Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes

Aller en bas 
+5
mat808
mick72
nicospitfire
spike_72
--BLASTOFF--
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 10:34

déja si tu a un suport sa peut le faire

je pense a un truc , renseigne toi si "crapeau" sur rc mag le gars de nate a qui j'avait passé mes accus pour segré
si il fait la course , il a un losi si il roule pas il peut peut etre te dépanné

la fin de la semaine n'est pas fini , si wartelle recoit sa jeudi et qu'il te le renvois jeudi sa peut encore le faire pour samedi

il passe a quelle heure ton facteur.....

apres tu peut commencé le montage du losi dans la xantia lol! lol! lol!

ou samedi aprem a nante

faut pas 2 heures pour monté un kits convertion, la bas tu a le 220v donc de quoi bricolé.......
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:12

Au pire oui, un support moteur me suffit, je vais greffer le support lipo du truggy sur le losi (c'est un losi donc pas de perçage) et je vais couper la platine radio d'origine, pas prévu mais tanpis.

si quelqu'un en a un il sera monté au plus tard samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:20

idée peut être bête mais PP il aurait pas ça lui dans toute ses pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:29

En plus l'apero est prêt
le rouge est en carton
et la biere au frais
il me manque plus que le cahuetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:30

lol

bon j'ai fais la demande auprès de la 17.

on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:09

spike_72 a écrit:
Au pire oui, un support moteur me suffit, je vais greffer le support lipo du truggy sur le losi (c'est un losi donc pas de perçage) et je vais couper la platine radio d'origine, pas prévu mais tanpis.

si quelqu'un en a un il sera monté au plus tard samedi.

Si tu veux je peux te prêter mon support moteur de D8, peut être que ça biche
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:33

il y aura PP, damien de Andrezé, et plein d'autres gars sur Losi. donc ça devrait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:35

J'ai posté une réponse sur rcmag dans le post qui de la 17 à gp BL pour savoir qui aurait ça.

là j'ai déjà coupé ma platine radio à contre-coeur, vendredi soir je monte le bac lipo resté sur la truggy à Ancinnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 5:34

sinon je pouvais te dépanner d'un support pour servo vu que je l'utilise plus
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 7:32

bon un suport moteur de losi sa doit quand meme pouvoir ce trouvé vu la ribanbelle de losi qu'il y auras en l17 en 2011!!!!!!

ta contacté crapeau ,sur rc mag

gille sont prenom il roule sur un losi tout bleu....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:19

max4943 a écrit:
sinon je pouvais te dépanner d'un support pour servo vu que je l'utilise plus


Arf tanpis, merci quand même.


j'ai toujours la solution de mes débuts dans la conversion, j'ai conservé la platine qui se fixe sur le support de différentiel centrale donc au pire j'ai déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:11

donc tu vient ou pas????

faut que je passe te prendre?

nico sa va etrte mort pour l'espace , a moins que tu est une plaque d'imatriculation en rabe !!!

sinon on sera pas en regle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:17

Si je viens regarde tes mails Wink

je vais adapter ma platine sur le support de diff central Wink ça va être moche mais au ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 6:42

Alors ? ça a donner quoi pour nos caddies à neutron du club ?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 8:35

Superbe week end, merci à BIBI et la ligue pour avoir organisé cette événement! Et merci au club de Nantes pour sa piste et ses super infrastructure.


Pour ma part, découverte de la piste, mais aussi du châssis fraichement monté.

Une première finale B écourtée par une autonomie à 9 min qui me font terminé en 8 alors que j'étais 4.
Deuxième finale, je garde les watts est réussi à tenir juste 10 min et fini enfin à la quatrième place.
Troisième finale, ou je fais qu'à peine 2 tour à cause d'une vis de noix de cardan desserrée (pas assez de frein filet).

Au générale je termine 17 sur 28

Nico fini 19

Loïc fini 22 et troisième de sa finale C et repart avec une coupe!!!

Malgré tout je me suis bien amusé et l'ambiance autour était nikel!!!

à refaire en indoor ou dès les beaux jours.

le détail complet de la course ici

http://fvrc.asso.fr/fvrc_resultats/cat/brushless/index.htm

Des photos sont sur RCmag dès qu'il y en aura un max, on fera le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 9:17

Ce sont tes accus qui sont mort, ou ton moteur qui consomme trop ? C'est dommage. C'est de toute manière le problème des catégories électrique, c'est toujours la guéguerre à la performance des accus Mad
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 9:24

Mes accus ont deux ans donc ça vient certainement de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 9:37

ca m'a l'air bien positif tout ca !!!
j'espere que je serai présent la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 9:43

week end sympatique
teste de caravane ok
ambiance géniale et bonne paélla,sévèrement arosé de pinard en tout genre

tres bonne after dans la caravane ensuite

réveil difficile(hummm j'étaits bien dans mon lits !!!!)
qualif moyen
la 1er mauvais choix de pneu(qui fonctionné pas trops mal le samedi pourtant)
2ieme qualif accus dechargé , je tient pas 2 qualif avec un accus
3 ieme qualif avorté a cause d'un probleme de comptage ,sino j'etait partsi pour faire un 9 tours dans mes deux derneire qualif !!!

donc je par 3 de la final "c"
je gagne la 1er manche
dans le deuxieme j'était en tete et bien partis pour réédité l'explois , mais une mauvaise récéption de la grosse double et je déboité une rotule(sa m'arrive plus en éléctrique qu'en thermique) , mais vu comment le chassis est retombé je ne suis qu'a moitié surpris

dans la 3 ieme les bowtie m3 commence a moi donné , une derniere modif de reglage de la voiture la rends légerement differente, je fais quelque faute, puis en fin de finale une fois réhabitué au nouvelle équilibre du chassis sa allais beaucoups mieux et je me suis meme apécrçu qu'en fait je roulais sur un faut rytme car avec ses réglages en faite le chassis marché tres tres bien , falait juste re_prendre ses nouveaux repere
je finin donc 2 de la derniere finale
sinon bonne piste ,le tracé de nantes est vraiment sympa

mon seul regret sur ces course brushless ses que si on foire ses qualif , la course est morte aucune chance de remonté , et j'avoue que j'arais préféré pouvoir remonté en finale "b" et finir dans le peloton de tete....

ses vraiment frustrant ce reglement éléctrique ou quasi toute la course ce joue sur 3 X 5 min.....

sinon j'ai été surpris sur le peu de difference entre la final "b" et "c" , en regardant mes crono et le nombre de tours entre la C et la B ,

les 3 premiere de la c termine dans le meme tours que les miellieur de la b

dans ma 1er final j'aurais fini 3 ieme de la b

et dans la 3ieme finale je terminait 4 !!!!!!voir 3 si mon accus avait luuii aussi tenue ses 10 minutes...

vivement la réédition de cette course le 3 juillet ,
proprio de caddie a neutron resevré votre week end !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:51

J'oubliai

Merci à mathieu pour le prêt du moteur, l'axe du mien s'étant décollé de l'aimant.

Merci à nico pour le prêt du pignon, ça change carrément mieux de passer de 14 dents à 16 et 17 dents lol!

Et merci aussi à Loic pour le confort de carvane good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 5:41

spike_72 a écrit:
J'oubliai

Merci à mathieu pour le prêt du moteur, l'axe du mien s'étant décollé de l'aimant.

Merci à nico pour le prêt du pignon, ça change carrément mieux de passer de 14 dents à 16 et 17 dents lol!

Et merci aussi à Loic pour le confort de carvane good
de rien au moins ne partie de mon matos aura fait la finale b lol! .

Pour moi samedi galere ou je pete encore la transmission, remontage jusqu'a 2 heure du mat à la dremel ds la cambre d' hotel pfff ca aurait été mieux de faire soirée caravane mais bon j' ai enfin mis le doigt sur le pb, c' est deja ca.
Qualif minables voiture pas bien reglée et plus je faisais de modifs pire s' était. donc bcp de fautes à la clef. J' ai regerdé les reglages de sartel sur le 808 e et effectivement j' ai fait exactement l inverse de ce qu il fallait camp camp .
C' est pas grave ca peux que etre mieux la prcohaine fois et surtout le plus important super ambiance sur et en dehors du circuit comme d hab en ligue 17.

Le seul petit bemol pour moi c 'est le systeme de qualifs et la 200 % d' accord avec loic tu foires tes qualif tes mort, pour les plouc dans mon genre a qui il faut du temps pour se faire au circuit s' est embetant.
a bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:32

mat808 a écrit:
spike_72 a écrit:
J'oubliai

Merci à mathieu pour le prêt du moteur, l'axe du mien s'étant décollé de l'aimant.

Merci à nico pour le prêt du pignon, ça change carrément mieux de passer de 14 dents à 16 et 17 dents lol!

Et merci aussi à Loic pour le confort de carvane good
de rien au moins ne partie de mon matos aura fait la finale b lol! .

Pour moi samedi galere ou je pete encore la transmission, remontage jusqu'a 2 heure du mat à la dremel ds la cambre d' hotel pfff ca aurait été mieux de faire soirée caravane mais bon j' ai enfin mis le doigt sur le pb, c' est deja ca.
Qualif minables voiture pas bien reglée et plus je faisais de modifs pire s' était. donc bcp de fautes à la clef. J' ai regerdé les reglages de sartel sur le 808 e et effectivement j' ai fait exactement l inverse de ce qu il fallait camp camp .
C' est pas grave ca peux que etre mieux la prcohaine fois et surtout le plus important super ambiance sur et en dehors du circuit comme d hab en ligue 17.

Le seul petit bemol pour moi c 'est le systeme de qualifs et la 200 % d' accord avec loic tu foires tes qualif tes mort, pour les plouc dans mon genre a qui il faut du temps pour se faire au circuit s' est embetant.
a bientot les gars

et une partie de mon matos aura fait une finale C !!!! tu veras, les règlages Sartel, c'est top !!! durcis gentiment tes amortisseurs façon Narnul, petites BAR, et difs mous, et tu obtiens un avion de chasse !!!

pour le système de qualifs et de finale A, B,C, j'ai pas de solution... sauf à adopter le classement au temps Scratch sur les finales et non a l'addition des 2 meilleures finales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes   GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31/10 à Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nantes?
» retour sur la course de Nantes du 26/06/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser