Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3

Aller en bas 
+2
CoolRaoul
mccyrille
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyJeu 3 Avr - 11:50

Ayééééééééééé je l'ai recue !!!

tout le meme jour ! (sauf les filtres, bougies tout ca... ca devrai arriver demain ^^)

par contre........... grosse grosse suprise... elle est montée à 40 ou 50% !!!!

J'ai plein plein plein de taff a faire !! (moi qui croyais aller voir blast vendredi soir pour la rodée lol, ca sera pas fait ^^)

ya les amortisseur, l'embrayage, pneu à coller ..., etc... le chassit est monté quoi... je sais pas s'il est bien monté (frein fillet ? calle de reglage de l'angle des roues huile dans les différentiels ? vous savez ? )

c'est du kit pro quoi... je pensais pas qui y aurai tout ca a faire... enfin bon au moins je connaiterai bien ma voiture lol !

voici quelques photos...

je me suis arreter dans le montage car j'ai pas de frein fillet... j'en prendrai au boulot demain, mais en je préfère bien faire, doucement. Je pense que j'y arriverai, je suis assez bricoleur, yora pas de soucis, faut que je prenne mon temps..

les clés d'origine sont nulles à chier !! elle ont vachement de jeu dans les vis !! c'est pas des vis américaine ou je sais pas quoi ?!

voici quelques photos :

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image2

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image3

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image4

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image5

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image6

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image7

voila voila, si vous avez des conseils c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyJeu 3 Avr - 13:10

Pour les clefs, c'est du métrique. Mais je te donfirme, il faut de bon outils sinon les vis vont foirée à tour de bras. Mais c'est le cas sur tout les models
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyJeu 3 Avr - 13:34

évite le frein filet au maximum ,perso sur mon chassis j'en est pas une goute !!!!
attends de voir si t'est emerdé avec une ou deux visse avant de mettre du frein filet !!!

je te l'avait dit que tu allé avoir du taf
tu a pris la version pro !!!! logique !!!!
bon courage a toi de toute facon vendredi aprem je serait sur la piste a ancinne !!!!! $si tu veux me voir s'est la bas qu'il faut que tu aille
a+
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyJeu 3 Avr - 14:40

mouarf elle sera pas prete lol !

j'ai mis un peu de frein fillet la ou il disent quand meme... j'en avais finalement donc j'ai attaqué ^^

bouarf ca se démonte pas trop normalement le moteur tout ca si ??
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyJeu 3 Avr - 23:46

ah oui, je voulais vous demander :

- les pneus d'origine, ca vaut le coup d'acheter de la colle et de se faire chier à les coller (il sont bien quoi ?), ou vaut mieux que j'en achete dans un magasin de modelisme au mans des tout fait tout simplement ??

- j'ai mis les durites d'essences, mais je crois qui ya une longeur spécifique à mettre (je sais plus ou j'ai lu ca) entre le pot et le réservoir : faut pas qu'elle soit trop courte, ni trop longue, et ca influe sur fonctionnement du moteur ?

- et les embouts des servos (qui tournent autour de l'axe, et tire d'autres petits, axes,) je prend ceux d'origine ou ceux fourni avec les servos ? (y avais pas de servos d'ailleur !! heureument que vous m'en avez fait commander ^^)

merci d'avance pour votre aide What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyVen 4 Avr - 0:33

pour le demontage moteur si tu le demonte assez regulierment ,rien que pour remplacé les roulement de cloche qui s'use relativement vite (suivant comment il son monté)

a l'avenir si tu peut évité le frein filet les pas de visse te diront merci !!!

pour les pneus il sont tres bien ,par contre sur la piste d'ancinnes il ferons pas long feu ,le top serait que tu te les gardes pour roulé quand les condition sont vraiment humide ou sur une piste pas durt et abrasive...

part contre franchement évite aussi au maximum lesmag du mans
l'un est plutot orienté aéro
l'autre beaucoup de memebres du club pourrons te raconté les divers déboir rencontré avec "ce vendeur"
qui n'est doué que pour la vente !!!!!!

en ce qui concerne la tringlerie celle qui est fournis avec ton bolide est parfaite !!!!

allez au boulot maintenant......... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyVen 4 Avr - 3:16

ok, donc pneu ebay (comme ceux que j'ai vu dans la section "lien")

pour les clé metrique, qu'est ce que vous voulez dire par mettrique ? 2mm, 3mm, 4mm ??

et pour la peinture, une peinture au mans peu peut etre suffire non ? lol c'est que de la peinture après tout...

je prendrai en vert fluo, histoire de pas me faire chier et de bien la voir lol, en couleur uni avec des autocolants ! (sauf pour les "vitres" du noir peut être... ca coute combien une petite bombe de peinture plexan ?)

je me demande si ca vaut le coup de la peindre parceque si ca strouve jvais la niquer super rapidement... jpeux ptèt la mettre sans la peindre, c'est stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyVen 4 Avr - 5:29

pour les pneus de toute façon tu va en consomé comme nous tous apres tout dépendras de ta frequence de roulage et de ta facon de piloté !!!donc le plan qu'il y a sur le forum tu peut y allé affraid

pour la peinture oui au mans sa le feras mais tu la pairas plus chere que sur le net
sur bazar parisien tu en a des pas mal a 4.30 la bete ,plus chere si tu prends la marque tamiya

n'oublie surtout pas de bien netoiyé ta caro au liquide vaisselle a l'eau chaude pour éliminé tout les depos gras qu'il y a dessus sinon la peinture tiendras pas longtemps

logiquement tu n'est pas obligé de peindre les vitre (tu doit avoir des pochoir pré_découpé de fournis avec ta caro)
apres s'est au choix sa ne ce discute pas s'est une hisoire de gout perso

n'oublie pas non plus que la caro se peint de l'interieure ,sinon ta peinture sera pas belle longtemps lol!

pour les tournevis ceux la on pas l'air mal ,je les connait pas bien ,j'arrive plus a retrouvé ceux que j'ai avec lesquel je bricol mes bolides depuis plus de 3 ans !!!!!

en tout cas il on l'aire de bonne qualité

http://cgi.ebay.fr/6-TOURNEVIS-MANCHE-EN-ALUMINIUN-NEUF-AVEC-FACTURE_W0QQitemZ250230709225QQihZ015QQcategoryZ142757QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyVen 4 Avr - 6:31

mouais ben je me suis pris 8 roues hard, et je verrai pour les pneu d'origine si je les monterai un jour ou pas... fait chier d'acheter de la colle si je collerai que 4 pneus car après je prendrai que des collés pour pas me faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyVen 4 Avr - 15:36

bon le montage à un peu avancé... je suis resté toute la soirée sur le reglage des servos, et c'est pas fini... faut que je finiolle un peu avec la télécommande les maxs tout ca... (et aussi le sens quand j'accélère ou je freine mdr, c'est inversé ^^)

c'est pas évident a regler tout ca !!! puis les axes pour les tourner dans les pièces plastiques (lorsqu'ils doivent être visés) c'est méga dur !!

j'ai perdu une petite boule qui va entre le ressort d'un axe qui tire un freine, et l'axe qui pivote et freine directement (parceque j'ai freiner a fond sans sérer la buttée, tout est partis lol mais j'ai retrouvé que la buttée et le ressort...), j'ai mis une rondelle, ca fait a peu près pareil

pour la direction, la pas trop de soucis...

j'ai alimenté mes servos pour voir un peu, ca marche pas trop mal je pense, après je suis sur qu'il va falloir regler plein plein de trucs...

j'ai commencé à faire un amortisseur (il reste plus que ca et l'aileron apparement)

pareil c'est super chiant à serrer les embouts plastiques sur les axes !! faut pas prendre de pince en plus sinon on railler l'axe... et puis les soufflets je trouve qu'il gènent l'axe de l'amortisseur quand il rentre, c'est normal ?! j'ai pas mis d'huile encore, j'ai juste monté rapidement pour voir ^^

je suis pas la du WE, je rentre dimanche soir, donc ca n'avancera pas...

ya des fois que je suis vraiment pas sur de bien la montée... j'ai peur aussi pour serrer les vis parfois... j'ai ai qui s'adaptent niquel à mes clefs, puis d'autre, aucun va vraiment bien ! (celle qui se serrent dans le plastique en général)

voici quelques photos en plus (début et fin de soirée !)

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image9

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image8
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyVen 4 Avr - 16:27

C'est très beau, n'hésites pas à faire un saut chez Loïc même pour le montage, comme ça tu seras sur que c'est monté correctement, c'est pas évident au début c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptySam 5 Avr - 2:11

faut te dire que ce que tu fait te fait apprendre ,donc s'est loin d'etre inutile !!!!!!!!!!!!!

il faut te dire aussi que tu na pas fini de bricolé ton bolide ,s'est sa le modelisme ,la tu est tres tres loin des joué niko ,tu aurras comme tout le monde et sur tout les marque des casses de temps a autres de l'entretien ect ect....

au debut s'est sur sa parait un peut galere surtout si tu est pas habitué a bricolé ,mais ensuite quand tu a la bonne technique pour les differentes opération tout se fait plutot bien

pour info ,quand tu aurras fini le rodage de ton moteur il faudras que te redemonte quasi ton le chassis pour sortire les diff et reglé leurs dureté avec des huile siliconne
je t'expliquerais tout sa quand on se verras!!!!!


donc s'est pas fini le démontage et remontage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyDim 6 Avr - 14:41

mouarf on verra pour les reglages super complexe après ^^

faudrai que je m'entraine déja a rouler tranquilou non ? parceque les différentiels... dans le plan c'est tout au début !!!!!!!!!!! alors si faut tout redémonter...........

bon sinon j'ai a peu près fini !!!!!!!!!!!

il me reste 2 - 3 trucs à faire, comme la dernière durite donc je vous ai parlé (faut une longueur spéciale alors ?), un trou à faire dans la carroserie pour l'attaché (yen a déja un mais pas l'autre lol) et la peindre...

faut aussi que je regle les offsets de la tringlerie un peu (surtout la direction) et beaucoup le paralélisme des roues !!!

j'ai pas mis les soufflets des amortisseurs : j'en ai déchiré deux... Mad Mad tampi ca ira quand meme je pense ?


voila les photos :

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image10

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image11

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image12

voila voila, je suis content, mais j'aimerai bien faire un peu mumuse avec snif... lol

j'espère que vendredi je pourrai la roder....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyDim 6 Avr - 16:38

pour les souflet tu n'aurrais pas monté les chape sur les tiges avant de mettre les soufflet Question

logiquement il se monte tout seul !!!

il te reste la caro a peindre ta encore de quoi t'amusé !!!!
mais bon le gros du boulot est fait !!!!
la croit moi tu a un beau petit joujou a part le moteur qui n'est pas homologué en compet a cause de sa cylindre tu a un chassis qui peut te le permettre ,donc largement suffisant pour ce que tu va en faire surtout que le mach 28 est un bon moulin qui envoie severe!!!!!!
n'essaie pas de le demaré avant qu'on ce voie les rodages sur ses petit moteur sont pointu et quand on s'y connait pas on peut vite le flingué !!!
mais une fois rodé tes premeir plein tu va aluciné ssur la peche de ce moulin a mon avis au debut sa te fera comme tout ceux qui debut tu le trouveras trops puissant ,mais bon avec le temps sa ira mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyLun 7 Avr - 0:06

ok Wink Wink

et pour la durite de renvoi ? je met le plus court que je puisse ou ya une longueur spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyLun 7 Avr - 2:51

si tu parle de celle qui relie le reservoire et le pot ,elle doit etre comprise entre 20 et 25 cm
certain tourne avec moins sa marche quand meme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyLun 7 Avr - 13:14

ayé carrosserie peinte tout en bleu (uni Wink) j'ai pas une super carrosserie comme vous avec des dégradés et des figures partout lol, mais je la trouve pas trop mal quand meme !

j'ai pas peint les "vitres" en mettant du scotch partout mais en les enlevant ca fé pas super net... enfin ca va quand meme, faudra que je mette du marqueur limite pour faire style que c'est des "joints de vitre" lol Laughing Laughing

j'ai mis quelques autocollant puis woula !

pas de photo ce soir dsl, j'ai oublié mon apn au boulot

j'ai mis la durite sinon, et je commence a comprendre a peu près la télécommande et ses reglages (j'ai fait ca en attendant que ca seche)

ya plein de terme anglais pas trop évident quand on les connais pas, mais on comprend a force ^^

ya tout plein de possibilités c'est marrant ! Cool Cool Cool

je recharge mes accus de reception la, je les ai vidés (jamais chargées remarque !)

juste pour info, combien de temps dure les accus de reception (1200 mAh en 6V) et les accus de la radio (environ 1900 mAh en moyenne) ? c'est pour savoir quand faut que je les recharges ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyMar 8 Avr - 0:41

pour l'autonomie de tes accus sa depends de pleint de parametre.

1 tes servo
2 qualité d'accus
3 reglage de ta trime

les differents servo de differente marque n'on pas une consomation identique donc l'autonomie jouras en fonction de sa

comme tu doit te l'imaginé tout les accus ne sont pas de la meme qualité donc sa jouras aussi en fonction de sa

et pour finir tu a une option sur ta radio pour reglé la longeur de course de ton palonier(le degré de rotation de ton servo)

regle les servo pour qu'il braque tes roue et ouvre ton boiseau de gaz a fond mais regle de facon a ce que sa ne force pas , tu gagneras ainsi en autonomie

mais logiquement ta pas trops a te faire de soucie ton accus de reception doit largement tenir une aprem meme plus si il est corectement chargé
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyMar 8 Avr - 11:42

voila les photos !! les reglages sont finis (avec la télécommande et les tringleries)

voici les photos de la bete Laughing Laughing Laughing

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image13

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image14

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Image15

bon c'est simple la carosserie, de tout facon, je la bousillerai surement ^^

alors alors alors drunken drunken drunken drunken drunken ? fet fet fet bananalien bananchovsouris banansadomaso banann balanc
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Compétition national
Compétition national
Seb


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : La Ferté Bernard
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: c'est bôôô   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyMar 8 Avr - 11:53

Ah c'est bôôôô quand c'est neuf!!!!!

Bon bah j'ai hâte de voir ça tourner!!!

Pas mal le bleu, simple mais efficace...

seb
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyMer 9 Avr - 0:42

s'est claire une caro simple claque autant qu'un truc super chargé et qui n'est pas toujours faitavec gout !!!!!

de toute facon comme tu la dit elle va prendre pas mal de choc ,s'est sa le tt les tono sont légion(debutant comme les pro)

aufait ta pris quoi comme servo finalement?
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyMer 9 Avr - 2:14

ben des tower pro mg995 comme tu m'avais conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyMer 9 Avr - 2:22

ok !!!!!
donc sa le feras il seront assez puissant cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyLun 14 Avr - 13:34

en rodage...

j'ai fait la moitié de mon bidon ! j'ai tourné un peu la vis de reprise et de ralenti (1/4 a peu près) comme m'avais conseillé blastoff !

ca va toujours plus vite, meme si c'est encore gras au démarage !

c'est de moins en moins controllable et je suis sur le goudron en plus, donc plus d'accorche Shocked Shocked Shocked

j'ai fait que 2 pleins après la modif de repise, parceque il commencait a faire nuit, je la voyais de moins en moins, et je commencait a me prendre des trotoires (pas de mal apparament)

sinon la cyano marche mieux lol les pneus ont tenu 1h la Wink

qu'est ce que ca va être quand elle sera rodée, ca me fé limite peur la ! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

sinon les cardans ca rouille ca ? le goudron été un peu mouillé, dc ya eu quelques pièces mouillées, mais bon j'ai essuyé grossièrement

j'ai entendu parlé du WD40 ? ca huile ca en fait ? j'ai un ami qui ma dis que c'était bien, mais avec le temps, l'eau et la poussière, ca devient de la graisse un peu, et ca s'aglutine... il m'a conseillé un truc (je sais plus le nom dsl), en gros c'est du tefflon en bombe (comme dans les poiles) ! ca huile pas, ca graisse pas, mais ca glisse et ca protège impec !

je pense que je vais prendre ca qu'est ce que vous en pensez ? je lui redemanderai le nom au cas ou vous connaitriez, mais c'est dur a trouver apparemnt, il prend ca sur le net
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 EmptyLun 14 Avr - 14:16

Je ne vois pas de quoi tu parle, mais par contre le wd40 j'en utilise tout le temps. Ce qu'il faut c'est essuyer le surplus pour pas que ça face ce que tu as décris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3   Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon HYPER 8 Pro, moteur 4.6 cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur hyper 21
» moteur hyper 21 + coude + reso
» Mon hyper ST
» HYPER 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web :: Présentation de vos bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser