Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "cf" d'oleron le bilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"cf" d'oleron le bilan Empty
MessageSujet: "cf" d'oleron le bilan   "cf" d'oleron le bilan EmptyMar 25 Mai - 4:15

de retours de l'ilies d'oleron

bilan un peut ieux que les deux autres "cf"

deja

pas d'énérvation lol!

des qualif catastrophique , un auto qui recommencais a ne plus allez droit

j'ai tout éssayé , géometrie, diff, cardan ,diff central

rien a fair impossibe de passé la puissance et d'allez droit !!!!

1 qualif ,minable
2iem diff central qui lache(encore un que j'avait onté a la 500 000 et qui a pas tenus)
3 qualif , plus d'accus de récéption
mais apres avoir cherché partout , un chassis qui semblé beaucoups mieux motricé

donc je pard dernier de mon 1/8
1/8 ou je finis 3iem avec donc mon billets pour mon 1/4 et surtout une auto ,qui "motric" et qui va droit .....

a bin oui une fois le probleme enfin résolus , 5 seconde de differnece au tours !!!!!!!!

sa aide pour remonté lol! lol!

je pard donc pour mon 1/4 ou la je sait pas ce qui ma pris ,apres que jml est poé mon bolide je donne un coups de gaz , ce qui a pour efect de me faire avancé d'un petit mette
le depard sonne et j'entends

voiture 11 passage par les standes !!!!!
merde la 11 ses moi

sa devient un habitude

j'effectue donc mon passage dans les sandes dans la foul" ,allez au moins 10 sec de perdu

de toute façon mon objectif (etre e 1/4) était atteint donc je ressort des standes avec l'intention de me faire plaisir t de roulé le plus propore possible, j'arrive a remonté 6 iem avec le 5 et 4 ieme dans le meme tours ,donc encore jouable , mais encore une fois la gourmandise de mon nova (comme a ancinnes) ne me perméteras pas d'allez en 1/2...

don bilan ,un chassis qui marche enfin normalement , un moteur trops gourmand et en cf arrivé en 1/4 si tu ravitaille pas a 10 min tes morts !!!!

des progrés encore a faire sur le reglage du chassis et surtout en pilotage , ou il faut que j'arrive a gardé le ryhme que j'ai mais sans faire de faute , car encore une fois je fait trops de fuate et la aussi je perds toute chance de remonté...

une 1/2 sera envisageable le jours ou l'auto sera unb piole mieux , ce qui devrait me permettre de fairez moins de faute et un ravitaillment a 10 min

sinon ses quasi impossible.....

vivement le prochain "cf" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miouty
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 01/04/2008

"cf" d'oleron le bilan Empty
MessageSujet: Re: "cf" d'oleron le bilan   "cf" d'oleron le bilan EmptyMar 25 Mai - 5:33

Bravo Loic, cheers heureux de savoir que ça commence à aller mieux !

C'est normal d'essuyer un peu les platres quand on se lance dans un proto !

Par contre je ne comprends pas bien, vu que le quart fait 15minutes, ç ne change rien de ravitailler à 10 ou à 7min 30.....

La bise !

miouty
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

"cf" d'oleron le bilan Empty
MessageSujet: Re: "cf" d'oleron le bilan   "cf" d'oleron le bilan EmptyMar 25 Mai - 5:36

bon ca camp camp j' ai vu que tu étais ds les 30 sur 55 pilotes ..pas ridicule du tout!!! Bizarre qd meme cette histoire de chassis qui serpente de temps en temps.
Sinon c 'est clair que c 'est chaud d' aller vite et d' être regulier. Perso maintenant je cherche surtout à rouler propre, ok je fais rarement le meilleur tour, mais au moins je suis regulier et je fais quasi pas de fautes, au final c 'est plus payant... je me dis que la vitesse viendra plus tard ( enfin pas trop tard quand même j' espere).
Bon allez rdv dimanche prochain diabl1 diabl1 tir tir
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"cf" d'oleron le bilan Empty
MessageSujet: Re: "cf" d'oleron le bilan   "cf" d'oleron le bilan EmptyMar 25 Mai - 12:02

nan miouty 20 min les remonté en cf

et pour repondre a matt ses une philosophie , mais si je devait adopté la tienne en cf je finirais 49 ou 50 ieme !!!!

si j'avait roulé a ancinnes comme sur mes remonté de dimanche sans vouloir minimisé ton roulazge qui va tres bien ,a mon avis tu aurrais pas fini 1er......

moi je fait le choix de roulé quadsi au meme rytme que les autres et je me dit qu'en m'habituant a roulé a ce rytme jespere que le nombre de faute va diminué ...
par contre ta philosophie est tres bonne en o/p....
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

"cf" d'oleron le bilan Empty
MessageSujet: Re: "cf" d'oleron le bilan   "cf" d'oleron le bilan EmptyMar 25 Mai - 13:29

bon bein ça semble prendre la bonne voie. c'est une bonne chose tout de même. Maintenant faudra tout de même monté en 1/2 pour rentabiliser les déplacements lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

"cf" d'oleron le bilan Empty
MessageSujet: Re: "cf" d'oleron le bilan   "cf" d'oleron le bilan EmptyMar 25 Mai - 14:49

--BLASTOFF-- a écrit:
nan miouty 20 min les remonté en cf

et pour repondre a matt ses une philosophie , mais si je devait adopté la tienne en cf je finirais 49 ou 50 ieme !!!!

si j'avait roulé a ancinnes comme sur mes remonté de dimanche sans vouloir minimisé ton roulazge qui va tres bien ,a mon avis tu aurrais pas fini 1er......

moi je fait le choix de roulé quadsi au meme rytme que les autres et je me dit qu'en m'habituant a roulé a ce rytme jespere que le nombre de faute va diminué ...
par contre ta philosophie est tres bonne en o/p....
.

ah ca si jamais un jour j' arrive en cf je risque aussi d' essayer de suivre les autres...pour le moment j' essaye de faire des points en course de ligue pour y arriver.
Mais je me rend bien compte que m maniere de faire va être limitée.Et c' est sur que pour gagner des sec il faut prendre des riques, c' est pour ca que dimanche ca va etrze un bon test pour moi, si je veux faire des remontées contre les 4*4 va falloir jouer de la gachette et la technique course d' attente ne marchera plus camp camp

Content pour toi de ta progression en tout cas, continue comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

"cf" d'oleron le bilan Empty
MessageSujet: Re: "cf" d'oleron le bilan   "cf" d'oleron le bilan EmptyMer 26 Mai - 0:14

j'espere bien acroché une demi un jours , ses jouable , mais chaud quand meme , les 4 qui remonte en demi ,

binnn sa amuse pas la galerie !!!!!!

a partire des 1/4 tout le monde a quasi le meme niveau et faut absolument se retrouvé dans le peloton de tete désle dépard , tenir 10 min au plein et arrivé a pas faire de faute
sinon
ses mort !!!!!

ses en tout cas ce que fond les 4 er des 1/4.....
on verra deja fin juin et fin sepembre comment sa ce passe

j'espere pour l'année prochainne etre au niveau pour acroché une demi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"cf" d'oleron le bilan Empty
MessageSujet: Re: "cf" d'oleron le bilan   "cf" d'oleron le bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"cf" d'oleron le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "" IMPORTANT "" changemnt de date pour l
» """""""stop fioul"&q
» """ LES SENSATION DE LA PISTE""&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser