Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat de voiture electrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Achat de voiture electrique Empty
MessageSujet: Achat de voiture electrique   Achat de voiture electrique EmptyJeu 14 Aoû - 6:38

j'envisage d'acheter un electrique pour l'hiver Je ne sais pas quoi acheter entre un E6FIRESTORM ou version flux mais le prix n'est pas le meme j'arrive a trouver un normal a moins de 200 euros avez vous de bons sites pour achat electrique a etranger ou pas.
Que pensez vous du rustler vxl de traxxas qui apparemment n'est pas mal mais peut etre vraiment loisirs.
A+ en vacances en Auvergne avec un temps pas top
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Achat de voiture electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture electrique   Achat de voiture electrique EmptyJeu 14 Aoû - 7:02

L'idéal (d'après moi) c'est de prendre la version normal du E-firestorm pour te faire la main à l'électrique et au 4x2 puis après du revend l'ensemble vario+moteur pour que le brushless te revienne moins chère.

Pour ce qui est du Rustler VXL, j'ai hésité avec le HPI, la base n'est pas récente, mais les éléments mécaniques sont pas trop mal foutu. Par contre j'ai lu que certain avait des problèmes pour faire reconnaitre le vario à une radio en 2.4ghz. et que ce même vario avait tendance à chauffer et qu'il était conseiller d'ajouter un ventilo (une prise est prévu pour sur le vario)

Sinon pour vouloir être hors catégorie tu as le traxxas SLASH qui sort vraiment du lot avec toujours la même transmission arrière du rustler.


Le slash à gauche et le rustler à droite
Achat de voiture electrique SlashRustler2

Achat de voiture electrique Traxxas-slash-specs

Achat de voiture electrique Traxxas-slash-short-course-race-truck2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Achat de voiture electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture electrique   Achat de voiture electrique EmptyJeu 14 Aoû - 12:55

le version bruschless e l'e_firestorm semble etre pas mal, apres a voir la durré de vie de l'electronique founis avec le bolide

je trouve que pour commencé la version moteur bruched est deja pas mal , idéal aussi pour que ton fils franck puisse s'initié !!!!

avec la version brusheless tu aurras moin le droit a la faute !!!!!!!
apres tout depends ce qu'on lui donne comme accus
donc au final les deux version sont tres bien !!!!

en ce qui concerne le traxxas , il a assez bonne reputation , plus orienté loisir mais les echo sont plutot bon , il a l'air fiable (choe qui est tres importante en modelisme autto tt)
apres a voir le prix des pieces et leurs distribution
en éléctrique pour trouvé ce qui est le moin chere en pieces et le mieux distribué , il faut allez voir chez
"team associated"
le hic avec cette ùmarque s'est que la visserie et au pas americain
donc il faut acheté de la visserie d'avance et de bon tournevis au cote des tete de visse qui elle aussi ne sont pas a la meme cote que nos visse !!!!

cruel dilleme !!!!!!!!!
perso j'ai les deux ,
chez shumacher je suis en pas metrique , mais comme mes bolide sont tres vieux je ne trouve pus de pieces

pour mon rc 10 b4 , abolument aucun reproche a faire a ce bolide , ultra fiable , bon comportement,pieces vraiment pas chere (from usa)
ses resultat en compet sont la pour validé ce que j'en pense
plusieur fois champion de france , d'europe et du monde ,
s'estr actuellment la marque qui occupe le haut du pavé en tt
aussi bien en buggy qu'en truggy....

mais pour avoir vu plusieur e-firestorme , j'avoue que si j'avait pas deja investit dans du team associated ,je me mlaisserais bien tenté par ce models qui est lui aussi tres tres bon en faite il ressemble énormément au rc 10 t4 de team asso....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de voiture electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture electrique   Achat de voiture electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de voiture electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur voiture electrique electronique moteur accus ..
» Quelle voiture electrique pour cet hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser