Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le club et les sous

Aller en bas 
+2
--BLASTOFF--
Benj
6 participants
AuteurMessage
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Le club et les sous   Le club et les sous EmptySam 21 Juil - 15:11

Au vue des aspirations du club a vouloir organiser des courses, ils nous faut des sous pour faire des infrastructures.

Ancinne nous loue un terrain, en effet il touche une aide pour nous heberger.

C'est pour ca que je me propose de prendre RDV avec la personne qui s'occupe de nous a la mairie. Bien sur j'invite d'autre personne voulant venir avec moi a le faire (surtout si ils ont la fibre commerciale). En effet, l'idee etant de leur demander de nous aider sans les agressers.

Bien sur toutes ses decisions seront prise par le bureau de direction de l'assos.

Que l'on ne se meprenne pas sur mes intentions, je propose et essaye de faire bouger les choses. Si nous voulons un club avec des infrastructures dignent de se nom, la debrouille fonctionne peut etre un peu, mais il nous faut des euros.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptySam 21 Juil - 18:46

ou a tu apris que la mairie touchait une subention pour nous herbergé????
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyDim 22 Juil - 5:52

Un conseil benjamin, faut y aller molo avec sa car on a réussi peut être sans trop de mal à avoir un terrain mais il peut très rapidement nous faire sortir.

Sa risque d'être très dur d'avoir quelque chose déjà qu'on leur demande pas mal de truc, c'est une petite commune.

Attend le retour de Charles et d'Olivier, ils sont je pense assez commerciaux, surtout Olivier.

Moi c'est pas mon truc Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyDim 22 Juil - 6:52

c'est charles qui m'a dit que la mairie touchais la subvention pour nous heberger.

T'inquiete benjamin, j'ai une ame de vendeur d'aspirateur et je compte attendre le retour du reste du bureau pour prendre RDV.

En meme temps, on ne demande pas grand chose a la mairie, juste de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyDim 22 Juil - 6:55

je sais bien mais on ne peu pas être prioritaire tout le temps.

à ancinnes on est entre 20 et 30 assoc il me semble donc sa fait de la gestion pour la mairie et il y ade l'entretien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyDim 22 Juil - 15:29

hello

De retour !
Bon effectivement la mairie d'ancinnes verse une subvention qui correspond à la location du terrain (rien n'apparait sur nos comptes, cela se fait en interne chez eux, c'est géré avec leur notaire).
Si l'on construit une argumentation cohérente sur ce que l'on souhaite, pourquoi c'est important pour nous, ce que notre structure peut apporter à la commune on peut demander cela coute rien. Tout en sachant que la commune à fait pas mal pour nous, l'agent travaille assez régulièrement sur la piste, pret de matériel mécanique, elle va en outre fournir l'intégralité des fournitures pour la commune donc on ne peut pas leur demander "de décrocher la lune" et comme l'a bien dit benjamin (spike) c'est une petite commune et qui possède déjà de nombreuses associations.
Mais bon tout ceci est à discuter, le bureau est bien sur ouvert aux propositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyDim 22 Juil - 15:33

pour les subventions tu a du mal comprendre ,la mairie en fait "nous acredite" d'une subention qui lui est directement recredité ,
sa a pour nous l'avantage d'avoir un bail et les chose faites dans les regles...

en ce qui concerne une mairie suseptible "deja de nous acueilir" tu peut toujours en faire la recherche ,mais bon ses pas gagné

comme la dit benjie (commanche man !!) il y a deja beaucoup d'accosse a ancinne et le maire est plutot sympa et arrangeant !!!!

partcontre un rendez vous avec le maire peut etre envisagé si certain d'entre vous on des question a luiç posé uo des reclamation a lui faire ,on voie sa ensemble on en parle et on decide ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyLun 23 Juil - 9:25

je trouve que ce serait un peu abusé d'en demander encore a la mairie.

Ils nous ont filé un terrain, ils nous donnent la cloture, l'agent communal est souvent surle site pour nous filer un coup de patte. C'est une toute petite commune avec un budget serré, et je crois qu'il vaut mieux pas aller demander de l'argent en plus. par contre une fois l'activité bien en place, que nous aurons fait nos preuves, pourquoi pas.

le maire nous a fait confiance, a nous de lui montrerqu'il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyLun 23 Juil - 10:37

oui je pense qu'on est tous daccors la dessus,

part contre de la terre

"""" on prends !!!!!!""""""" dehors
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyMar 24 Juil - 6:59

Salut à tous, je constate que ça cogite dure au MBCO affraid
En ce qui concerne les finances, j'en discutais avec un des dirigents du club de GUIDEL près de Lorient, rien ne vaut les compétitions pour remplir les caisses.
De plus on pourra demander peut être un peut plus lorsque l'on aura fait la preuve de notre action.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous EmptyMar 24 Juil - 8:49

Bien, nous sommes tous d'accord qu'il faut organiser des manifestations pour remplir les caisses du club.
Ce qui serais pas mal c'est de faire un courier a la mairie d'ancinne pour les remercier de leur aide.

Perso de mon cote je cherche toujours une mini pelle. Si des gens sont motives pour demain, j'irais bien faire un tour a alencon pour voir les entreprises et se faire des contacts et pourquoi pas du sponsoring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club et les sous Empty
MessageSujet: Re: Le club et les sous   Le club et les sous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club et les sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du club
» nouveau "sous forum"
» VIE DU CLUB
» il est pas beau le truggy sous la boue !!!!!
» Le circuit sous la neige le 19.12.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser