voici la bete
fidel a eux meme sh fournis 2 buse une de 7.5 et une autre de8.5 ,donc pas les meme que sur le 2004 ou j'avait une 6.8 et une 7.2
la bougie r5 qui est garantie jusqu'a 40% de nitro (perso s'est bougie ne mon jamais deçu)
toujours leurs fameuse planche de stikers toujours aussi sympa
la chape pour le carbu ,le joint arriere d'échapement et tout les petit bouchon pour bouché les orifice (bien pratique pour le nétoiyage de la bete)
je l'est accordé avec mon reso hyper 21 pro qui pour l'instant ma toujours satisfait avec un coude long(classisque en"in_line")
en comparaison avec le 2004 y'a quand meme pas mal de chose qui change
donc comme il est mis en avant sur le site de sh ,pas le meme piston ,celui est équipé d'un superbe piston ceramic(grav surla tete du piston ) et de couleur plus foncé ,toujours les 3 segment pour le graissage du moteur
le vilo n'est pas le meme sur celui ci le vilo est repèrcé puit rebouché a la fameuse pas rouge avec une bonne inclinésont a l'entré du vilo
les virgule sont plus accentué sur celui si
mais il n'y a pas que la que sh a effectué des modif
les roulement moteur non pas la meme reference ,ainsi que le bouchon du cartere moteur
le carbu n'est pas le meme non plus ,sur celui la il y a une énorme contre reprise (qui n'est pas forcement une bonne nouvelle) mais sa ma l'aire d'etre du costeau
le tours du carbu est entierment téflonné suprimant par la meme ocasion le joint qui ce place entre le carbu et le cartere moteur
les donné technique des deux
sh pt 2004 xb
cylindré 3.497
bore 16.27
stroke 16,75
rpm 32 000 tm
poid 345 g
power 2,5 hp
sh pt 2008 xb
cylindré 3,497
bore 16,27
stroke 16,75
rpm 38 000 tm
poid 460 g
power 2,8 hp
voila y'a plus qu'a rodé le monstre ,a oui sinon la finition est toujours aussi bonne et le moteurest livré parfaitementr graissé !!!!
je sens que cette culasse bleu a pas fini de mangé d'autre culasse bleu du club(picco ,os ect ect......)