depuis deux semaine j'était dessus
le voici enfin fini
donc comme vous vous en douté je suis partis sur une base d'hyper 7 "pcr"
j'ai donc répartis les masse au maximum sur le train arriere
le reservoir est passé a la place de boitié de reception et de l'accus de réception
le servo de direction a lui aussi changé de position ,j'ai opté pour une position central et reculé au maximum sur l'arriere
le boitié de récéption et son accus est quand a lui fixé a l'aide de coliers rislan sur le suport aileron,l'accus de réception est lui fixé en dessous de sa fixation d'orignie pour permetre de rabaissé au maximum le cnetre de gravité
positionné ainsi je m'inspire au maximum de ce qui se fait en 4x2 éléctrique(moteur derriere l'axe du train roulant)
en ce qui concerne le bloquage du diff, apres conseil de plusieur gars j'ai opté pour de l'huile(enfin plutot de la pate) silicone
indice 5 000 000 !!!!!
il est bloqué de chez bloqué
peut etre trops je verrais par la suite si j'ai des soucie de transmition
bon allez voici quelque cliché de la bete avec une caro(qui ne sera pas celle la au final , va qu'il va faloir faire un trou pour le reservoir sur l'arriere )
je commanderais une proline plus tard en attendant je roulerais avec les vielle que j'ai !!!!!!!!!
nineau amorto , j'ai gardé une paire de "big bore" pour l'arriere avec les ressort de l'hyper st huile 500 ,piston 4 trou de 1mm
a l'avant j'ai conservé les amorto hyper 7 d'origine ,avec de la 200 dedans sur resort rouge soft
j'ai fait mes premeir teste ce matin, le chassis reste a réglé car comme tout 4x2 le mondre décalage de pincement , de voie , de paralelisme et de carossage son fatal a la remise des gaz
donc y'a du taf !!!
coté moteur le sh est bien trops violent d'pares les petits teste de ce matin(en plus je l'est préparé a toc ,vilo,cylindre,piston)
a mon avis un moteur 3 transfers sera largement suffisant et surout plus exploitable !!!!!
du style les petit sh bleu qu'avait samy sur son swift serait tres bien...(faut que j'arrive a trouvé sa)
question équilibre , sa ma l'aire pas mal , les quelque petit sauts sur la piste de comblot ce sont bien déroulé , il est bien évidents qu'en 4x2 on sauteras pas comme en 4x4 mais l'équilibre mesemble corecte
niveau amortissement mon reglage de base me semble lui aussi convenable, tres tres souple a l'av et durt a l'ar !!!!
voila y'a plus qu'a !!!
mais un peut plus tarde car a la fin du 2iemeplein le tower pro de la direction a laché
de toute facon je le trouvé trops vif , donc va faloir que je cherche moin puissant et moins rapie....