Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyVen 25 Avr - 10:34

salut !!

mon embrayage est mort (le coussinet en bronze du volant moteur est fendu, ca a fait du jeu au niveau du volant moteur, et les ressort des masselottes ont été limés !)

donc il me faut soit un embrayage complet 3 points, soit un volant moteur + les ressorts des masselottes à vendre ?

est ce que quelqu'un qui vient samedi 26/04 a ca ?? ca me fait chier j'aimerai bien venir avec le beau temps, mais si c pr rien faire...

blastoff => seb vient prendre le labema pour moi si j'ai pas d'emrbayage !

répondez vite pour savoir si je peux ou pas venir !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyVen 25 Avr - 10:57

la bague en bronze s'est normal qu'il soit fendu !!!

si sa a bougé ses comme la culasse tu na pas du serré assez fort !!!!

je doit avoir de quoi de dépanné en atendant que tu en commande un neuf(regarde dans les lien que j'ai posté tu a des ensemble complet cloche ,roulement ,ressort ,masselotte ,volant,bague rondelle dans les 25 €)
donc je prendrais sa en plus du reste (dremelle et labema demain)
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyVen 25 Avr - 11:05

t sur t'auras tout ? ca ira sur mon mac 28 ? ts les emrbayges sont compatible avec la plupart des moteurs ? ya pas un diametre mini/ maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyVen 25 Avr - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyVen 25 Avr - 11:34

tient

comme je l'avait dit ,dans les lien que j'avait posté
gade le dans tes favoris celui niveau prix il est top et livre entre 7 et 15 j des states !!!
http://cgi.ebay.fr/NEW-OFNA-HYPER-8-8-5-PRO-Clutch-Set-Aluminum-Shoes-OE14_W0QQitemZ140226689197QQihZ004QQcategoryZ34061QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262


sinon oui j'ai de quoi te depanné pour demain !!!!!!!!!!!

sinon moi je prends celui pour mon hyper 7 sa se monte aussi sur ton hyper 8

http://cgi.ebay.fr/NEW-OFNA-ULTRA-MBX-COMP-Clutch-Set-COMP-1-COMP-2-OB13_W0QQitemZ310043613971QQihZ021QQcategoryZ34061QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyDim 27 Avr - 4:23

tu as ça chez promodelisme : http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=21_50&products_id=2244

c'est un monobloc, donc pas de montage a faire, tu serres juste l'ecrou !
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyDim 27 Avr - 5:48

ah oué c pas mal ca !! trop tard, c'est dommage ! mais merci kan meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyLun 28 Avr - 14:15

embrayage recu aujourd'hui ! monté aujourdui aussi !

j'ai bien serré l'écrou du volant moteur, et la vis qui va au bout du vilebrequin

les ressort sont bien mis, dans le bon sens... donc j'espère que cette fois ci ca ira !

le volant moteur est en alu cnc, de meme diametre que mon ancien (tampi ^^) , les masselotte en alu.

demain je vais réusiné mon putain de support chassit qui est foiré la, et hop c'est reparti quand il fera beau ^^ Cool Cool

je pense commander des pneus type rally game pour aller sur le goudron un peu... vous sauriez pas ou en trouver des pa trop cher ? j'ai pas trouvé a moins de 15€ la paire... de préférence des monté collé !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyMar 29 Avr - 0:19

pour faire du bitume tes vieux pneu ferons l'affaire
apres des pneu pour faire du bitume s'est plus le meme budget et sur un chassis tt sa vaut pas forcement le coups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyMar 29 Avr - 1:04

mouarf ya des vis pour la rabaisser, jpeux mettre les suspensions en dur et hop ^^

mes vieux pneus se déchirent... c'est pour ca que je voulais en prendre des bitumes... ils ont tous de la mousses à l'intérieur ?

limite il en faudrai des pleins lol !

des type rally game suffierait ! pas des pneus spéciaux avant / arrire comme j'ai vu avec de la mouse pourtout, une température spécial et tout ! ca c'est les pistes
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyMar 29 Avr - 1:13

tu as les pneux tarmac de chez medial, mais cher et je sais pas si on en trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyMar 29 Avr - 5:54

a savoir aussi que sur le bitumr n'importe quelle pneu s'use tres vite dés que tu attack
s'est dailieur un budget conséquent pour ceux qui font de la piste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyMar 29 Avr - 12:45

c'est juste pour avoir un train de pneu ^^ histoire de voir ce que ca donne...

j'ai trouvé ceux la

http://www.conrad.fr/paire_de_pneus_piste_buggy_18_p_19379_19497_489142_485257

et si je les prend, autant prendre ca : vous en pensez quoi ? ^^

http://www.conrad.fr/power_booster_p_19379_19383_489748_489307

pour info ca existe pour échelle 1/1 et il est prouvé que ca marche vraiment ! réduction de 1 à 2L au 100 pour de meilleurs reprises !

c'est chimique en fait, les molécules d'essence (ou nitrometane) sont de "grosse molécules" et elle ont du mal a se mettre homgéenement dans le mélange air / carburant car les molécules du carburant sont complexes et donc polarisées (elles ont un + et un -), donc attirées entre elles, alors que les molécules d'air (80% diazote et 20% oxygène) le sont beaucoup moins (2 atomes, ya pas vraiment de sens quoi (2 + ou 2 -), tu la regarde dans nimport quel sens, ca fé toujours la meme chose ! 2 points reliés entre eux ca fait une droite... bref) donc le fait d'avoir un big aimant autour de la durite polarise un peu temporairement le mélange air/carburant, et c'est beaucoup mieux mélangé ^^

c'est la théorie, j'arrete la avec mes petits cours de chimie Laughing Laughing

je vais attendre d'avoir une réduc bien (ils en propose tout le temps lol des réduc "EXEPTIONELLES" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyMar 29 Avr - 13:08

Les pneus de chez conrad je les ai, pour faire un tour sur le goudron de tps en tps ça suffit largement.... si tu cherches les perfs c'est pas la dessus qu'il fo se rabattre.
En tout cas moi j'en ai 2 paires et j'en suis content, d'ailleur je les monterais pour la démo à Coulombiers.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? EmptyMer 30 Avr - 0:10

le power booster j'ai testé j'ai pas trouvé de difference je j'en est revendu un neuf sur ebay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???   URGENT !! Avez vous un embrayage complet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! Avez vous un embrayage complet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masselotte d'embrayage
» kit complet filtre a air
» RB K9 + RESO COMPLET
» embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser