Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tamiya Durga quasiement neuf en vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente EmptyLun 26 Mai - 15:00

je passe l'annonce pour un ami :

__________________________________________________


Je mets en vente mon Tamiya Durga qui a roulé 4/5 fois autant dire qu'il est neuf ! Juste un petit accrochage sur le devant mais rien de bien grave... Avec les options suivantes :

Amortisseurs TRF + 12 ressorts option + Barrette d'accus Carbone + Slipper + roue libre avant + cardans Homocinétiques + barres anti-rouli + vis titanes Tamiya + pièces détachées...

En sachant que le kit vient de France on me la offert ! Monté avec soins ! =>

Cause de la vente : Je me suis acheté le CR-01 et je préfère largement le Trial !!!

Tamiya Durga quasiement neuf en vente DSC02291 Tamiya Durga quasiement neuf en vente DSC02296 Tamiya Durga quasiement neuf en vente Options Tamiya Durga quasiement neuf en vente Durga6
Tamiya Durga quasiement neuf en vente Durga3

Je donne avec un servo Tamiya et un accus Tamiya 3600 NiMh (l'accus fonctionne, très peu de cycles mais y'a un faux contact au niveau de la prise... )

Je donne éventuellement une radio Tamiya et un variateur...

Tarif : 210 euros fdpi (sans vario ni radio)

et je mets le vario Tamiya TEU-101BK, la radio Tamiya Expec et un chargeur pour un total de 250euros fdpi et possibilité de donner en plus un chassis de Tamiya Sand Viper sur roulements !

_______________________________________________________


si ca intéresse quelqu'un, je vous met en contact !
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente EmptyLun 26 Mai - 15:16

je connais pas trop ce genre voitures...

c'est du 1/8 ? ya tout compris pr 250 ? c un bon rapport qualité prix ? fiable tout ca ?

ca a pas l'air trop mal non ?

genre ca pourrait aller a francois !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente EmptyMar 27 Mai - 0:30

ses du 1/10

tamiya est une bonne marque ,ce chassis est un 4x4 ,pas forcement le tops quand tu a pas un max de puissance
tu a tendance a etre toujours gaz a fond
trops facile a piloté du coups sa la rends moins ludique ........

apres ce chassis est la replique en plastic du celebre 501x de la meme marque ,l'une des refrence en 4x4 1/10 éléctrique....

donc un poile booster sa doit vraiment etre sympa a piloté !!!

a savoir quand meme que pour 150€ tu a le meme truck que benjie qui est amon avis mieux et plus adapté pour roulé sur la piste d'ancinnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente EmptyMar 27 Mai - 7:36

non non mais c'est pas pour moi ^^

je passais l'annonce pour un ami

a 150€, il y a le moteur / vario avec ?

y a pas de télécommande et servo, ni de batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente EmptyMar 27 Mai - 9:17

à mon avis vaut mieux commencer sur une bonne base, une 1/10 4x4 demande surement plus d'entretien et une surveillance de la transmission plus importante qu'un 4x2.

Si TAMIYA a fait des efforts sur leur plastique pourquoi pas (si je compare avec la manta ray il y a des années lumières).

Mais pour débuter comme le fait François le 4x2 est un bon moyen d'apprendre à piloter sans risquer de GROSSE casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente EmptyMar 27 Mai - 10:47

oui spike pourras confirmé le e-ferestorm est livré pour 150€ "from u.s.a."

complet
vario+moteur+radio+chassis+un pignon moteur en rabe
il me semble meme qu'il y a un chargeur et un accus

moteur 15t d'origine qui est deja pas mal et surout autorise par la suite de monté un moteur 15t plus pefformant que celui do'rigine sahant qu'on peut trouvé chez dinball pour 40€ le top en bruched(charbon) !!!!!!!

je suis un eut du meme avis que spike pour avoir u aussi pluseiur tamiya ,les chassis loisir chez eux sont tres bien mais il faut evité de trops les booster sinon "casse" les plastic sont des plastic rigide et cassant...

je rejiont aussi spike ,sur le fait qu'un 4x2 est une bien mielieur ecole de pilotage et quand on a moin de puissance on s'amuse beaucoups plus avec un 4x2

sans comptage que sur le e-ferestorm les pneu s'userons moin vite et qu'il y en aurras que deux a changé vu que l'avant va pas s'usé vite

bref beaucoup d'élément qui a mon avis penche en faveur du e-ferestorm ,malgré que le durga j'en doute pas 'est un tres bon chassis loisir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente EmptyMer 28 Mai - 0:12

Je te corrige loic les accus et le chargeur n'est pas fournis pour celui des states. en revanche l'annonce que j'ai vu en angleterre pour un peu plus chère tu as un accu 3300 et un chargeur mural.

Et tu n'as pas de pinion en rab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente EmptyMer 28 Mai - 0:44

oui effectivement je me souvenait plus bien ....
dans tout les cas le e-ferestorm a mon avis reste plus interréssant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Durga quasiement neuf en vente   Tamiya Durga quasiement neuf en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiya Durga quasiement neuf en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends peinture tamiya
» TAMIYA DB-01 Durga
» vente Hotbodies d8 et STS rose neuf
» Moteur RB neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Petites annonces r/c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser