Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"

Aller en bas 
+2
spike_72
--BLASTOFF--
6 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptySam 28 Nov - 11:23

sujets débatus lors de l'ag qui ses déroulé tento a la maire !!!!

organison nous ou pas une repas "m.b.c.o" en 2010

pour ceux qui ne faisait pas partis du club
ce repas(couscouce) a été organisé dans la salle des fetes d'aninnes(qui est top)

le but etait de récolté des fond pour le club et par la meme occasion de présenté notre activité a la famille et amis

ce repas avait remporté un franc succés aupres des gens qui y avait participé

lors de ce repas un diaporama concocté par charle avait était diffusé , un "quiz" avait était aussi préparé par coolraoul
nous avions aussi exposé nos bolides


bref ses vraiment loccase de ce rencontré dans un autres cadres que celui de la piste et les odeurs de nitro brullé !!!


le truc est pour que cela ce réalise

"""""""""il faut du monde"""""""""


d'ou la création de ce poste !!!
faut etre 8 mini pour que tout ce déroule corectement lors du jours j et lors des préparatif avant le repas(diaporama,activité commande ect ect)

a savoir que ses aussi l'occasion d'invité la habitants d'ancinnes , ce qui pour l 'lintégration du club dans le village est queqlue chose ne non négligable

a savoir aussi que nous avons la location de la salle des fetes d'ancinnes(qui est vraiment top) "gratuite"

ce qui assure au club un sécurité de plus au niveau bénéf !!!!

donc voila si vous avez des question ,des proposition ses ici
et ses aussi ici que a ce passe pour ceux qui veulent participé a ce repas

a partire de mi decembre si on arrive pas a etre 8 ,le projets sera 'abandonné' ce qui serait dommange....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptySam 28 Nov - 11:24

donc moi j'en suis pour l'orga cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptySam 28 Nov - 12:04

idem présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyDim 29 Nov - 3:43

ca aurais été avec grand plaisir ... mais je suis ici jusque fin avril .... mais je peut m'occuper du diaporama Smile j'ai quelques photos prises a ancinnes , la conversion de la tamiya, et j'ai encore 2 bolides qui peuvent passer a la photo ... apres biensur si vous avez des photos Smile je les intégrerais biensur avec plaisir je peut éventuellement intégrer des passages video (Carson 1/6, MBX5T BL) et biensur la video que j'ai faite a ancinnes

si vous voulez je peut vous décharger de ca
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyDim 29 Nov - 4:32

je veux bien aider mais pour preparer pas de souci!par contre avec mon nouveau boulot et ma preparation au concour g pas trop de temps pour preparer des choses tel que (le quiz, video et autre;;;)mais pour la preparation de la salle ou autre je serais la! flower
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyDim 29 Nov - 14:54

Bien sur que je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyLun 30 Nov - 1:27

Partant aussi sans problème pour organisation dans salle mais même pour quizz, diapo ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyLun 30 Nov - 10:50

pour le diapo zouky ses sympa ,mais sa risque d'etre plus compliqué si ses toi qui le fait vu le nombre inomable de cliché que l'on a , sa sera plus simple si on le file par clé usb a chamu....
merci quand meme ,mais t'inquiet on aurras du taf pour toi quand tu sera de retours parmis nous

sinon pour info pour le jour j on a surtout besion de monde pour aidé a préparé la salle(table,diaporama,expo des bolides,bouffe)

pour la bouffe ma mother pourras s'en occupé comme y'a 2 ans,je m'occupe de trouvé les matieres 1er et de livré le tout

donc il vous resteras qu'a instalé le diaporama,préparé la table,préparé l'expo des bolides ,le service au monets du repas et le nétoiyage apres le repas de la salle......

chose qui n'est pas le bout du monde


voila si vous avez des idées pour l'nnimation du repas surtout n'hesité pas


allez les gars il en manque plus que 3
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyLun 30 Nov - 10:53

ok pas de soucis mais pour le diapo ... vous voulez la video que j'ai montée en HD ? normalement Spike doit toujours l'avoir qui traine dans son ordi mais en tout cas j'espere que vous prendraient des photos de cette expo

alors qu'est ce qui m'attends comme travail en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyMar 8 Déc - 12:11

t'inquiet on va t'en trouvé du boulot


bon allé les gars ,un petit effort pour le club, sa serait quand même très très bien si l'on pouvait faire ce repas !!!!!

de plus on va avoir pas mal a investir cette année(en particulier de quoi sonorisé la piste)

donc le club a besoin de récolté des fonds !!!!!!!

faudrais au moins un volontaire de plus pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyMer 10 Fév - 1:14

Qu'en est-il de ce repas ? Pour les choses informatique (diaporama, photos ...) faudrait déservir les taches maintenant car le temps de faire, de valider et de modifier y'en a pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyMer 10 Fév - 1:24

On a laissé tombé le projet depuis fin décembre trop peu de monde pour montrer qu'il était intéressé pour organiser et aider. On avait dis que si fin du mois de décembre on était en dessous de 8 à gérer c'était pas la peine de réserver la salle.

Donc voilà, à voir si l'an prochain il y a plus de motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyMer 10 Fév - 1:32

Merde c'est con !

A voir du coup pour réserver une date pour un barbeuc alors Wink

Merci benji de l'info a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyMer 10 Fév - 4:37

arf !! dommage ca aurai pu faire avancer le club a grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyMer 10 Fév - 5:07

il fallait s'en douter quand même puisque le dernier post datait du 8 décembre et rien n'a évolué depuis ce jour.

et comme il fallait un délai pour réserver la salle et que ce délai était dépassé, c'estait plus la peine de relance.

Oui c'est domage, mais ce n'est que partie remise, il faut renforcer la motivation de tout le monde pour que le club se sente plus fort et plus dynamique!!!! On est déjà sur la bonne voie donc continuons comme ça!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyMer 10 Fév - 10:49

je confirme ses dommage ,il ne manqué pas beaucoups de monde,perso je suis un peut deçu a ce niveau quand je vois les heures que je passe pour le club

esperons que l'année prochainne plus de membres prenne conscience de l'importance de ce repas d'un point de vu comptable...
et plus le club est riche ,plus ses "NOUS TOUS" qui en profitonds(équipement des infrasctructures et divers)

sans parlé de la soiré sumpa qu'on aurrais pus tous passé ensemble......

rendez vous en 2011 et mobilisons nous pour que cette évenement puisse avoir lieu

juste pour info ,le repas raportre au club pas loin de deux demo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" EmptyMer 10 Fév - 12:28

cela me laisse un an pour affûter les questions "bêtes" pour les quizz de la mort qui tue lold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty
MessageSujet: Re: repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"   repas M.B.C.O f"fervier mars 2010" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas M.B.C.O f"fervier mars 2010"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription repas du 8 mars !!!!
» COMMANDE CARBURANT DEBUT 2010"VOTRE CHOIX"
» """ LES SENSATION DE LA PISTE""&quo
» "" IMPORTANT "" changemnt de date pour l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser