Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) EmptyVen 20 Juin - 4:46

j'avait entendu parlé d'une piste qui s'etazit constriute a coté de l'aigle par un pot
j'y suis allez hier tento avec le b4 pour testé sa


et la j'ai vraiment haluciné quand je suis arrivé sur le site
la piste est mortel ,le tracé superd réussi(surment pas déssiné par un novice) les infrastructure son du meme standing ,le terrai est drainné bref
j'ai pas fini d'allé m'entrainné la bas !!!!!!!!!!
place au photo..........

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) 3a5efae85ecc64c027db2873d40dcd49

la piste st en petit touvenent ,sa motrice pas mal bon en 4x2 difficile d'ouvrire dans les grandes courbe ,la piste commence deja a etre bien defoncé(le probleme du touvenent)

quand j'y retourne je pose une affiche pour notre amical on aurras peut etre quelque pilote que sa brancheras

en tout cas chapeau a la mairie de rugle s'est vraiment du beau boulot ,si ancinnes pouvait prendre exemple je serai tpas contre

enfin deja rien qu'une maleureuse cloture hisoire de mettre le site au norme de securité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) EmptyVen 20 Juin - 5:09

magnifique rien à dire........ y en a qu'ont les moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) EmptyVen 20 Juin - 5:59

Il me semble avoir déjà vu une vidéo de cette piste, elle est immense (pour un B4) autant que Ancinnes en superficie (appart le dévellopé)

interressant en tout cas que mine de rien y a de la piste dans le coin à 50km à la ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) EmptyVen 20 Juin - 6:23

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) EmptyVen 20 Juin - 7:06

j'ai pas vu tute les vidéo mais j'ai deja vu un banc ofna le meme que le mien lol!
y'a peut etre de l'hyper 7 a bouffé

m'en vais tourné par la bas hiqsoire de trouvé des nouveau adversaire !!!
et viviblement y'a du truggy aussi ,
si il pouvait ce motivé pour notre amical on pourrais peut etre faire une serie truggy !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) EmptyVen 20 Juin - 9:12

elle est ou cette piste exactement ???

elle claque de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) EmptyVen 20 Juin - 9:31

tete purée c'est beau !!!!!

ca fait 100 km de chez moi mais pour une o/p ou une amicale, je fais le deplacement !! manque ptet ou bosses mais bon là c chipoter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) EmptyVen 20 Juin - 16:29

pour avoir roulé sur cette piste je dirait que les deux principaux default sont

leurs system de fixation des drain qui resorte par endroit (2 triangles de b4 en 1 pack) faut vraiment pas glissé sur les drain !!!

et des renbarde sur certain exeterieur sont a mon avis question securité assez urgents ,on a vite fait de ce retrouvé avec le bolide sur la route qui passe juste a coté!!!!
a d'autre endroit on a aussi vite fait d'allez ce fracassé sur les poteaux de la cloture

bref rien de bien mechant a modifié pour que ce soit top !!!

apres pour les bosse s'est vrai qu'une ou deux de plus serait pas mal ,apres ses un choix technique ..donc tout le monde aurras un avis differents

sinon a ma conaissance s'est la seul piste en falin dans l'ouest ,j'en est jamais vu en ligue 17 ,pas en ligue 3 (a part eux)...

le falin offre vraiment une bonne motricité ,sa offre aussi la particuliarité d'etre assez meuble + que de la terre en été ,bref s'esy vraiment intéréssant de tourné sur ce genre de surface

les partis defoncé offre aussi un bonne entrainnement pour le reglage du chassis (amorto,carrossage ext ext....)

sinon question develpé sa ce situe entre ancinnes et comblot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)   nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle piste tt a 12 km de l'aigle(61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle piste ?
» bientot une nouvelle piste
» La piste en construction, postez ici commentaires et photos!
» RDV sur la piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser