Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 op promo de nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: op promo de nantes   op promo de nantes EmptySam 14 Juin - 15:05

alors qui vient voir la couleur de mon aileron? Very Happy suis trop motivé la Twisted Evil la piste semble sympa manque seulement le soleil pour que ce soit parfait....j'espere que notre club atteindra la final car on le merite non? affraid Very Happy cela dit quel meilleur ecole que les courses pour progresser? c dingue comme on apprend Twisted Evil
Basketball loic fait chauffer l'apero lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyDim 15 Juin - 6:24

le pilote et sa monture est encore plus chaud que l'apéro lol!


chui trops motivé pour bouffé du ""mugenard trops ventard"" lol!

j'espere que la fiabilité sera enfin au rendez vous et que j'arriverais enfin a finir une course oficiel !!!!!

j'ai changé de cellues arriere changé tout les roulement(sauf ceux des roue) changé les pinion d'tack il sont calé pil poile ,refait les frein ,refait les diff
l'hyper 7 est comme neuve prette et ne sotiras plus avant nantes !!!!

logiquement on devrait etre 5 du club si tout ceux qui on dit qu'il y serait y vont !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyLun 16 Juin - 5:55

vivement le 29 juin les doigts me demange ça fait long Sad

moi j'ai changé les triangles avant + diff + echappement ligne complete car l'autre etait hs...la fiabilité devrai etre là normalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyLun 16 Juin - 6:05

ok !!!

alors les mugen-man !!!!
vous venait ou vous vous dégonflé lold
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Confirmation   op promo de nantes EmptyLun 23 Juin - 12:12

Je crois qu'on a été assez clair à Andrezé ...
Cool

Bien sur qu'on y sera geek

Et encore une fois, tu vas pleurer comme une madeleine ....

Mais on est content lorsque tu est là car on a du monde pour le ravitaillement merci merci merci

Bah on reglera ça entre gentleman uzi alkap sur la piste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyMar 24 Juin - 0:03

lol! lol! lol! t'est mort cette fois ci elle tiendras le choc lol! lol! lol!

t'est mort je te dit lold
dehors
Revenir en haut Aller en bas
vaillant72
Pilote confirmé
Pilote confirmé
vaillant72


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyMar 24 Juin - 5:39

oulaaaa les hostilitées sont ouvertes cheers les gars chercher pas c moi qui serait devant Twisted Evil ça va envoyer du gros non de non pirat
par contre c bizarre il n'y a pas de post concernant la course sur rc mag contrairement a d'habitude ça m'inquiete c pas annulé au moins ?? Sad
sinon a ce week les matteur d'aileron vaillant Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyMar 24 Juin - 5:49

a ma connaissance non ,je vois pas pour quelle raison ce serait annulé
esperons qu'il fasse aussi beau ce week end que cette apreme !!!!!!!!!

a mon avis si il n'y a pas de poste sur rc mag s'est qu'il doit pas y avoir de gars du club qui ce connect sur ce forum .......
Revenir en haut Aller en bas
miouty
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 01/04/2008

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyMar 24 Juin - 10:01

comme on dit, c'est seux qui parlent le moins qui en font le plus ...... lol!

Laisse les who's dead ..... c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes !

Blastoff, je te rappelle que who's dead a un mugen à vendre au cas où tu voudrais vraiment te lancer dans le TT ! tete boulet

quand je pense à ce que vous allez prendre..... je vais peut être essayer avec une seule main ce WE (une biere dans l'autre main !!!) picol ambu

à + tir

Miouty
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyMar 24 Juin - 10:44

hummmmm j'aime cette prétention ,t'inquiete je sait bien que tu connait la piste ,m'en vais aromatisé ton sirops de cassis moi tu va voir lold lold

si je suis fiable je compte bien lutté broco

on en reparle dimanche soir zzz
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyLun 30 Juin - 2:57

bon le resultat de ce week end

j'échoue en 1/4 avec encore une roue qui se deser en depar ,donc je part avec un tour de retard et j'ai un autre tours qui n'a pas été compté ,j'ai du passé a coté de la boucle de comptage ,comme quoi les boucle aériennne sont plus fiable !!!!
pas trops de regré j'avait pas le niveau pour alleze en final ,la demi etait jouable mais pas plus pour moi...

ludo echoue aussi en 1/4 a 2 doigt de la demi sans un probleme de calage il se califié

fred avait mlargement le potentiel pour allez en final,mais un soucie d''émission en a decidé autrement

david quand a lui a superd bien roulé ,il a etait mlongtemps 2 en final quand lui aussi a calé ,bougie claqué sinon il aurrait ete sur le podium

perso je me rends compte de l'importance des pneu ,j'etait pas bien équipé (katana hs,dld décollé encore une fois) ,y'a que dans mon 1/4 ou l'hyper 7 etait vraiment competitive plus je roulé plus les crono descendé et j'etait dans le rytme pour allez en 1/2
domage
s'est l'aprentissage ,pour la reprise en septembre j'aurrais du pneu d'avance !!!!!!!!!!

maintenat reste plus qu'a se faire plaisir a fontenay ,j'attends 3 train de pneu 'ouf' !!!!!!!

ps: les mugen on encore frappé ,fond chié m'en vait les lesté ou lerus coupé les picco a ses gars la lol! lol!

a oui j'oublié ,mon hyper 7 a tenu le coups a part ce soucie de roue aucun probleme,sa fait plaisir de roulé sans probleme ,mon sh pt 2008 marche d'enfers ,meme de trops a la reprise je vais voir pour passé un coude plus court dessus pour le calmé un peut et consomé moins ,je ravitaillé a 7 minutes et je tenais 8,15 avec
pour 120° sous la chaleurs nantaise

sinon la piste de nantes est sympa et les infrastructure sont terrible

voili ,voila !!!!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyLun 30 Juin - 6:29

D'après ce que vous me racontez, j'ai vraiment le sentiment que la promo c'est pas vraiment une catégorie "découverte". vous étiez combien dans cette catégorie, et il était combien en Open ?
Revenir en haut Aller en bas
miouty
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 01/04/2008

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyLun 30 Juin - 14:55

ouais....

Super course même si faché sur le moment (j'ai été lgtps deuxieme...), on était dans le coup... il faut encore travailler pour finir mieux que 8 ou 9 !

c'est déja bien, surtout la pole devant les locaux... une petite pensée pour who's dead qui méritait largement sa finale.

Les MBX5 ont vaincu une nouvelle fois ! lol! lol! lol!


on était 39 en promo et une vingtaine en open.

qqs photos si vous voulez, Fred N°2 (au début) et Moi N°1, à la fin

http://fabe.nerim.net/rc/2008_06_29_Ligue17/index.html

j'vais m'coucher

@ +

MIOUTY
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes EmptyMar 1 Juil - 3:14

faitepas trops les malin les mugeun man !!

forcement arrivé l'aveil roulé le samedi apreme sa aide pour les qualif !!!

en plus il ce degonflepour notre amical !!!!
s'est con les gars "jml" rouleras en pirtate affraid
il laisse son muguen a corzé.....

en faite sa doit etre pour sa que vous avez choisie de partire en vacance a cette date ,tellement peur de ce prendre 5 sec au tours par un pirate lol! lol! lol!

rendez vous en septembre en compet les gars ,peut en aout a ancinne si vous etre des vrai pilote et paq des lopettes lold lold lold pis

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op promo de nantes Empty
MessageSujet: Re: op promo de nantes   op promo de nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
op promo de nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sera a nantes pour open/promo ?
» nantes
» Nantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser