Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'un fertois !! ^^

Aller en bas 
+2
CoolRaoul
mccyrille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:23

bon j'ai fait la liste ^^

voici l'apercu d'écran :

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Image1

il me manque les joins de sortie du moteur (ca casse souvent ?? j'ai pas trouvé pour 4.6 cm3 en fait... ou j'ai mal cherché ? si vous en avez a me proposer sur rc mart ou bazar parisien, n'hésitez pas Wink ) et la cyano plastique pour les pneus (ca se décolle souvent ??? ca s'use beaucoup d'ailleurs les pneus ?!? je dois en prendre 4 d'avance ou pas ?)

je prend pas de chargeurs, je me débrouillerai avec ceux que j'ai. je prend pas non plus le banc de démarrage, inutile vu que j'ai la tirette... (pour l'instant je verrai ensuite)

les accus pour la télécommande, j'en ai 8 (un mix d'un peu toutes les marques). Leurs capacité varient entre 1800 et 2100 mA ? ca va pour une télécommande je pense ?

ca me fait dans les 590€ pour le tout environ... ya pas les servos !

http://cgi.ebay.fr/2-Digital-Metallgetriebe-Servo-NEU-Mg995-Tower-Pro-RC_W0QQitemZ250229847649QQihZ015QQcategoryZ19843QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

pas de pneus ? si il en faut, lequels ?

j'attends votre confirmation, et vos impression avant de commander pour pas refaire de boulettes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:03

pour le rodage aucun soucie on le feras ensemble et t'inquiet depuis le temps que je tourne je pense savoir comment m'y prendre et j'en est rodé plus d'un pour des membres du club!!!

donc sur ta liste tu a tout ce qu'il te faut sauf chose importante que l'on a tous oublié
""le socket"" pour chauffé ta bougie
sans sa tu démard pas

sur ebay sa vaut pas chere regarde aussi chez rc mart il en on ,prend un model qui ce démonte ou tu pourras changé l'accus(‘jen est meme en rabe je pourrait t'en dépanné pas de soucie)

perso sur ta liste je zaperais la radio 2.4ghz(qui est tres tres bien mais peut etre pas primordiale si tu budgets est limité) et l'économie que tu feras te pairas les servo qui est vraiment plus que souhaitable
pour info au club personne ne tourne avec les servo d'origine a la direction sa le fait vraiment pas !!!!

en tout cas une chose est sur avec le matos que tu a choisis la qualité et les perf non rien a voir avec ce que tu avait choisie en 1er choix et ses plaisir assuré tu auras un très bon châssis avec lequel tu pourras même envisagé les compet si tu le souhaite un jours !!!!!

je te laisse aussi le lien du notre site(peut etre la tu deja) tu trouveras dessus toutes les info pour t'inscrire au club reglement licence ect ect....

http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:19

re

Pour les joints du mach 28 c'est les même que pour les 3.5cm3.

Sinon pour la radio, au prix ou elle est je zapperai pas, c'est un confort et une sécurité non négligeable.
Ca dépend du budget mais bon le total tout compris parait très honnete ! (merci hong kong...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:39

ben pour la radio, elle a l'air super, et ca m'évitera d'en reprendre une après je pense Wink

c'est pas grave, je met bcp au début, j'espère que les dépenses après seront plus faibles...

je rajoute les joints alors, et pour le chauffe bougie, il y est déja ! je sais pas si est démontable... bouarf ca devrai suffire ^^

voila tout est commandé !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

a dans quelques jours pour la réception ^^ (j'ai pris l'envoi rapide chez rc mart, parce que c'était que 20€ de plus... puis j'ai pas envi d'attendre jusqu'a 16 jours ouvrables lol !

je devrai recevoir le tout la semaine prochaine (ptèt pas les servo, ils sont en allemagne...) faudra que je monte aussi le tout, et que je recharge les batteries et je serai parré ^^

je sais pas si le WE prochain je pourait être dispo... a voir... j'espère que je pourrai (fo que je négocie avec ma copine lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:49

bin la tu verra quand tyu aurras tout reçu et que tu compareras avec ce que tu avait choise tu pourras etre heureux d'avoir fait le choix de venir t'etre connecté sur notre forum

pour les depense oui t'inquiet apres sa va ce calmé l'investicement de base pour debuté avec du matos corect est consequent
apres l'investicment que tu feras dependras de la frequence a lasquel tu roule(esence chero quand meme 10 euro le litre) et ta facon de piloté et de reglé ton moteur
mais la deja tu va roulé un moent avant d'avoir a remettre une fortunes dans ton bolide

pour ton rodage le meiux serait que tu passe direct chez moi j'aurrais de quoi faire chauffé le moteur avant le 1er demarage tu a mon adresse sur la page d'aceuil du site

sinon j'ai msn
blitz6@hotmail.fr

voila bonne reception tu aurras un beau joujou entre les mains cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:12

lol je sais pas comment je pourrai comparer ! j'ai jamais vu de RC lol Wink

mais je vous crois Wink

jté rajouté sur msn ! on pourra parler electronique peut etre ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:04

T'as réussi à annuler la première commande alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:19

oui j'ai expliqué plus haut Cool

que il suffit que je refuse le colis, il retournera a conrad, et il me rembourseront en cheque (le colis est déja parti...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:06

en fait, aujourd'hui ma mère a bien refusé le colis de conrad ! ^^ j'espère que j'aurai l'hyper 8 rapidement bounce bounce bounce bounce

sinon j'ai fait la lettre pour le club avec un cheque de 44€ avec l'inscription au club + la licence (elle dure combien de temps elle ?)

je ferai donc bientot partis officielement de votre club ! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:52

c'est comme la cotisation club, la licence fvrc est valable du 1er janvier au 31 décembre de l'année en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:57

et bien nous somme heureux de te compté parmis nous !!!!!

te voila donc prés a usé le terre d'ancinnes !!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:51

Cyrille sera donc le 18è membre, je comptais sur 20 membres, si on passe les 25 ce sera bien. Il y a encore des contacts en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 5:09

cool cool

meme 300 membres moi je suis pas contre loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:33

^^ !

j'espère que j'aurai le matériel minimum vendredi, que je puisse la rodée, et m'entrainer un peu a la ferté avant de se faire une journée avec vous que je parraisse pas trop bidon a maitriser à peine ma titine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:46

Hello

Pas besoin d'être un pro pour venir à rouler avec nous, beaucoup ont débutté et débutte au MBCO. Et puis c'est plus fun de rouler à plusieurs ! N'hésite pas à contacter les autres fertois pour covoiturage.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:04

ce que dit charle est entierement vrai ,le club est ouvert a tout type de personne ,le melange de motivation et d'objectif est meme plutot sympa je pense

pas forcement besoin d'etre a fond dans le truc pour ce licencié a un club !!!!""en tout cas le notre""

le club est structuré sur base association 1901.........
Revenir en haut Aller en bas
simrs3
Débutant
Débutant
simrs3


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Saint Christophe
Date d'inscription : 14/10/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:33

Salut, je vois que les membres ton bien aider dans ton choix, et ton fait faire demie-tour sur ton premier choix. Je peut te dire que tu va tourner avec du bon matos la, pour debuter c du top, tu vera j'ai rouler 1/2 saison sur hyper 8 et sa marche vraiment bien, la voiture est collé au sol, et elle est tres fiable, je trouve le chassis un peut trop sage à mon gout Surprised
C'est pour sa que je suis passé sur mugen lol!

Je sais pas si tu a les diffs spider d'origine sais un peut chiant a remplir mais quand taura trouvé l'astuce sa ira Very Happy

Pour la radio elle est vraiment bien, bonne prise en main, large choix de reglages et vraiment légere, de plus si tu est en 2,4ghz Cool Cool

Le moteur je connais un peut sa marche pas mal, si il est bien roder:roll:
Bon ba voila tu est armé maintenant ya plus qu'a
bounce bounce

Prend ton temps de tout monter et de roder, les perfs seront la apres Wink

Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesbolidesluatais/
mccyrille
Compétition national
Compétition national
mccyrille


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : La Ferté-Bernard
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:34

bon je pense que je pourrai pas venir vendredi soir : la fuite d'huile est due a mon joint de culasse mort (j'ai de la mayo dans le l'huile...........)

donc je peux pas rouler... donc je peux pas venir roder pa voiture...

et ce WE je suis pas la............

ca me fait trop chier, je vais l'avoir, mais pas pouvoir la faire tourner lol !!!

c'est horrible ca !! pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:30

pas bien grave tu a toute la vie devant toi lol! lol! lol!

deja tu peut commencé par reglé la tringlerie ,peindre la caro tu a de quoi t'occupé !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un fertois !! ^^   présentation d'un fertois !! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un fertois !! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser