Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 et que sa saute !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

et que sa saute !!!!! Empty
MessageSujet: et que sa saute !!!!!   et que sa saute !!!!! EmptyDim 20 Avr - 12:50

bon vu le temps pas trops pluvieur je suis passé sur la piste tento

le 1er saut qui a été réalisé est Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven nikel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

apres une bonne séance d'aplanicement avant l'apelle et 3 ou 4 brouettes sur la haut de la bosse l'hyper 7 a franchie la bosse !!!!!!!!!!!!!!

le 1er plein sa passé pas ,comme on l'avait vu hiere le haut de la bosse est un poile trops arrondié

2ieme plein

nikel ,l'amplitude est parfaite la reception ce fait en douceur

bref j'en suis content la voiture ce comporte comme je le pensé

je sens que yhann va pouvoir s'en donné a couer joie , le saut est spéctaculaire sans etre trops cassant(contrerement a ce qu'on pourrais croire)
l'hyper 7 ce récéption a plats le chassis ne talonne pas trops !!!!

de toute façon y'a des preuves drunken drunken

benjie a imortalisé la scene avec mon portable(donc la vidéo sera moyenne)

j'ai aussi fait des photos panoramique du site tel qu'il etaint ce soir que je vous posterais.....

la 1er etape des saut est donc franchies ,reste plus qu'a réglé le 2ieme saut
faudra déplacé la bosse du milieur pour retrouvé de l'apelle et un peut plus de vitesse !!!


en tout cas cette partis du circuit devient vraiment sympa sur les 1er teste qui on etait fait ce soir !!!!

le circuit ce trouve maintenant divisé en 3 zone
bosse'a partire des woops j'usque qu'a la ligne droite)
technique lents(a partire du grand relevé j'usque qu'au woops )
rapide( ligne droite,j'usqu'a la fin du grand relevé)

d'ici le 20 juillet la piste va encore évolué ,et ce qu'on aurras a proposé a ceux qui viendrons a notre amiclal va tenrir la route !!!!!


pour ceux qui roule en compet on pourras s'amusé pour les réglages sur les differentes partis de la piste !!!!!

ps:merci a ceux qui on lu jusqu 'au bout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

et que sa saute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et que sa saute !!!!!   et que sa saute !!!!! EmptyLun 21 Avr - 4:39

C'est clair c'est beau à voir et ça va permettre de voir si nos châssis sont bien équilibré, car c'était le cas de l'hyper 7, le bolide retombait à plat ça se voyait sur le sol encore humide. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
 
et que sa saute !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser