Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite course inter-club ?

Aller en bas 
+6
zouky23
cricrit
spike_72
--BLASTOFF--
CoolRaoul
mick72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 9:47

spike_72 a écrit:
zouky23 a écrit:
Citation :
car y a des pro du roulage sur le toît enfin sans citer personne

Je serais pas la !!!!

Arf, c'est vrai!!!! Bon bin pas besoin de ramassage alors lold lold lold lold lold lold lold lold


lol! lol! lol!

cette idée de poule je trouve pas mal , meme l'idée de course par élimination , par contre sur un ou deux tours le gars qui se fait chouté(meme involontairement lold ) ses mort pour lui....

je vois plus le truc sur 5 tours ce qui coresponds a peut pres a des qualif ....


attention les gars , si je peut roulé sa sera en 4x2 ,gars au gars qui seront deriere moi sur les 1er manches rigole1 rigole1 rigole1
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 4:04

alors d'autres gens de motivés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:08

partant bien sur moto moto
Revenir en haut Aller en bas
maxou72
Compétition international
Compétition international
maxou72


Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : gesnes le Gandelin
Date d'inscription : 13/12/2009

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:32

Moi et mon père ça nous permettrai de faire une premiere course.Moi etant sans chassis je serais obligé de rouler avec mon firestorm.
Je voudrais savoir si il'y aura du 1/10.
Sinon pour mon père se sera son MBX6 brush.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:42

si on fait plusieurs catégorie, je peu aussi rouler en e-firestorm ainsi que Chamu Wink

ça va dépendre du nombre que nous sommes.

reste à trouver une date, le démontage du podium n'étant pas encore prévu on a tout le moi de novembre pour le faire sachant que le Dimanche 21 Novembre il y a la première session indoor dans le gymnase d'Ancinnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 8:57

une session 1/10 est tout a fait envisageable ,surtout que ton pere a aussi un 1/10 !!!!

sa pourrais meme etre bien pour organisé des équipe de ramassage

apres , comme la souligné spike , sa risque d'etre tendu pour l'organisation de cette course interne , nous somme actruellement en train de faire des démarche pour change notre podium ...

partis comme ses partis si tout ce passe bien l'instalation du nouveau podium commencerais mi novembre_fin novembre avec je l'espere la finalisation pour debut decembre _mi decembre...

pour le demontage il nous faudras plusieur bras, mais logiquement en un week end tout est demonté...
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:01

je pense qu'il faut poser une date et voir qui s'inscrit! sinon on va jamais y arriver!! lol! ca peu etre une bonne journée pilot pilot
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:07

Mick!!

à toi l'honneur de proposer une date puisque tu es l'auteur de l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 3:38

Bon je vois que notre petite course va tomber à l'eau! Crying or Very sad
En novembre personne? Sad

Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:20

L'idée était bonne, mais c'est toujours dur de trouver une date au débotté. A mon avis pour l'année prochaine on peut tout a fait acter d'une date dès que le calendrier officiel est connu. Comme ça tout le monde pourra s'organisé.

Le mieux serait que l'on acte ça lors de l'assemblé générale.
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 3:12

c sur c pas facile! mai deja il faudrai poser 2 ou 3 date et les personnes s'inscrivent! ensuite on selectionne une date ou il y a le plus de personne sinon on y arrivera jamais!!!
c comme les courses du calendrier elles sont posées et apres participe ceux qui peuvent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:37

re messieurs d'ancinnes,
Si cette tite course est organisée,je suis partant car jai un combo éléc a téster en vue de l'année prochaine...quitte a m'inscrire dans votre club
ou deja a l'epoque de l'inauguration je me sentais bien.
Loic si tu roule en éléc je serais ravie de partagé avec toi et les autres membres vos expérience dans ce domaine .
@ bientot messieux..dames?

ps:l'hiver n'empeche pas le roulage ...lol blouson...antigel etc ... neige
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 3:38

salut stan , content d'avoir de nouveau de tes nouvelles...


si il y a course , tun'a qu'a suivre le forum, a voir avec les autres gars du bureau mais je pense qu'a titre exeptionnel tu pouras y participé

dans tout les cas sa serait vraiment un truc plutot placé sur le coté festif ,plutot que compet pure et durt

sinon on arrive en fin d'année je vais faire une demande de carnet de licence 2011 aupres de la fédé


j'invite daillieur tout les pilotes qui desire faire des compet en 2011 a régularisé leurs licence 2011 au plus vite

je vous tiendrais au courant dés que j'aurrais reçu les carnets 2011...

sinon stan pour ce qui concernel'éléctrique ,on commence a etre de plus en plus nombre en 1/8 il doit y avoir 5 ,6 bolide au club, on connait tes capacité de pilotage , sa promé de belle bourre..............

Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 5:57

salut Stan, c'est vraiment sympa de te retrouver de nouveau sur ce site. Comme Loïc, je n'ai aucune opposition à ce que tu participes à une éventuelle course inter-club. Regarde aussi sur le site, on va ausi rouler en 1/10 électrique en salle à partir de ce mois ci tous les troisièmes dimanche des mois d'hivers.
A+ sur le bord des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:49

Cool sympa les gars,
J'espere que vous arriverez a vous mettre daccord pour une date ,
a bientot j'espere picol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite course inter-club ?    une petite course inter-club ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite course inter-club ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre inter club
» VIE DU CLUB
» AG du club
» le 1er 1/8 en 4x2 du club !!!!!!!!!!
» Course Club + barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser