Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 3 Mai Breifing avant la course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 3 Mai Breifing avant la course Empty
MessageSujet: Samedi 3 Mai Breifing avant la course   Samedi 3 Mai Breifing avant la course EmptyVen 2 Mai - 9:25

Salut,

Samedi aprèm, je propose qu'on se retrouve à ancinnes pour s'organiser pour st christophe ainsi que de faire un peu terrassement si le coeur nous en donne envie.

Loic y aurai moyen que tu m'apporte ton moteur que je le monte histoire de ne pas perdre de temps dimanche?
Il y a déjà le volant et l'embrayage dessus? car j'ai tout démonté du sportwerks.

@+


Dernière édition par Spike_72 le Sam 3 Mai - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Samedi 3 Mai Breifing avant la course Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai Breifing avant la course   Samedi 3 Mai Breifing avant la course EmptyVen 2 Mai - 11:58

Oui moi je serai là bas vers 14h30 pour débroussailler.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 3 Mai Breifing avant la course Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai Breifing avant la course   Samedi 3 Mai Breifing avant la course EmptyVen 2 Mai - 12:36

inutile de vous dire que je serait sur la piste demain , cheers cheers drunken drunken
pour ce qui est du volant et tout le toin toin sur le h21 pas de' soucie benjie t'a tyout dessus ,cloche de 13 qui a le litrage du moteur donc quasi neuf 5,6 litre,donc je serait surpris que tu est un soucie d'embrayge ou de roulement de cloche....

le tops serait que tu le monte demain apreme histoir de voir si le réglage est bon normalement oui la derniere fois que j'ai tourné avec il etait reglé pil poile

sinon effectivement y'a toujours du terrassement a faire ,j'ai racheté une pelle carré" vu que ma "super pelle " a disparue Crying or Very sad Sad je serait donc équipé pour aplanir le terrain apres les triples cheers drunken

on, a encore un peut de taf apres les triples doc, et si on a le temps ce serait bien de commencé a refaire la bosse intermédiaire histoire que les deux façon differents de prendre les triples soit effective...

donc on embauche y'a de quoi occupé du monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 3 Mai Breifing avant la course Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai Breifing avant la course   Samedi 3 Mai Breifing avant la course EmptySam 3 Mai - 15:53

Bon tous plein de chose aujourd'hui sur la piste.

débrousaillage de la piste avec Charles est sa débrousailleuse.

sa ne fut pas du luxe puisque grâce à ça Loic à pu retrouver sa SUPER PELLE:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et donc on a pu continuer sur la réfection après la triple bosse.

Niveau prépa pour demain:

J'ai monté le H21 de Loic et me suis apperçu que le réservoir du MBX5 était percé (décidément j'ai pas de chance avec le thermique alkap) mais heureusement que j'avait dans ma caisse le réservoir de mon bon vieux DX qui fera (je l'espère Very Happy) l'affaire pour demain.

Loic a découvert les entrailles de sa radio et sera opérationnel avec ses 2 H7.

Pour le prochain week end, on décale la deuxième bosse et on s'organise pour le 18mai, c'est dans 15jours donc à ne pas laisser passer!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





Samedi 3 Mai Breifing avant la course Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai Breifing avant la course   Samedi 3 Mai Breifing avant la course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 Mai Breifing avant la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27nov et pas samedi 28 nov ;)
» SAMEDI 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser