choix.

je vais essayer de récupérer une platine radio a pas chere, car faut découper la partie ou il y a le servo des gaz avec la boite d'accus de reception ! ( ebay est mon ami, et les boutiques us qui vendent ces pieces a pas chere sont nombreuses Very Happy )

sachant que d'ici la j'aurai mon chargeur rapide et surement mes accus en 16 éléments!

début de l'aventure a la fin du mois si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Baloo18
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Team Losi 8ight T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Team Losi 8ight T Brushless   Team Losi 8ight T Brushless EmptyMer 14 Mai - 12:27

j'ai chopé une platine radio a 9.5€ frais de port inclus, merci ebay Smile

j'ai hate d'etre a la fin du mois pour commander la bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Team Losi 8ight T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Team Losi 8ight T Brushless   Team Losi 8ight T Brushless EmptyJeu 15 Mai - 0:09

bon sa y va l'electrique de tout façon je suis persuadé que cette dicipline va s'entendre de plus en plus ,
n'hesite pas a nous tenir au courrant de ton projets moi je devrait commancé mon hyper 7 en brushless vers mi octobre(fin de la saison tt)

au moi de juillet on fait une amicale sur notre piste ,le brushless de benjie devrait etre terminé d'ici la ,si tu veux te mesuré a une autre éléctrique sur une piste tt ,passe nous voir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo18
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Team Losi 8ight T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Team Losi 8ight T Brushless   Team Losi 8ight T Brushless EmptyJeu 15 Mai - 10:23

je suis un peut loin ( 45, pres d'orléans, région centre )

sinon j'ai fait un petit topo sur les pieces a acheter pour se monter un proto :

un chassis TT 1/8 de bonne facture ( en occaz faut compter 150/200€ sur ebay, voir un peut plus )

1 support pour le moteur ( 30/35€ sur rcmonster pour quelque chose d'adapté, pas de montage maison nécéssitant un perçage du chassis )
ici ( a choisir selon le chassis ) ====> support

1 chargeur rapide 15 cellules de nimh et 6 éléments en lipo ( 43€ pour quelque chose de qualité )
ici ====>chargeur

1 adaptateur 12v 5A qui se branche sur le secteur ( 12€ )
ici ====>adaptateur

les accus ( a toi de choisir le nombre que tu souhaites installer sur ton chassis )
ici ====> accus

les barettes pour les assembler ( Orion est une tres bonne marque, 2.9€ les 8 )
ici ====>barettes

les prises PK 4mm or pour la connectique ( pack de 6males et 4 femelles, 2.3€ )
ici ===>prise PK

de la gaine thermo ( 1€ le paquet de 5 tube de 30cm de long, diametre 5mm )
ici ===>gaine thermo

gaine thermo pour l'ensemble du pack ( 1.7€ les 5 feuilles )
ici ====>gaine thermo

le pinion Mod 1 ( nombre de dents a choisir selon l'utilisation. mod 1 correspond un arbre moteur de 5mm de diametre 7.7€ )
ici =====> pinion mod 1

le moteur Feigao en version XL ( plus longue que les classiques, spécifique aux conversions de buggy en brushless 51.82€.
nombre de tour a chosir selon si c'est un buggy ou un truggy. 8 pour un buggy et 9 pour un truggy me paraissent un tres bon choix )
ici ====>moteur

le variateur ( j'ai pris celui ci car a tarif normal c'est exorbitant niveau tarif!!! celui ci prend 120A en continu au max,
t'as de la marge vu que le moteur consomme moins, t'aura pas de souci. et en plus ya la carte de programmation Smile )
ici ====> contro

il te faut aussi une radio avec un recepteur.
sur rcmart il y a ce qu'il faut, a toi de choisir.

c'est a peut pres tout il me semble.

ah si, selon le modele, il te faudra une platine radio supplémentaire ( histoire que le jour ou tu veut installer un moteur thermique ça soit faisable )
a choisir selon le chassis.

donc apres a toi de voir si ça colle avec ton budget. pour le chassis, regarde sur rcmart,
en neuf version pro tu a de tres bon buggy/truggy pour pas trop chere ( 195€ le chassis d'hyper 8 pro :pouce: )
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Team Losi 8ight T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Team Losi 8ight T Brushless   Team Losi 8ight T Brushless EmptyJeu 15 Mai - 10:27

saje comprends ,mais bon tu ait nous on est exentré dans notre ligue et on se fait alégrement 200kl allé pour allé faire les mariolle un dimanche sur une o/p lol! lol! lol!

a fond a fond a fond tete speed loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Losi 8ight T Brushless Empty
MessageSujet: Re: Team Losi 8ight T Brushless   Team Losi 8ight T Brushless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Losi 8ight T Brushless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» losi 8ight 2.0
» (VENDU) Losi 8ight EU Tekno rc
» Team Associated B4 Factory Team
» AV carrosserie Losi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: "Au bricoleur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser